Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Thorgal a écrit:beye-méité dans l'axe on a déjà donné merci
Le poste ou Beye excelle est dans l'axe de la defense! Maintenant si t'aimes pas Meite dans l'axe, c'est que t'as la memoire courte.
le sol a écrit:ouai moreira va etre en fin de contrat avec a toulouse et souhaite partir car il y a pas assez d ambiance au stadium de toulouse sa porrait etre une bonne recrue
loursin a écrit:sauf que virer a la fois déhu, AL et cesar ca nous force à recréer une nouvelle défense centrale et donc de repartir pour un moment avec les eternels problemes d'automatismes et autres... donc s'il ne faut en garder qu'un, je prend Cesar pour la marge de progression et l'age. d'ailleurs, moi ca me choque pas plus que ca qu'il soit un peu... "viril".. apres tout, di meco, mozer, boli et autres n'etaient pas des tendres. maintenant, il ne faut pas que ce soit sa seule caracteristique, faut qu'il progresse
The Flankeur a écrit:luyindula aussi va faire du bien je pense
je l'aime bien
didierdrogba a écrit:The Flankeur a écrit:luyindula aussi va faire du bien je pense
je l'aime bien
tu dit s'a comme si il allez revenir certainement mais n'oublie pa le conflit avec anigo, moi je dit juste que l'om va faire une bourde en le vendnt, voila c'est tout!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 121 invités