Pancho11,
Lamouchi en 10
j'espere que c'est une blague que tu nous fais
autant mettre Barthez en 10 coter gauche avec son pied gauche et Carrasso dans les buts !
Pour etre plus serieux Lamouchi n'est pas un millieu offensif donc c'est meme pas la peine d'y pensé!
Je vois plus un millieu a 4 ou 5 éléments avec une pointe....
Aulas est moins con, il achète les arbitres. Au moins, y a aucune chance que ce soit ds les journaux parce que sinon l'arbitrage en prendrai un coup sur la tête, et ce serait la grosse merde pour le foot français et le magasine qui ouvrira sa gueule.
trop fort aulas
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Une grande équipe comme l'OM ne devrait avoir aucun problème face au dernier du championnat
Plus sérieusement, je voudrais avoir une pensée émue pour le jardinier du vélodrôme.... OM-Sochaux et OM-Metz à 4 jours d'intervalle, il va devenir fou à reboucher les trous, remettre en place les escalopes... C'est un coup à devenir dépressif et à faire une tentative de suicide.
Perso, mm dans mes pensées les plus noires, j'arrive pas à mm imaginer une seconde qu'on n'emporte pas ce match tranquillement face à une équipe au fond du trou.
En mm temps, c'est l'OM, et Ajaccio aussi était au fond du trou avant de nous rencontrer (remplacés par Metz depuis d'ailleurs, ironiquement)...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse