ben becker a écrit:gigi a écrit:j'avoue... mais bon, j'ai fait ce topic au reveil de mon anesthesie hebdomadaire (la vision du match de l'OM)
Négative Génération detected
j'aurais parlé de coma profond si j'etais negatif
Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:gigi a écrit:j'avoue... mais bon, j'ai fait ce topic au reveil de mon anesthesie hebdomadaire (la vision du match de l'OM)
Négative Génération detected
Pancho11 a écrit:Je suis contre son départ, ça n'aboutira a rien, les entraineurs se suivent et les résultats sont les memes, l'équipe est toujours aussi irrégulière.
Faut le laisser travailler une année supplémentaire, redresser L'OM en quelques mois c'est impossible.
Par contre faut qu'il arrete avec les changements de systemes incessants, les excuses en bois quand on fait un mauvais résultat...
Autre chose quand il désigne les tireurs on l'écoute pas, c'est pas normal...
toi aussi à force de supporter l'OM tu deviens un tout mou
CTB ?
JF est donc en train de dire qu'il donne des consignes mais en fait elles sont facultatives. CE sont les joueurs qui choisissent de toute facon?gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Je suis contre son départ, ça n'aboutira a rien, les entraineurs se suivent et les résultats sont les memes, l'équipe est toujours aussi irrégulière.
Faut le laisser travailler une année supplémentaire, redresser L'OM en quelques mois c'est impossible.
Par contre faut qu'il arrete avec les changements de systemes incessants, les excuses en bois quand on fait un mauvais résultat...
ouais enfin certains auraient aussi critiqué si c'etait le cas.
genre si Ribery avait sorti "je voulais le tirer mais JF a decidé que c'etait Pagis". JF est pas ds la tete des joueurs.
tt le monde peut rater un peno, meme Ribery aurait pu. JF a dit (et il a raison) que c'est aux joueurs de decider selon leur feeling, meme s'il y a une hierarchie des tireurs.
beenie a écrit:JF est donc en train de dire qu'il donne des consignes mais en fait elles sont facultatives. CE sont les joueurs qui choisissent de toute facon?gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Je suis contre son départ, ça n'aboutira a rien, les entraineurs se suivent et les résultats sont les memes, l'équipe est toujours aussi irrégulière.
ouais enfin certains auraient aussi critiqué si c'etait le cas.
genre si Ribery avait sorti "je voulais le tirer mais JF a decidé que c'etait Pagis". JF est pas ds la tete des joueurs.
tt le monde peut rater un peno, meme Ribery aurait pu. JF a dit (et il a raison) que c'est aux joueurs de decider selon leur feeling, meme s'il y a une hierarchie des tireurs.
ca craint
Faut que JF soit à Mars ce que Puel est à Lille !
faut pa le viré, et pourquoi certain dise que les joueurs veulent le viré?
un Meité qu'on a démotivé (le gars il avait niqué, Shearer, Martins, Owen....) bref spa trop de sa faute.
Pancho11 a écrit:Pagis les tirait a Strasbourg, et Ribéry avait réussi le dernier face au Havre, je vois pas pourquoi Lamouchi 3° tireur est venu s'imposer, les autres se le sentait autant que lui
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Pagis les tirait a Strasbourg, et Ribéry avait réussi le dernier face au Havre, je vois pas pourquoi Lamouchi 3° tireur est venu s'imposer, les autres se le sentait autant que lui
n'importe qui peut rater un peno.
Ribery avait reussi le precedent en coupe? Taiwo aussi avant de foirer contre l'ASM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités