Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Jan 2006, 12:30

Barthez, Carasso, Taiwo, Beye, César, Cana, Ribéry, Oruma, Lamouchi, Nasri, Niang, Pagis + les jeunes style Cantareil, Mame N'Diaye, ou Benatia

Le reste on jette on ca prend une retraite bien meritée (n'est ce pas Gimenez ? :twisted:)

30 Jan 2006, 12:35

ideh a écrit:
Thorgal a écrit:beye-méité dans l'axe on a déjà donné merci

Le poste ou Beye excelle est dans l'axe de la defense! Maintenant si t'aimes pas Meite dans l'axe, c'est que t'as la memoire courte.

:lol:

c'est toi qui a la mémoire sélective. en 5 ans 1/2 passé à l'OM, Méité a réussi 12 bons mois (non consécutifs) et uniquement dans un rôle de stoppeur dans une défense axiale à 3, cad avec un libéro décroché pour couvrir (en locurence Leboeuf puis Hemdani)

30 Jan 2006, 12:37

Barthez - Carasso
Beye - Cesar
Cana - Lamouchi
Ribery - Nasri

Taiwo ne m a jamais fais une enorme impression mais il est jeune alors pkoi pas. Enfin sur le banc c est mieux

Par contre j ai bcp de mal a voir une equipe Championne de France avec une attaque Niang - Pagis. Sur le banc aussi.

Pareil pour Oruma

30 Jan 2006, 12:39

Drolix, nous on vise une palce entre la 5e et la 10e @ RLD :mrgreen:

cela dit, taiwo ets tres fort.

30 Jan 2006, 12:45

Oki mon gob sur Taiwo je te crois :D

Ceci dit le topic est sur un effectif capable d etre Champion.

30 Jan 2006, 14:42

Thorgal a écrit:
ideh a écrit:
Thorgal a écrit:beye-méité dans l'axe on a déjà donné merci

Le poste ou Beye excelle est dans l'axe de la defense! Maintenant si t'aimes pas Meite dans l'axe, c'est que t'as la memoire courte.

:lol:

c'est toi qui a la mémoire sélective. en 5 ans 1/2 passé à l'OM, Méité a réussi 12 bons mois (non consécutifs) et uniquement dans un rôle de stoppeur dans une défense axiale à 3, cad avec un libéro décroché pour couvrir (en locurence Leboeuf puis Hemdani)

Donc d'apres ce que tu dis depuis qu'il est a l'OM , Meite a fait un bon match sur cinq ???

:lol: :lol:
Je maintiens ce que j'ai ecrit!! :wink:

30 Jan 2006, 14:56

si Méité était un si grand joueur ça, ça se serait.
on peut d'ailleurs voir une foule de grands clubs se précipiter pour le recruter... non ? ah...

c'est un bon ptit joueur de clubs il rendu service mais mentalement il a décroché. perso je vais pas le pleurer.
Mais chacun son avis je suis d'accord

30 Jan 2006, 15:19

Le groupe des 16 olympiens

Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Ferreira, Déhu, André Luis, Cantareil, Bonnissel
Milieux : Lamouchi, Delfim, Cana, Ribéry, Déruda
Attaquants : Pagis, Maoulida, Gimenez, Mam.NDiaye

Blessés : Nasri (genou), Cesar (convalescent)
Suspendu : Aucun
En sélection : Oruma (Nigeria), Beye (Sénégal), Niang (Sénégal), Meïté (Côte d’Ivoire), Taiwo (Nigeria)
Choix de l’entraîneur : Quesnel, Mendoza (contrat suspendu), Dahou, E-K.Ba, Begeorgi

Alors dans ce groupe , je garderais

* Les 2 Gardiens,Barthez jusqu'a la fin de saison Carasso pour la saison prochaine.

*Défenseurs : Cantareil et Cesar (remplacants),Taiwo(mi remplacant car pas assez mature),Dehu car malgre tout il tient bien la baraque contrairement a Cesar et AL,peut etre BEYE.

*Milieu :Cana(s'il travaille ses passes),Ribery,Nasri et Oruma(remplacants),Lamouchi jusqu'a fin de saison .
Delfim ce n'est pas pour etre méchant mais il n'a pas le niveau.

Attaquants:Pagis (que j'apprécie depuis qu'il était a sochaux),Niang (s'il travaille sa finition),Maoulida comme remplacants.

Pour avoir une bonne equipe, il faudrait un grand defenseur expérimenté ,un milieu n°10 ,et un attaquant grand et fort.Grand pas forcement talentueux mais qu'il prenne les ballons de la tete car on perd toujours les ballons de la tete en attaque,nos attaquants font 1m20

:)
Répondre