30 Jan 2006, 14:33
30 Jan 2006, 14:52
30 Jan 2006, 15:06
30 Jan 2006, 15:58
papinade91 a écrit:Aulas pleure parce qu'ils ont donnés le verdict en fin d'apres midi, il aurait préféré etre prévenu plus tot dans la journée, ce la aurait evité de charger ses joueurs pour la rencontre
Du coup ils sont chargés comme des chiens et en plus ne jouent pas
30 Jan 2006, 18:08
beenie a écrit:vs en avez pas marre d'etre rageux?
30 Jan 2006, 18:12
30 Jan 2006, 22:31
30 Jan 2006, 23:08
31 Jan 2006, 00:02
31 Jan 2006, 00:08
ouaisJaYmZ_OMetallicA a écrit:beenie a écrit:vs en avez pas marre d'etre rageux?
Je vois pas ce qu'il y a de rageux la dedans ? On trouve tout simplement abhérant qu'un président (surtout celui de Lyon qui a pas mal d'argent deja) demande a ce qu'on lui rembourse les frais de déplacements pour cause de match non joué. Est ce que les autres présidents se plaignent ? C'est comme si avé notre équipe de minots on se rend dans la ville ou on doit jouer et on nous dit que le terrain n'est pas praticable...alors logiquement on doit demander 40-50 € d'essence pour chaque voiture ayant fait le déplacement...
Non sérieux il faut arrêter de déconner. Y'a certaines limites a ne pas dépasser...un peu de bon sens ca lui ferait du bien.
31 Jan 2006, 00:29
31 Jan 2006, 00:43
31 Jan 2006, 06:43
31 Jan 2006, 07:25
31 Jan 2006, 08:40
31 Jan 2006, 09:00
31 Jan 2006, 09:22
ils vont pas faire du stop non plus ou alors tu parles du depl nice-asmBetsamee a écrit:apparement mes propos ont pas ete bien saisis alors je vais essayer d'etre plus clair;
on peut se plaindre d'avoir fait le deplacement pour rien mais certainement pas avancer ce genre de chiffres , qui a mon avis permettraient a Nice de faire 10 deplacements
31 Jan 2006, 10:44
beenie a écrit:ouaisJaYmZ_OMetallicA a écrit:beenie a écrit:vs en avez pas marre d'etre rageux?
Je vois pas ce qu'il y a de rageux la dedans ? On trouve tout simplement abhérant qu'un président (surtout celui de Lyon qui a pas mal d'argent deja) demande a ce qu'on lui rembourse les frais de déplacements pour cause de match non joué. Est ce que les autres présidents se plaignent ? C'est comme si avé notre équipe de minots on se rend dans la ville ou on doit jouer et on nous dit que le terrain n'est pas praticable...alors logiquement on doit demander 40-50 € d'essence pour chaque voiture ayant fait le déplacement...
Non sérieux il faut arrêter de déconner. Y'a certaines limites a ne pas dépasser...un peu de bon sens ca lui ferait du bien.
et tt ces topics qui fleurissent des que aulas ouvre la bouche, ca n'a bien sur rien a voir avec de la rage?
Lachez le un peu. Le gars il fait (bien) son job, il defend son club et il a raison. Si nos dirigeants pouvaient prendre exemple sur lui (ou ceux de l'aja) on serait moins dans la merde
31 Jan 2006, 12:39
10 Fév 2006, 09:19
La LFP a décidé de sanctionner les clubs de Monaco, Nantes et Strasbourg de 40 000 euros d’amende suite au report des matchs de la 24eme journée de L1. La Ligue a estimé que ces clubs n’avaient pas déployé de moyens suffisants pour que ces matchs soient joués.
Sur les quatre matchs reportés lors de la 24eme journée de L1, seul Saint-Etienne n’a pas été sanctionné par la LFP. Pour Monaco-Lyon, la Ligue a estimé que l’ASM « avait décidé de renouveler imprudemment la pelouse du stade Louis II la semaine précédent la rencontre alors que les prévisions météorologiques devaient conduire le club à la plus grande vigilance pour protéger son terrain contre les intempéries. » Monaco devra rembourser les frais de déplacement de l’OL.
Pour Strasbourg-PSG, la LFP estime que le Racing aurait dû « protéger son terrain contre le gel par un chauffage plus adapté à la situation. » Enfin pour Nantes-Troyes, le FCNA a été jugé coupable d'avoir « retiré son système de protection le matin de la rencontre en dépit des chutes de neige prévues. » Nantes devra également rembourser les frais de déplacement de Troyes.