30 Jan 2006, 12:06
Confetize a écrit:Moi je vote deux. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Si un repreneur se pointe avec de vraies garanties, un projet sportif cohérent, une véritable ambition, et surtout, s'il est présent au et pour le club je dis OK.
30 Jan 2006, 12:11
30 Jan 2006, 12:13
Betsamee a écrit:defavorable;
- Il nous cautionne et nous sauve la mise regulierement , je ne vois pas a l'horizon de reprenneur aussi solide
- Il aime le club et ne le laissera pas couler- Il n'injecte plus (beaucoup) d'argent actuellement mais j'ai l'intime conviction qu'un projet coherent et ambitieux lui ferait faire quelques folies.
Donc a mon humble avis si la situation continue a se stabiliser je pense qu'on reverra RLD mettre la main a la poche sous peu.
Un type qui a aussi bien reussi dans les affaires ne peut pas accepter l'echec et je ne peux pas croire qu'il se satisfasse de se faire damer le pion par des rigolos (dans le miilieu des affaires) comme Aulas ou Triaud.
En resume si le staffa ctuel reste en place je vois bin RLD revenir sur le devant de la scene ; ce type ne peut pas se contenter d'un milieu de classement
30 Jan 2006, 12:13
30 Jan 2006, 12:33
"l'OM c'est une passion, pas mon travail"
30 Jan 2006, 12:54
30 Jan 2006, 13:02
30 Jan 2006, 13:05
30 Jan 2006, 13:12
La faute à qui ?:roll:benisa a écrit:Il y a à Marseille trop de lutte de pouvoir.
RLD ne veut plus mettre d'argent ? n'en a t-il pas deja mis assez ???
30 Jan 2006, 13:17
Je trouve facile de taper sur RLD.
Ceci dit, lorsqu'il est arrivé au club, il a rempli les espérance de tous. Des grands joueurs sont venus (Ravanelli, Blanc, Pires...) avec des résultas plus que corrects ( place de sd après s'etre fait voler le match par Paris contre Bordeaux, une finale UEFA) .
laissons faire la nouvelle equipe qui semble avoir un projet sportif qui dépasse la simple fin de saison
30 Jan 2006, 13:24
peezee a écrit:Choix 2: RLD a échoué et doit laisser la place, mais on ne peut pas faire n'importe quoi non plus, donc le passage de pouvoir devra se passer d'une façon "ordonnée", mm si ça veut dire que RLD reste en place tant que c'est nécessaire.
J'aimerais bien aussi croire que ça y est, il a compris, la saison prochaine sera la bonne, etc etc... mais non, d'ailleurs je crois qu'il a commis une erreur cette année: il aurait dû remettre la main à la poche dès cette saison pour permettre à l'OM d'assurer une place en LDC l'an prochain (pas si dur quand on voit le niveau de L1 cette année ), et nous placer dès maintenant sur les bons rails, ds une spirale vertueuse "LDC -> + de moyens -> équipe améliorée -> meileurs résultats -> haut du tableau, LDC -> + de moyens -> etc...".
Au lieu de ça, on va se taper une 7-8è place (voire une 5è avec de la chance, mais ça change rien), on aura du mal à éviter la crise en fin de saison (ou avant?), les meilleurs éléments ne voudront pas rester, etc etc je vous fais pas un dessin.
Il est d'ailleurs symptomatique de voir sur l'autre topic que la plupart d'entre nous considèrent qu'il manque 4-5 bons joueurs ds cette équipe en parlant de *titulaires* et pas du banc, soit presque la moitié de l'équipe à renouveller... no comment!!
30 Jan 2006, 13:49
JRK a écrit:JRK a écrit:pour l'OM, en ce qui concerne les repreneurs y en aura, c'est évident, et au niveau de leur engagement, qui que ce soit ça sera de toute façon difficilement pire qu'RLD.
Ouais des russes mafieux et des émirs verreux, je préfère RLD
Tu preferes le néant d'RLD...
Russes mafieux Abramovitch ç'en est un, tu vas me dire que tu serais pas content d'avoir un mec du genre à l'OM ?
30 Jan 2006, 13:53
30 Jan 2006, 13:58
30 Jan 2006, 14:01
papinade91 a écrit:
Nous c'est dans la difficulté que RLD el construit et fait son apprentissage.
Il est bien entouré aujourd'hui je ne vois pas pourquoi il vendrait son affaire...
RLD sera le nouveau patron de la L1 j'en suis persuadé et merci pour tout ce qu'il a fait ,sans lui l'OM n'existerait certainement plus
30 Jan 2006, 14:02
30 Jan 2006, 14:17
papinade91 a écrit:superolive, c'est mon opinion et elle est objective pas comme tes critiques à 2cts d'€.
30 Jan 2006, 14:18
30 Jan 2006, 14:18
30 Jan 2006, 14:21
jod.ko a écrit:Meme un projet à court terme ne serait meme pas forcément pire...
Jodko.