Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:#-oThorgal a écrit:ça sert à rien de se masturber le cerveau sur ce pénalty raté ou de savoir qui devait le tirer.
Lamouchi l'a raté, c'est con pou l'OM mais pas besoin d'épiloger des pages et des pages la dessus
c'est pas ca le pb. Le pb est les consignes de JF qui sont pas appliquées. Ca va plus loin que ce peno qui de toute facon est une erreur des arbitres
gob a écrit:non, peu importe le lassement.
il n'a rien pu faire cette année et a subi les evenements.
A l'intersaison, il pourra recruter et devra montrer ce qu'il vaut vraiment.
c'est en fin de saison prochaine qu'on pourra le juger.
pas avant a mon avis.
JF restera c'est sur mais va falloir qu il se mette en tete qu'il entraine l'OM et pas Metz
on peut pas concevoir de se faire marcher dessus comme ca a ete le cas cette annee
de l'ambition bordel
Il doit arrêter de dire "mais faudra faire attention à Sochaux, ils sont biens en ce moment, etc..."
Quand on joue au Vél, on s'en fout de l'adversaire, faut gagner, point barre.
Retrouvez du beau jeuxbeenie a écrit:quels etaient les objectifs en debut d'année?
Aurelsaviola a écrit:Lolo_DV, oui (c'est ce que je ferais perso ).
Mais bon, si le coach est pas confiant, les joueurs ne le sont pas non plus.
C'est délicat comme attitude à adopter.
Je sais bien qu'il fait avec ce qu'il a. Mais bon, à mon avis, on avancera jamais en adoptant ce genre de discours.
mouss469 a écrit:Jean Fernandez non mais RLD OUI !!!!!!!!!!
Combien de temps encore va t il falloir attendre avant que notre cher president mette des sous?
Maintenant la bonne question à poser serait "faut-il virer RLD à la fin de la saison ?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrouitch et 156 invités