Départ de RLD : Oui ou non mais a quelles conditions ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Départ de RLD ?

favorable quel que soit le repreneur
24
21%
favorable si un repreneur offre toutes les garanties ( RLD reste en place jusque là)
76
66%
défavorable
15
13%
sans avis
1
1%

Nombre total de votes : 116

Re: Départ de RLD : Oui ou non mais a quelles conditions ?

Messagepar Metiss » 18 Mai 2009, 21:17

Remind, je suis la je suis la :ladeche:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Remind » 18 Mai 2009, 21:17

Genzô a écrit:
à tu raisonnes en "Foot Manager" je collectionne les stars et je change Mamad par Djibrill quand il m'annonce une petite croix à coté de Mamad. Sauf qu'un Samoussa-aux-crevettes ça se gère mieux sur un banc qu'un Djibrill peroxydé. Et si la croix n'arrive pas à côté de Mamad, tu fais quoi de Djibrill?

Bah tu fous Niang à gauche, Djib dans l'axe et t'achetes Brandao pour le banc

T'as vu ce que ça a donné à Portsmouth au bout de 6 mois?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 18 Mai 2009, 21:18

t'es bien patient :lol:

tout ce que je demande à RLD, c'est qu'il s'implique dans le club, et s'il ne veut pas, qu'il donne plus de pouvoir au président
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Metiss » 18 Mai 2009, 21:19

Il s'implique l avec la nomination de Deschamps ...à la fin de la saison on en saura plus mais pour moi je reste persuadé que RLD n'a rien avoir et que c'est une combien entre Gerets et Diouf
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Genzô » 18 Mai 2009, 21:23

Remind a écrit:
Genzô a écrit:
à tu raisonnes en "Foot Manager" je collectionne les stars et je change Mamad par Djibrill quand il m'annonce une petite croix à coté de Mamad. Sauf qu'un Samoussa-aux-crevettes ça se gère mieux sur un banc qu'un Djibrill peroxydé. Et si la croix n'arrive pas à côté de Mamad, tu fais quoi de Djibrill?

Bah tu fous Niang à gauche, Djib dans l'axe et t'achetes Brandao pour le banc

T'as vu ce que ça a donné à Portsmouth au bout de 6 mois?

Compare pas l'OM à Sunderland

Départ de Djibril / arrivée de Samassa : tu peux retourner le problème dans tous les sens, on a grave perdu à ce moment là
Si il faut que des mecs gentils, files moi 2000€ par mois, je cire le banc, je coupe les citrons, je raconte des blagues et je porte les serviettes toute la saison

Y'a trop de trucs qui ont été mal gerés, et ça il faut voir du coté de la Suisse.
Virer Givet et garder Zubar, je comprends pas
Virer Cissé et prendre Samassa , je comprends pas

C'est quand même RLD qui tient les renes à un moment donné
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 18 Mai 2009, 21:23

randoulou a écrit:tout ce que je demande à RLD, c'est qu'il s'implique dans le club, et s'il ne veut pas, qu'il donne plus de pouvoir au président

Il est quand même naïf de penser que RLD sucre les fraises et qu'il demande tout et son contraire à Diouf ("va chercher Alex, allez mon bon Diouffy, trop cher? bon on se rabat sur Zubar").

Je pense que l'OM ne serait pas à ce stade depuis 4 ans si l'OM était dirigée comme cela. Les rôles sont bien définis: à Diouf de décrire le projet sportif, à Anigo d'y contribuer, et à RLD de valider les choix en sortant ou non le chéquier.
Ca ne marche pas tjs, mais le bilan est globalement bon.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 18 Mai 2009, 21:26

Genzô a écrit:Virer Givet et garder Zubar, je comprends pas

Genzô, t'as des posts trop pertinents par ailleurs pour que je puisse croire que c'est toi qui écrit ces inepties. Rends le clavier à ton grand frère, effronté!.

Nan mais tu penses que c'e'st à RLD de dire à Diouf de virer Givet et de garder Samassa, tou ça en bypassant Gerets?
Pareil pour Cissé?

mmmmm....
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 18 Mai 2009, 21:27

jusepour faire chier gob je quote la phrase savoureuse de son post initiale
Les groupes de médias ont tous plus ou moins échoué dans le football ( C+, M6, socpresse ...)

Euh Bordeaux avec M6 ça va pas trop trop mal... :twisted:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Genzô » 18 Mai 2009, 21:33

Remind a écrit:
Genzô a écrit:Virer Givet et garder Zubar, je comprends pas

Genzô, t'as des posts trop pertinents par ailleurs pour que je puisse croire que c'est toi qui écrit ces inepties. Rends le clavier à ton grand frère, effronté!.

Nan mais tu penses que c'e'st à RLD de dire à Diouf de virer Givet et de garder Samassa, tou ça en bypassant Gerets?
Pareil pour Cissé?

mmmmm....

De deux choses l'une :
Ou RLD tire les ficelles, et là c'est une merde de garder les moches et virer les potables (je n'y crosi pas du tout, on s'est mal compris ;) )
Ou RLD n'a rien à voir, mais alors dans ce cas c'est un tocard d'avoir mis en place des mecs qui misent sur Samassa Zubar pour chopper des trophées

Dans une entrepise, si tu as un boulet fini : il se fait dégagé à coups de pieds au cul, mais le mec qi l'a recruté entends parler du pays.
Al'om ça devrait etre pareil
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 18 Mai 2009, 22:36

Genzô a écrit:Dans une entrepise, si tu as un boulet fini : il se fait dégagé à coups de pieds au cul, mais le mec qi l'a recruté entends parler du pays.
Al'om ça devrait etre pareil

Ben faudrait savoir, c'est pas en substance le message qu'il a lancé en Janvier?

Soit on pense que c'était maladroit (et je le pense), soit on pense qu'il avait raison, mais pas les deux en même temps...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 18 Mai 2009, 22:43

non, ce qui est maladroit (et tres con), ce n'est pas ce qu'il a dit (qui peut etre légitime), c'est la manière
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar kiss54 » 19 Mai 2009, 08:00

ya pa de rumeurs de reprise ?
kiss54

Messagepar HussardOM » 19 Mai 2009, 08:06

Faut voir aussi la gueule des éventuels repreneurs aussi.

S'il s'agit d'un Colony Capital style, je suis pas mécontent de garder RLD perso
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 19 Mai 2009, 08:55

kiss54, non, aucune rumeur, et je ne vois pas RLD annoncer vendre le club alors qu'il n'a jamais été aussi stable depuis 10 ans.

+1 avec HussardOM
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HussardOM » 19 Mai 2009, 09:13

J'aime pas les lendemains de défaite parce que certains oublient rapidement que depuis 3 ans on se qualifie régulièrement en LDC, que même si on est amené à échouer si prêt du but on doit pas tout casser mais au contraire bonifier cette équipe et réussir enfin à décrcher ce titre.

Ce n'est évidemment pas suffisant mais un passé récent doit nous rappeler qu'après chaque coup de balai effectué, on a mis deux ou trois ans avant de revenir à un niveau pas aussi élevé que celui actuel... Donc bon

Donc dire "on prend des vrais dirigeants qui achètent de vrais joueurs" c'est un peu facile, la réalité est tout autre... Ca me fait rigoler à chaque fois, ceux qui disent "Avec Cissé on aurait 15 points d'avance" comme s'il suffisait de placer des "noms" sur un terrain pour que ça fonctionne :lol:

Allez la saison n'est pas finie, gagnons à Nancy déjà pour assurer la seconde place (Lyon n'est qu'à 4 points !) et finir par une 38ème journée de folie !
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 19 Mai 2009, 13:11

Remind a écrit:
randoulou a écrit:tout ce que je demande à RLD, c'est qu'il s'implique dans le club, et s'il ne veut pas, qu'il donne plus de pouvoir au président

Il est quand même naïf de penser que RLD sucre les fraises et qu'il demande tout et son contraire à Diouf ("va chercher Alex, allez mon bon Diouffy, trop cher? bon on se rabat sur Zubar").

Je pense que l'OM ne serait pas à ce stade depuis 4 ans si l'OM était dirigée comme cela. Les rôles sont bien définis: à Diouf de décrire le projet sportif, à Anigo d'y contribuer, et à RLD de valider les choix en sortant ou non le chéquier.
Ca ne marche pas tjs, mais le bilan est globalement bon.

T'es de la famille à rld?
c'est bon tu peux le dire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 19 Mai 2009, 14:14

relis tout ce que j'ai écris, et tu verras que je ne défends pas complètement RLD, je cherche juste à être objectif sans tomber dans la facilité des arguments irrationnels type "chat noir", "boulet", "fils à papa" etc, etc...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Mai 2009, 18:32

Pancho11 a écrit:Tu crois qu'avec l'escroc moitié Canadien ça aurait pas été pire?

en meme tps c'est RLD qui la foutu en scene... Kachkar "l'amusait" et il en a profité pour soigner son image en sauvant l'OM du mechant escroc.
en attendant on sait qu'il y avait une offre plus serieuse (Roussier etait le mandataire) mais RLD n'a pas voulu l'etudier. Bouchet aussi a revelé qu'il avait proposé un plan de reprise a la Aulas style mais RLD a privilegié Kachkar qui sortait de nul part...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2009, 18:32

Qu'on soit en LDC depuis 3 ans c'est juste normal on est à L'OM pas à Nancy
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar HussardOM » 19 Mai 2009, 19:47

Pancho11 a écrit:Qu'on soit en LDC depuis 3 ans c'est juste normal on est à L'OM pas à Nancy

Absolument et il me semble que c'est la première fois depuis l'ère RLD nan ?
Donc c'est bien mais pas suffisant, tout détruire une fois de plus et tu verras que ceux qui nous dirigent ne sont peut pas aussi pire que tu le laisses entendre
HussardOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin