Départ de RLD : Oui ou non mais a quelles conditions ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Départ de RLD ?

favorable quel que soit le repreneur
24
21%
favorable si un repreneur offre toutes les garanties ( RLD reste en place jusque là)
76
66%
défavorable
15
13%
sans avis
1
1%

Nombre total de votes : 116

Messagepar mouss469 » 31 Jan 2006, 00:32

KarlOM a écrit:

Donc la je pense me faire insulter, mais moi non, je ne veux pas d'un Abramovitch a l'OM, je ne veux pas que le seul attrait de l'OM devienne ses millions, si les meilleurs joueurs ne veulent pas venir actuellment, tant pis pour eux, ils passent a coter de quelque chose, j'aimerai qu'ils viennent, mais pas qu'ils viennent pour les millions que le club pourrait leur offrir, tu vois chelsea c'est bien beau, mais dit moi combien de joueurs sont a chelsea par amour du maillot?

et alors avec des sous on en aurait des grands joueurs qui aime l om on pourrait avoir des zidane, cissé, kompany....
a l heure actuel qui peut on avoir qui a l amour du maillot....? abardonado?
C'est peut etre malheureux mais aujourd hui sans argent bah on se contente d une place en uefa ou alors d un passage eclair en ligue des champions...tous les cinq ans...
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 07:29

combien de joueurs sont a chelsea par amour du maillot?

Tu crois encore à l'amour du maillot toi ? :| C'est devenu une denrée rare dans le foot si t'es pas au courant.

Sans argent tu peux pas monter une grosse équipe, avec tonton RLD le club se battra avec les Sochaux, Rennes & co bientôt pour faire venir des joueurs de seconde zone, si tu preferes continuer à voir l'OM se ramasser la gueule et devenir un club moyen de L1 c'est ton problème, je partage pas cet avis là, pour que l'OM redevienne un grand club ambitieux ça passe forcément par un départ de RLD, parce que ce mot (ambition), ne fait pas partie de son vocabulaire, en tout cas pas en ce qui concerne l'OM.

Et j'ai pas dit non plus qu'il fallait un Abramovitch c'est illusoire, un repreneur venant avec les conditions que j'ai donné plus haut serait trés bien.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 31 Jan 2006, 08:58

Di Maggio, j'ai été abonné de 95 à 2005 au CU 84 soit 10 ans, j'ai fait une bonne trentaine de déplacement, le plus loin étant newcastle, le plus fréquent le parc, et je peux te dire que j'ai regretté de ne pas m'abonner en début de saison, j'avais l'impression de m'éloigner de la vie ....

Mais franchement, l'OM me fait de moins en moins bander, je ne me reconnais ni en un grand nombre de spectateur, ni en certains joueurs et surtout pas en RLD qui restera la personne qui m'a dégouté de mon OM !

Maintenant, canal et divers invitations par des potos du cu me permmetent de continuer a vivre ma passion mais cette passion a perdu tellement de ces valeurs :cry:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 10:13

mistral gagnant a écrit:
KarlOM a écrit: mais dit moi combien de joueurs sont a chelsea par amour du maillot?

Parce qu à l Om ,Auxerre ou Grenoble
Ils ont l amour du maillot Belle connerie...
Les joueurs sont de professionnelles
Si un gros club leurs proposent un contrat juteux Ils iront
Normal leurs carrières est courte
parce que si elle etait longue, ca changerait qqchose?

j'ai jms compris ce delire de "ouais, ils gagnent du fric mais leur carriere est courte". Ouais et alors? ils sont pas obligés d'arreter toutes occupations professionnelles a 35 ans. La reconversion professionnelle, c'est pas pour les chiens
Invité

Messagepar Confetize » 31 Jan 2006, 10:22

En même temps si on me propose 30 patates par an pour faire mon boulot, je dis pas non. C'est quand même pas de la faute des joueurs, s'ils ont des contrats de oufs. Ils ne mettent pas un flingue sur la tempe des dirigeants pour faire ça.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benisa » 31 Jan 2006, 10:26

Question : Demain vous gagnez à l'Euro million la cagnotte de 187 millions d'euros. Vous rachettez à RLD l'OM puisque vous le trouvez mauvais. Est ce que vous allez utilisez votre fortune personnelle pour le club ou est ce que vous allez tenter de le faire vivre sans votre apport personnel comme le fait RLD aujourd'hui ???
(réponse objective si possible !!)
benisa
Newbie

Messagepar Confetize » 31 Jan 2006, 10:27

benisa, RLD est multi milliardaire en Euro. Si je gagne à l'euro million, j'ai autre chose à foutre que reprendre un club de foot. :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benisa » 31 Jan 2006, 10:45

C'est pas faux !!
benisa
Newbie

Messagepar OMbebert2 » 31 Jan 2006, 11:30

si j gagne à l'euromillions, j'achete juste un voire 2 bons joueurs à l'om :D
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar jod.ko » 31 Jan 2006, 12:52

Si je gagne à Euromillion, je rachete surtout l'OL, pour qu'Aulas arrete de nous casser les couilles...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 31 Jan 2006, 13:08

jod.ko, mets plutôt un contrat sur la testoune à HoleAss (et B. Lacombe éventuellement, pour assurer le coup), ça ira plus vite et ça te coûtera beaucoup moins cher... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: Départ de RLD : Oui ou non mais a quelles conditions ?

Messagepar marseillais4ever » 18 Mai 2009, 14:59

Je me permet de UP.
Il est temps qu'il s'en aille. A quand une grosse reaction des supporters qui lui feront comprendre qu'il faut qu'il se casse de ce club.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Brandao93 » 18 Mai 2009, 15:25

Si pour l'année prochaine, il ne met pas encore la main à la poche pour aidé le club à avoir 3 joueurs de gros calibres il peut dégagé. Par contre si vraiment il réinvesti dans le club ça peut être intéressant DD ne dépensera pas cette argent dans des joueurs de merde comme dans le passé.

Si RLD m'entend c'est le moment de reinvestir de l'argent dans le club sinon qu'il dégage.
Brandao93
Newbie

Messagepar ideh » 18 Mai 2009, 15:28

marseillais4ever, mais non M4, faut lui montrer du respect et de l'amour, comme ça il nous récompensera en nous ramenant un petit cadeau pour ce mercato@acariens. :cretin: :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Mai 2009, 15:30

c'est plus de la spéléo, c'est de l'archéologie là :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Amott » 18 Mai 2009, 16:39

ideh a écrit:marseillais4ever, mais non M4, faut lui montrer du respect et de l'amour, comme ça il nous récompensera en nous ramenant Ibrahimovicth pour ce mercato@acariens. :cretin: :cretin:

:cretin: :cretin:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 18 Mai 2009, 17:37

qu'il se casse ce chat noir.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Remind » 18 Mai 2009, 18:00

mouais bof bof.
pas d'argumentation toussa.
chat noir toussa.
Dernières réponse trop versatiles pour que j'y réponde sur le fond avant la fin de la saison.

Il a des responsabilités, mais pas toutes.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2009, 18:53

RLD partira pas faute de repreneur crédible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 18 Mai 2009, 18:57

Pour moi c'est simple : on est champions... il peut rester s'il banque un peu et montre que l'OM lui a remboursé largement et même plus ses 200M€ investis en plus de 10 ans.
Si on foire, que ce chat noir se casse loin loin loin loin... tu mets n'importe qui à sa place, ça peut pas être pire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin