Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:à tu raisonnes en "Foot Manager" je collectionne les stars et je change Mamad par Djibrill quand il m'annonce une petite croix à coté de Mamad. Sauf qu'un Samoussa-aux-crevettes ça se gère mieux sur un banc qu'un Djibrill peroxydé. Et si la croix n'arrive pas à côté de Mamad, tu fais quoi de Djibrill?
Bah tu fous Niang à gauche, Djib dans l'axe et t'achetes Brandao pour le banc
Remind a écrit:Genzô a écrit:à tu raisonnes en "Foot Manager" je collectionne les stars et je change Mamad par Djibrill quand il m'annonce une petite croix à coté de Mamad. Sauf qu'un Samoussa-aux-crevettes ça se gère mieux sur un banc qu'un Djibrill peroxydé. Et si la croix n'arrive pas à côté de Mamad, tu fais quoi de Djibrill?
Bah tu fous Niang à gauche, Djib dans l'axe et t'achetes Brandao pour le banc
T'as vu ce que ça a donné à Portsmouth au bout de 6 mois?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:tout ce que je demande à RLD, c'est qu'il s'implique dans le club, et s'il ne veut pas, qu'il donne plus de pouvoir au président
Genzô a écrit:Virer Givet et garder Zubar, je comprends pas
Virer Cissé et prendre Samassa , je comprends pas
C'est quand même RLD qui tient les renes à un moment donné
Les groupes de médias ont tous plus ou moins échoué dans le football ( C+, M6, socpresse ...)
Remind a écrit:Genzô a écrit:Virer Givet et garder Zubar, je comprends pas
Virer Cissé et prendre Samassa , je comprends pas
C'est quand même RLD qui tient les renes à un moment donné
Genzô, t'as des posts trop pertinents par ailleurs pour que je puisse croire que c'est toi qui écrit ces inepties. Rends le clavier à ton grand frère, effronté!.
Nan mais tu penses que c'e'st à RLD de dire à Diouf de virer Givet et de garder Samassa, tou ça en bypassant Gerets?
Pareil pour Cissé?
mmmmm....
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Dans une entrepise, si tu as un boulet fini : il se fait dégagé à coups de pieds au cul, mais le mec qi l'a recruté entends parler du pays.
Al'om ça devrait etre pareil
Remind a écrit:randoulou a écrit:tout ce que je demande à RLD, c'est qu'il s'implique dans le club, et s'il ne veut pas, qu'il donne plus de pouvoir au président
Il est quand même naïf de penser que RLD sucre les fraises et qu'il demande tout et son contraire à Diouf ("va chercher Alex, allez mon bon Diouffy, trop cher? bon on se rabat sur Zubar").
Je pense que l'OM ne serait pas à ce stade depuis 4 ans si l'OM était dirigée comme cela. Les rôles sont bien définis: à Diouf de décrire le projet sportif, à Anigo d'y contribuer, et à RLD de valider les choix en sortant ou non le chéquier.
Ca ne marche pas tjs, mais le bilan est globalement bon.
Pancho11 a écrit:Tu crois qu'avec l'escroc moitié Canadien ça aurait pas été pire?
Pancho11 a écrit:Qu'on soit en LDC depuis 3 ans c'est juste normal on est à L'OM pas à Nancy
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Krahor, peezee et 168 invités