Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:u pt ou on en est, il faut attendre la fin de la saison.
Autant AP avait fait ses preuves avec un defense de fer et une 3e place inespérée. Il etait normal de lui donner des moyens
Si on continue ainsi, qu'aura prouvé JF pour qu'on lui accorde plus de moyens?
je vois pas une difference notable avec troussier. Troussier a ete remercié
ben becker a écrit:franchement je comprends plus rien à l'OM et je suis bien incapable de dire qu'est ce qu'il y a de mieux pour ce club
sur ce pt la, on est pas d'accord. On va pas arrive a un consensusgigi a écrit:beenie a écrit:u pt ou on en est, il faut attendre la fin de la saison.
Autant AP avait fait ses preuves avec un defense de fer et une 3e place inespérée. Il etait normal de lui donner des moyens
Perrin avait beneficié d'une inter saison calme (pas de chamboulement ni d'intertoto).
un peu comme Ricardo a Bdx ou Santini a l'AJA.
la situation de JF depuis son arrivée est incomparable. Il a tt contre lui.
quant au conf de troussier, sa non presence, la connaissance de la L1 de JF, le fait que ce soit un bosseur, ca peut etre interessant. Je me base plus sur ce que je vois sur le terrain. On peut considerer que c'est une insulte mais le fait est la: les om SUR LE TERRAIN de JF et troussier sont amha comparables dans leur mediocrite.je vois pas une difference notable avec troussier. Troussier a ete remercié
t'as raison. Mais Troussier non plus pouvait pas faire de miracles en arrivant en pleine crise.
pour le reste il passait son tps a delirer en conf de presse et on le voyait jms a la commanderie... ca a debouché sur le fameux record des 3 derniers mois sans victoire.
JF est un bosseur qui connait la L1. Il lui faut du tps et c'est limite une insulte de le comparer a Troussier.
beenie a écrit:sur ce pt la, on est pas d'accord. On va pas arrive a un consensusgigi a écrit:beenie a écrit:u pt ou on en est, il faut attendre la fin de la saison.
Perrin avait beneficié d'une inter saison calme (pas de chamboulement ni d'intertoto).
un peu comme Ricardo a Bdx ou Santini a l'AJA.
la situation de JF depuis son arrivée est incomparable. Il a tt contre lui.
je vois pas une difference notable avec troussier. Troussier a ete remercié
t'as raison. Mais Troussier non plus pouvait pas faire de miracles en arrivant en pleine crise.
pour le reste il passait son tps a delirer en conf de presse et on le voyait jms a la commanderie... ca a debouché sur le fameux record des 3 derniers mois sans victoire.
JF est un bosseur qui connait la L1. Il lui faut du tps et c'est limite une insulte de le comparer a Troussier.
quant au conf de troussier, sa non presence, la connaissance de la L1 de JF, le fait que ce soit un bosseur, ca peut etre interessant. Je me base plus sur ce que je vois sur le terrain. On peut considerer que c'est une insulte mais le fait est la: les om SUR LE TERRAIN de JF et troussier sont amha comparables dans leur mediocrite.
Apres on peut tjs rechercher des circonstances attenuantes pour JF (can, intertoto, recrutement, meteo, etc...)
Mathiou a écrit:NON peu importe le classement!!!
On sait que c'est un bon entraineur et selon moi c'est celui qui convient le plus a l'OM actuellement, il nous a apporter de bons joueurs qu'il connaissait et je pense que l'on peut construire une équipe solide que si il reste aux comandes
scrouitch a écrit:non, hors de question, on a fait une grosse erreur c'est jouer l'intertoto, on l'a payé cash, maintenant, faut aussi savoir attendre on devient pas champion de france avec 10 nouveaux joueurs et un nouvel entraineur
Boobie_the_Chicken a écrit:Mathiou a écrit:NON peu importe le classement!!!
On sait que c'est un bon entraineur et selon moi c'est celui qui convient le plus a l'OM actuellement, il nous a apporter de bons joueurs qu'il connaissait et je pense que l'on peut construire une équipe solide que si il reste aux comandes
Un bon entraineur, sa qualité principale c'est d'obtenir des résultats. Jusqu'à présent je ne considère pas Fernandez comme faisant partie de cette catégorie.
warziso a écrit:franchement topic inutile qui va encore donner des pretextes a certains pour exposer leur haine
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], doubleblast, twice313 et 82 invités