Choix 2: RLD a échoué et doit laisser la place, mais on ne peut pas faire n'importe quoi non plus, donc le passage de pouvoir devra se passer d'une façon "ordonnée", mm si ça veut dire que RLD reste en place tant que c'est nécessaire.
J'aimerais bien aussi croire que ça y est, il a compris, la saison prochaine sera la bonne, etc etc... mais non, d'ailleurs je crois qu'il a commis une erreur cette année:
il aurait dû remettre la main à la poche dès cette saison pour permettre à l'OM d'assurer une place en LDC l'an prochain (pas si dur quand on voit le niveau de L1 cette année
), et nous placer dès maintenant sur les bons rails, ds une spirale vertueuse "
LDC -> + de moyens -> équipe améliorée -> meileurs résultats -> haut du tableau, LDC -> + de moyens -> etc...".
Au lieu de ça, on va se taper une 7-8è place (voire une 5è avec de la chance, mais ça change rien), on aura du mal à éviter la crise en fin de saison (ou avant?), les meilleurs éléments ne voudront pas rester, etc etc je vous fais pas un dessin.
Il est d'ailleurs symptomatique de voir sur l'autre topic que la plupart d'entre nous considèrent qu'il manque 4-5 bons joueurs ds cette équipe en parlant de *titulaires* et pas du banc, soit presque la moitié de l'équipe à renouveller... no comment!!