Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2006, 23:03
sans vouloir faire le rabat-joie, ce que j'ai vu du match etait quand meme assez lamentable dans l'ensemble.. y'a encore du boulot !
01 Fév 2006, 23:04
J'aimerais bien voir quand il s'emplatre dans le panneau de pub, si quelqu'un a la vidéo
01 Fév 2006, 23:05
muller c est un sacrée entraineur
pauvre molinari et dire que je suis née par accident dans cet contrée et qu'il vont descendre a cause de cet imposteur de l'unecatef
01 Fév 2006, 23:06
abble a écrit:c'est pas gimennez gimenez, c'est messin messin...
Tes seins ?
Modifié en dernier par
Spabien le 01 Fév 2006, 23:07, modifié 1 fois.
01 Fév 2006, 23:06
C'est pas bien de se moquer
01 Fév 2006, 23:07
j'ai aussi entendu "gimenez on t'encule"
01 Fév 2006, 23:09
beenie, change ta carte son
Sinon Deruda confirme ce que je pensais de lui il est bete il a frolé le jaune sur un mechant tacle, et il a failli se battre
01 Fév 2006, 23:09
Spabien a écrit:abble a écrit:c'est pas gimennez gimenez, c'est messin messin...
Tes seins ?
spabien ça...
01 Fév 2006, 23:12
Pancho11 a écrit:beenie, change ta carte son
Sinon Deruda confirme ce que je pensais de lui il est bete il a frolé le jaune sur un mechant tacle, et il a failli se battre
il manque surtout de technique; il pousse trop sa balle et il fait des tacles à la Boli en 90
Par contre, Cantareil a fait son match;
Correct défensivement et assez bon offensivement avec des bons centres.
01 Fév 2006, 23:14
Pancho11 a écrit:beenie, change ta carte son
je regardais le match a la tv. Me suis endormi en 1ere mi-temps
deurda a deconne, il aurait pas du reagir de la sorte surtout que le match etait plie. Mais je lui en veux pas, faut voir la gueule de l'action. Et c'est en reagissant comme des pts slips que les adversaires se croient tout permis au vel. Il suffit de voir le traitement qu'a recu nasri. Et le pire, pers pour remettre le compteur a zero derrier
01 Fév 2006, 23:15
Max216, ouais c'est un boucher, il sait faire que ça
+1 pour Cantareil, mieux que Bonnissel meme si l'opposition était pas farouche
01 Fév 2006, 23:32
j'ai clairement entendu "messin, messin on t'.."
c'etait par rapport au CF ds notre camp qu'ils venaient d'obtenir juste apres le but de Gimenez.
01 Fév 2006, 23:42
gimenez a marqué
01 Fév 2006, 23:50
accidentellement je pense
01 Fév 2006, 23:53
Je trouve que Gimenez il a fait son taf, il pousse le def a l'erreur, il recupere et la place comme il faut, s'il le faisait plus souvent...
Mais j'ai rever ou il en a chialé?
02 Fév 2006, 00:01
Gimenez m'a fait penser à un mec qui s'entrainer avec nous en - de 18 et qui avait de sprobléme mentaux. A chaque fois le coach nous annoncé que lors des confrontation d'entrainement, lorsque ce mec la arriverai à marquer un but pour son camp, le match serait terminer car ce but en vaudrait 5
Le jour ou il a marqué, il c'est mis a courir autour du stade, faire l'avion, s'est mis le maillot sur la tete et en a pleuré...
02 Fév 2006, 00:05
A propos de Gimenez, on peut dire ce qu'on veut mais il mérite du respect. Je pense qu'il doit vraiment être malheureux alors que d'autres à sa place s'en battraient les couilles. On voit qu'il veut réussir et ça explique sa réaction (zapping'esque) avec le panneau de pub.
Heureusement que ce n'était qu'un panneau de pub car si ça avait été plus lourd, on l'aurait perdu sur blessure pour toute la saison.
02 Fév 2006, 00:58
Dannet a écrit:On voit qu'il veut réussir et ça explique sa réaction (zapping'esque) avec le panneau de pub.
Heureusement que ce n'était qu'un panneau de pub car si ça avait été plus lourd, on l'aurait perdu sur blessure pour toute la saison.
faut absolument que je vois ça !!!