Je sais pas si ca a été dit mais :
Le report de Monaco - Lyon, dimanche soir, était moins dû aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Sud-Est qu'à l'engazonnement récent de la pelouse du Stade Louis-II, selon l'arbitre de la rencontre Bertrand Layec. «Sur l'ancien terrain, on aurait pu jouer, là, la qualité du terrain n'est pas raisonnable» a assuré l'homme qui a décidé de reporter le choc de la 24e journée. Selon lui, des plaques de gazon auraient pu se décoller et ne pas protéger l'intégrité physique des joueurs.
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, jamais en retard d'une polémique, a tout de suite signifié que ce déplacement allait coûter «entre 50 et 60 000 euros» à son club. Il a aussi assuré que Monaco avait «fait pression pour ne pas jouer» afin de protéger la nouvelle pelouse, «très belle», selon son jugement. «Il y a eu une forte pression de Monaco. Le président et le directeur sportif m'ont dit qu'ils ne voulaient pas jouer. La raison du prince est la plus forte». Michel Pastor, le président monégasque, a démenti.
La pose de la nouvelle pelouse du Stade Louis-II, importée directement du Portugal, avait été terminée jeudi dernier après une semaine de travaux, à la demande de Michel Pastor. C'est la troisième fois (février 2005, juillet 2005 et janvier 2006) en un an que la pelouse du Stade Louis-II est entièrement refaite. (Avec AFP)
Il a encore perdu une occasion de se taire ce gros c**.