La question habituelle

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il virer JF si l'OM en juin?

OUI peu importe le classement
6
6%
NON peu importe le classement
81
77%
OUI si l'OM finit trop mal
11
10%
NON si l'OM ne finit pas trop mal
4
4%
METSU
3
3%

Nombre total de votes : 105

Messagepar ben becker » 28 Jan 2006, 23:40

franchement je comprends plus rien à l'OM et je suis bien incapable de dire qu'est ce qu'il y a de mieux pour ce club :?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 28 Jan 2006, 23:47

beenie a écrit:u pt ou on en est, il faut attendre la fin de la saison.
Autant AP avait fait ses preuves avec un defense de fer et une 3e place inespérée. Il etait normal de lui donner des moyens

Si on continue ainsi, qu'aura prouvé JF pour qu'on lui accorde plus de moyens?

Perrin avait beneficié d'une inter saison calme (pas de chamboulement ni d'intertoto).
un peu comme Ricardo a Bdx ou Santini a l'AJA.
la situation de JF depuis son arrivée est incomparable. Il a tt contre lui.

je vois pas une difference notable avec troussier. Troussier a ete remercié

t'as raison. Mais Troussier non plus pouvait pas faire de miracles en arrivant en pleine crise.
pour le reste il passait son tps a delirer en conf de presse et on le voyait jms a la commanderie... ca a debouché sur le fameux record des 3 derniers mois sans victoire.
JF est un bosseur qui connait la L1. Il lui faut du tps et c'est limite une insulte de le comparer a Troussier.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 28 Jan 2006, 23:51

ben becker a écrit:franchement je comprends plus rien à l'OM et je suis bien incapable de dire qu'est ce qu'il y a de mieux pour ce club :?

le depart de RLD et de la stabilité.

l'un empechant l'autre notamment.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mistral gagnant » 28 Jan 2006, 23:54

La différence entre Fernandez & Troussier
L un est un passionné, l autre n est qu un mercenaire
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 28 Jan 2006, 23:56

gigi a écrit:
Autant AP avait fait ses preuves avec un defense de fer et une 3e place inespérée. Il etait normal de lui donner des moyens

Perrin avait beneficié d'une inter saison calme (pas de chamboulement ni d'intertoto).
sur ce pt la, on est pas d'accord. On va pas arrive a un consensus

t'as raison. Mais Troussier non plus pouvait pas faire de miracles en arrivant en pleine crise.
pour le reste il passait son tps a delirer en conf de presse et on le voyait jms a la commanderie... ca a debouché sur le fameux record des 3 derniers mois sans victoire.
JF est un bosseur qui connait la L1. Il lui faut du tps et c'est limite une insulte de le comparer a Troussier.
quant au conf de troussier, sa non presence, la connaissance de la L1 de JF, le fait que ce soit un bosseur, ca peut etre interessant. Je me base plus sur ce que je vois sur le terrain. On peut considerer que c'est une insulte mais le fait est la: les om SUR LE TERRAIN de JF et troussier sont amha comparables dans leur mediocrite.
Apres on peut tjs rechercher des circonstances attenuantes pour JF (can, intertoto, recrutement, meteo, etc...)
Invité

Messagepar gigi » 29 Jan 2006, 00:14

beenie a écrit:
gigi a écrit:

sur ce pt la, on est pas d'accord. On va pas arrive a un consensus

pourtant c'est des faits. La stabilité appelle les resultats, meme avec des effectifs tres moyens. Je crois t'avoir sorti de bons exemples.
Perrin avait fait une super saison. Mais on voyait que c'etait mediocre niveau jeu, moyen niveau perf (3eme avec un nbr de pts ridicule) et faible niveau mental (defaites contre les gros). On utilisait d'ailleurs la meme formule que cette année "notre classement est un miracle".

si c'etait un si bon coach il n'aurait pas sombré l'année suivante et serait l'entraineur de Chelsea aujourd'hui... comme par hasard il a galéré apres un gd chamboulement et l'Europe a gerer. C'est cette saison la qu'il faut comparer avec celle de JF si tu vx etre honnete.

quant au conf de troussier, sa non presence, la connaissance de la L1 de JF, le fait que ce soit un bosseur, ca peut etre interessant. Je me base plus sur ce que je vois sur le terrain. On peut considerer que c'est une insulte mais le fait est la: les om SUR LE TERRAIN de JF et troussier sont amha comparables dans leur mediocrite.
Apres on peut tjs rechercher des circonstances attenuantes pour JF (can, intertoto, recrutement, meteo, etc...)

on est ok puisque je te disais que Troussier aussi pouvait pas faire gd chose vu le contexte.
c'est surtout qd tu compares Perrin a JF que je suis pas ok.
pour JF c'est pas des circonstances attenuantes mais des faits.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar BossMan » 29 Jan 2006, 00:41

Virer JF à la fin de saison ne servirait à rien bien au contraire.
Vu le niveau de l'effectif l'OM est à sa place, les derniers résultats le prouve sinon on serai déja depuis longtemps dans le top 3.
Je reste optimiste en pensant que les dirigeants se sont donner 2 ans pour pouvoir constituer une équipe pouvant jouer le haut du tableau à la 2ième année. Ils ont viré les boulets et les salaires qui pouvaient plomber le budget cela va continuer pour l'année prochaine.
Disont que le recrutement se fait aussi avec les moyens du bord, ne pas mettre tout les € grapiller à gauche, à droite la 1ière année.
Moi j'attends de voir les départs et les arrivées pour la saison prochaine et qu'il en parte 10 pour autant de venu ne me dérangera pas car les déhu, ferreira, bonnisel, delfim, AL, meïté, nakata, koke etc...ceux que l'on critique aujourd'hui ne seront plus là la saison prochaine et j'attends de voir par qui ils vont être remplacer.
A ce moment on pourras se faire une idée des dirigeants, de l'entraineur avec un autre effectif que maintenant.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 29 Jan 2006, 00:48

gigi, édite la question. y'a un "si" qui traine......

ma réponse étant bien entendu NON 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 29 Jan 2006, 01:29

Pour moi Fernandez a encore 1 an pour faire ses preuves. D'ici là il aura eu une intersaison à gérer, n'aura pas de coupe d'europe à préparer et sera largement acclimaté au club. En gros dès juillet prochain il n'aura plus d'excuse pour ne pas réussir et le point devra etre fait au mercato.

Si a cette période de l'année 2006/2007 on a un fond de jeu aussi minable qu'actuellement, qu'on a pas de schéma tactique précis et qu'on est à la rue en championnat on pourra clairement affirmer que Fernandez est une quiche et le dégager sans préavis.

Dans le cas où il recruterait de bons joueurs, créerait une cohésion entre les joueurs et obtiendrait des résultats, on pourra se dire qu'un bon entraineur à l'OM a besoin de temps pour réussir.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mathiou » 29 Jan 2006, 01:35

NON peu importe le classement!!!
On sait que c'est un bon entraineur et selon moi c'est celui qui convient le plus a l'OM actuellement, il nous a apporter de bons joueurs qu'il connaissait et je pense que l'on peut construire une équipe solide que si il reste aux comandes
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 29 Jan 2006, 01:37

Mathiou a écrit:NON peu importe le classement!!!
On sait que c'est un bon entraineur et selon moi c'est celui qui convient le plus a l'OM actuellement, il nous a apporter de bons joueurs qu'il connaissait et je pense que l'on peut construire une équipe solide que si il reste aux comandes

Un bon entraineur, sa qualité principale c'est d'obtenir des résultats. Jusqu'à présent je ne considère pas Fernandez comme faisant partie de cette catégorie.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 29 Jan 2006, 01:55

:cry:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Asuko » 29 Jan 2006, 04:07

je vous trouve indulgent avec fernandez

pour moi l'equipe de l'année derniere etait meilleure que celle qu'il a faite cette année

"il n'a pas d'argent pour recruter" rien ne l'empechait de faire des coups comme ribery oruma ou maoulida en plus de l'equipe de l'année derniere
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 29 Jan 2006, 09:48

non, hors de question, on a fait une grosse erreur c'est jouer l'intertoto, on l'a payé cash, maintenant, faut aussi savoir attendre on devient pas champion de france avec 10 nouveaux joueurs et un nouvel entraineur
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 29 Jan 2006, 10:02

Attendons la fin de la saison prochaine pour le juger.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoToAd » 29 Jan 2006, 10:04

scrouitch a écrit:non, hors de question, on a fait une grosse erreur c'est jouer l'intertoto, on l'a payé cash, maintenant, faut aussi savoir attendre on devient pas champion de france avec 10 nouveaux joueurs et un nouvel entraineur

Si la gagne je pense que tu changera d'avis :roll:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar warziso » 29 Jan 2006, 10:15

franchement topic inutile qui va encore donner des pretextes a certains pour exposer leur haine
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 29 Jan 2006, 10:59

Boobie_the_Chicken a écrit:
Mathiou a écrit:NON peu importe le classement!!!

Un bon entraineur, sa qualité principale c'est d'obtenir des résultats. Jusqu'à présent je ne considère pas Fernandez comme faisant partie de cette catégorie.

la question est: quel entraineur aurait pu avoir des resultats bien meilleurs que JF ds un tel contexte?
et surtout quel coach accessible a l'OM?

un mec m'a sorti l'exemple de Puel a Lille... faut se rappeler qu'il avait fait une 1ere saison catastrophique en tant que successeur de Vahid.

t'as raison qd tu dis que JF aura tt en main a l'inter saison pour bien preparer la future saison.
mais ca dependra encore des dirigeants... s'ils lui compliquent les choses, il aura encore du mal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 29 Jan 2006, 11:02

warziso a écrit:franchement topic inutile qui va encore donner des pretextes a certains pour exposer leur haine

le pb est soulevé a demi mots ds presque chaque topic. Je suis contre son depart mais l'avis des detracteurs m'interesse. Autant en parler franchement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reyna » 29 Jan 2006, 11:04

Je pense,aussi,que cela ne servirait à rien de le virer,cependant,une question s'impose : ne manque-t-il pas d'autorité sur les joueurs?
Si j'en crois ce qui se dit,Lamouchi n'aurait pas dû tirer le pénalty!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin