Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Jan 2006, 14:33

mais qu'est ce qu'on peut s'en br***** d'aulas et de lyon...
#-o

30 Jan 2006, 14:52

vrai

30 Jan 2006, 15:06

j'ai pas dis que lyon est avantagé par cette décision.
je disait simplement que l'OM contre Sochaux, c'etait impratiquable comme conditions et bien on a du etre obligé de le jouer, comme l'année derniere face à Sainté.

ASM-lyon aurait du etre jouer, mais apparement les instances ne veulent pas prendrent de risque pour les performances des lyonnais, il faut des conditions de jeu au top pour que la rencontre est lieu, à contrario de l'OM.

Et aulas fait la pleureuse mais il sait qu'il est gagnant dans l'affaire, du repos en supplément avant la LDC un match en moin ca le fais bien et comme il va mettre une gueulante pour que le match soit reporté après le match de LDC et bien c'est tout gagnant pour lui.

Son coup de pression sert uniquemement pour ne pas que le match est lieu avant le PSV.

30 Jan 2006, 15:58

papinade91 a écrit:Aulas pleure parce qu'ils ont donnés le verdict en fin d'apres midi, il aurait préféré etre prévenu plus tot dans la journée, ce la aurait evité de charger ses joueurs pour la rencontre :mrgreen:
Du coup ils sont chargés comme des chiens et en plus ne jouent pas :ptdr:

C'est leurs femmes qui etaient contentes :mrgreen: :lol:

30 Jan 2006, 18:08

beenie a écrit:vs en avez pas marre d'etre rageux?

Je vois pas ce qu'il y a de rageux la dedans ? On trouve tout simplement abhérant qu'un président (surtout celui de Lyon qui a pas mal d'argent deja) demande a ce qu'on lui rembourse les frais de déplacements pour cause de match non joué. Est ce que les autres présidents se plaignent ? C'est comme si avé notre équipe de minots on se rend dans la ville ou on doit jouer et on nous dit que le terrain n'est pas praticable...alors logiquement on doit demander 40-50 € d'essence pour chaque voiture ayant fait le déplacement...

Non sérieux il faut arrêter de déconner. Y'a certaines limites a ne pas dépasser...un peu de bon sens ca lui ferait du bien.

30 Jan 2006, 18:12

JaYmZ_OMetallicA, +1

il a cas faire un proces a meteo France avec huissier a l'appui :mrgreen:

30 Jan 2006, 22:31

S`il avait parler de remboursement de ses frais en demandant egalement le remboursement des supporters qui avaient fait le deplacement, ca aurait pu passer. Mais la :lol: ou plutot :roll:

Que le president d`Ajaccio ou de Troyes parle de ca, ca se comprendrait vu leurs budgets plus que serres. Mais l`OL :shock:
Si ca arrive 5 fois dans l`hiver, je dis pas, mais une fois, il va pas nous casser les burnes quand meme!
Il a vraiment honte de rien.

30 Jan 2006, 23:08

Aulas défend les intérêts de son club, rien d'anormal.

la jalousie succitée par les lyonnais nous fait dire de belles conneries je trouve.

31 Jan 2006, 00:02

C'est impressionnant jusqu'où ça peut aller dans l'analyse et la critique des déclarations de JMA.

Franchement, OSF. Qu'il s'énerve tout seul. La meilleure réponse est l'indifférence!

31 Jan 2006, 00:08

JaYmZ_OMetallicA a écrit:

Je vois pas ce qu'il y a de rageux la dedans ? On trouve tout simplement abhérant qu'un président (surtout celui de Lyon qui a pas mal d'argent deja) demande a ce qu'on lui rembourse les frais de déplacements pour cause de match non joué. Est ce que les autres présidents se plaignent ? C'est comme si avé notre équipe de minots on se rend dans la ville ou on doit jouer et on nous dit que le terrain n'est pas praticable...alors logiquement on doit demander 40-50 € d'essence pour chaque voiture ayant fait le déplacement...

Non sérieux il faut arrêter de déconner. Y'a certaines limites a ne pas dépasser...un peu de bon sens ca lui ferait du bien.
ouais
et tt ces topics qui fleurissent des que aulas ouvre la bouche, ca n'a bien sur rien a voir avec de la rage?

Lachez le un peu. Le gars il fait (bien) son job, il defend son club et il a raison. Si nos dirigeants pouvaient prendre exemple sur lui (ou ceux de l'aja) on serait moins dans la merde

31 Jan 2006, 00:29

beUbeU, on est bien sur jaloux, on veut nous aussi un président qui reclame des tickets restaurant pour rembourser la colation dépensée pour rien =D>

beenie, il y a des topics rageux sur lyon mais il y a aussi beaucou pde topic pour se foutre de la gueule d'Aulas la pleureuse, faut pas tout generaliser non plus ;)

31 Jan 2006, 00:43

sonny, -1 tu t'enfonce :?

31 Jan 2006, 06:43

laissons simplement les lyonnais dans leur indiference médiatique.
Aulas cherche par tous les moyens de faire de son club un club populaire...Qu'on le laisse parler.

31 Jan 2006, 07:25

apparement mes propos ont pas ete bien saisis alors je vais essayer d'etre plus clair;
on peut se plaindre d'avoir fait le deplacement pour rien mais certainement pas avancer ce genre de chiffres , qui a mon avis permettraient a Nice de faire 10 deplacements

31 Jan 2006, 08:40

Il y a un tas de clubs qui ne font rien pour que leur pelouse soit praticable. :evil:

Prenons le cas de l'ASSE, tout le monde sait qu'en ce moment ils sont en difficulté, qu'il leur manque des Africains... résultat, ils ne font aucun effort pour protéger leur terrain, et leurs matchs seront reportés en Mars ce qui leur permettra de disposer de tout leur effectif.

Pour ce qui est de Monaco, il parait que la bache qu'ils avaient installée s'est envolée dans la nuit... :mrgreen:

Et puisqu'il faut balayer devant notre porte, je remarque que saison après saison, la pelouse du Vél se dégrade.
Cette pelouse est indigne du 3 ème budget de France.
Avec l'argent qu'on a dépensé pour Gimenez on aurait assez pour remplacer et entretenir cette pelouse pendant 10 ans !

Une mauvaise pelouse favorise les blessures et n'aide pas l'équipe qui joue à domicile et qui est censée faire le jeu.

Quand je regarde notre pelouse et notre stade sans toit, je me dis que l'OM n'a rien à faire en ligue des champions :twisted:

31 Jan 2006, 09:00

ON S EN FOUT DES QUENELLES !!!

31 Jan 2006, 09:22

Betsamee a écrit:apparement mes propos ont pas ete bien saisis alors je vais essayer d'etre plus clair;
on peut se plaindre d'avoir fait le deplacement pour rien mais certainement pas avancer ce genre de chiffres , qui a mon avis permettraient a Nice de faire 10 deplacements
ils vont pas faire du stop non plus ou alors tu parles du depl nice-asm :)

the thing, tu fais bien de dire que l'om n'a rien a faire en C1. Y a pas trop de risque que ca arrive :lol:

31 Jan 2006, 10:44

beenie a écrit:
JaYmZ_OMetallicA a écrit:

ouais
et tt ces topics qui fleurissent des que aulas ouvre la bouche, ca n'a bien sur rien a voir avec de la rage?

Lachez le un peu. Le gars il fait (bien) son job, il defend son club et il a raison. Si nos dirigeants pouvaient prendre exemple sur lui (ou ceux de l'aja) on serait moins dans la merde

Arrête d'essayer de te de différencier des autres...il défend en quoi son club la ? Ptetre qu'il fait du bon boulot (créer une équipe compétitive dans la durée etc) mais tout ca c'est du domaine sportif. Les autres domaines il a un sérieux problème. Il va demander de l'argent pour toutes les ptites choses qui ne vont pas et franchement sa manière de gérer ses finances me dégoutent un peu j'ai l'impression que pour lui les joueurs ne sont que des marchandises qu'il faut revendre sur le marché au + haut prix. D'un côté c'est compréhensible...mais de l'autre tu te dis que tout ce qui l'intéresse c'est le pognon qu'il gratte a droite a gauche. Perso j'préfère des dirigeants (pas forcément ceux de l'OM) qui fassent du boulot propre tranquillement plutôt qu'un magnat de l'argent comme ca.

Et je me répète je n'ai rien de rageux la dedans...tant mieux pour lui et son club s'ils réussissent j'ai pas la haine parce que l'OM ne gagne pas contre eux. Mais c'est juste un constat sur JMA.

31 Jan 2006, 12:39

Betsamee, j'avais totalement compris tes propos, et je repete que je pense que tu dis n'importe quoi...

Jodko.

10 Fév 2006, 09:19

La LFP a décidé de sanctionner les clubs de Monaco, Nantes et Strasbourg de 40 000 euros d’amende suite au report des matchs de la 24eme journée de L1. La Ligue a estimé que ces clubs n’avaient pas déployé de moyens suffisants pour que ces matchs soient joués.

Sur les quatre matchs reportés lors de la 24eme journée de L1, seul Saint-Etienne n’a pas été sanctionné par la LFP. Pour Monaco-Lyon, la Ligue a estimé que l’ASM « avait décidé de renouveler imprudemment la pelouse du stade Louis II la semaine précédent la rencontre alors que les prévisions météorologiques devaient conduire le club à la plus grande vigilance pour protéger son terrain contre les intempéries. » Monaco devra rembourser les frais de déplacement de l’OL.

Pour Strasbourg-PSG, la LFP estime que le Racing aurait dû « protéger son terrain contre le gel par un chauffage plus adapté à la situation. » Enfin pour Nantes-Troyes, le FCNA a été jugé coupable d'avoir « retiré son système de protection le matin de la rencontre en dépit des chutes de neige prévues. » Nantes devra également rembourser les frais de déplacement de Troyes.

Source Foot365.fr

Trop fort JMA 8)
Répondre