[L1 24e J] OM- Sochaux: Apres match et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 29 Jan 2006, 11:44

Confetize a écrit:Bon, on a perdu et ça craint. Mais le championnat est encore long, et vu que c'est n'importe quoi depuis le début de saison en L1, je ne désespére pas. J'ai hâte que le Sénégal se fasse dégager de la CAN, parce que là, on a un peu besoin de Beye.
Maintenant, je viens de lire les 3 pages, et personne ne parle des conditions climatiques. Sur Europe1 hier soir, le commentateur a dit que les 22 acteurs avaient bien du courage de jouer dans de telles conditions...
De plus, si Marseille raméne les 3 points, y'a-t-il scandale ? Je ne pense pas. C'est ballot, on se retrouve un peu décroché, mais bon. Pour le coup, je suis un peu vénére contre Lamouchi qui aurait dû laisser tirer Pagis ou Ribéry. Mercredi, on explose Metz, et on oublie ça. 8)
t'as pas vu le match c'est clair
si t'avais vu les occaz de sochaux, tu serais bien content du nul. Puisque je suis supp de l'om, je vais dire que le nul est logique. Mais les sochaliens peuvent avoir des regrets

"lz champ est long", ca fait deja 3 mois qu'on l'entend. Il faut rien esperer. Cette saison est deja morte

conditions climatiques :lol: on est pas loin de ce que dit mickouse. La prochaine excuse c'est le rechauffement climatique
Invité

Messagepar Dessno » 29 Jan 2006, 11:50

:lol: téléfoot, si c'est pas du parti pris ca...

Coupet génial,Coupet si,ca, Barthez en difficulté, on sait pas qui ils veulent pour le cdm eux :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 29 Jan 2006, 11:56

Pour ceux qui sont content de la stabilité, sachez qu'elle est là depuis des années. L'OM est stable dans la médiocrité. La stabilité, c'est de continuer à "vendre pour acheter", c'est à dire affaiblir l'équipe au fil des ans.

Je signale pour nos amis statisticiens, qui vont nous sortir que l'OM a fait un nouveau match sans prendre de but, qu'ils peuvent remercier le divin chauve (vous savez le gardien qui au dire de l'équipe et de beaucoup d'entre vous qui est un "vieillard délinquant"). Une fois de plus, on assisté à une prestation défensive navrante avec des occasions sochaliennes incroyables.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar bourdu13 » 29 Jan 2006, 12:06

Le but refusé y etait dommage :roll: , par contre dire que sochaux merite la victoire , qu'il nous ont bouffé :shock: , faut pas abuser non plus , la sortie de nasri a calmé les ardeurs de l'om , avec le retour des cannistes , ça ira mieux , on a vue pire comme prestation .

J'ai lu un post , comme quoi barthez afait de bons arret parce qu'on lui tire dessus , lol , faut y etre dessus , faut y etre sur ces apuis , faut aussi avoir la main ferme et aussi ne pas relaché le ballon dans les pieds adverses.

8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar manuchao » 29 Jan 2006, 12:15

A vous écoutez , c'était pas un grand match :P , beinh heuresement que j'avais décidé de faire autre chose que de regarder ce putain de match :cry: . Et puis comme je l'ai pas vu , je ferai aucun commentaire . Mais bon il yen a encore qui reve de la LDC ou quoi :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar loursin » 29 Jan 2006, 12:17

Dessnoman a écrit::lol: téléfoot, si c'est pas du parti pris ca...

Coupet génial,Coupet si,ca, Barthez en difficulté, on sait pas qui ils veulent pour le cdm eux :evil:

les médias en général sont pour coupet principalement car il est beaucoup plus bavard et dispo avec eux que Barthez..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar bourdu13 » 29 Jan 2006, 12:21

loursin a écrit:
Dessnoman a écrit::lol: téléfoot, si c'est pas du parti pris ca...

les médias en général sont pour coupet principalement car il est beaucoup plus bavard et dispo avec eux que Barthez..

et que lyon est champ leag , donc pour eux c'est tout benef , vus qu'ils en difusent des matchs et puis en face y a l'om , donc ... !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 29 Jan 2006, 12:42

barthez reste simple il a pas besoin de se montré puisqu il sait que c le numero 1 8) c la premier chose que coupet aurais du apprendre a faire c de la fermé 8) sinon j en ai mare il faut viré les deux rigolo que sont anigo et diouf! trop c trop anigo fait trop le beau :evil: alors qu il est qu une grosse merde on devrait le remettre a sa place c est a dire lavé les crampons des joueur là au moin il est bon 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 29 Jan 2006, 12:45

et tous supporters du nigeria qu il elimine le senegale on a besoin de beye et niang c urgent maintenant =D>
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 29 Jan 2006, 12:48

benny_b a écrit:barthez reste simple il a pas besoin de se montré puisqu il sait que c le numero 1 8) c la premier chose que coupet aurais du apprendre a faire c de la fermé 8) sinon j en ai mare il faut viré les deux rigolo que sont anigo et diouf! trop c trop anigo fait trop le beau :evil: alors qu il est qu une grosse merde on devrait le remettre a sa place c est a dire lavé les crampons des joueur là au moin il est bon 8)

Il t'a fait du mal , il te doit des sous ou quoi ? #-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 29 Jan 2006, 12:49

et tous supporters du nigeria qu il elimine le senegale on a besoin de beye et niang c urgent maintenant

Toi fais gaffe beenie , il va te tomber dessus :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Mickouse » 29 Jan 2006, 12:56

Hier en regardant les effectifs et en elevant Barthez, on peut se demander qui est Sochaux, qui est Marseille... C'est ca qui est grave
Modifié en dernier par Mickouse le 29 Jan 2006, 12:58, modifié 1 fois.
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar mad max le retour » 29 Jan 2006, 12:57

President de merde , dirigeants de merde , joueurs de merde ...
On était pas très loin de la ligue des champions en décembre , c'était le mercato hivernal plutôt que de frapper un grand coup et de prendre deux très bon joueurs avec la perspective de la coupe du monde . Non on prend deux remplacants qui n'ont jamais joué dans leurs clubs respectifs ( Maoulida et la boniche ) et peut être un bon joueur avec Pagis :roll:
:cry: :cry:
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 29 Jan 2006, 12:59

deux très bon joueurs avec la perspective de la coupe du monde .

Ouai c'est vrais , pourquoi pas totti et crespo , serieux , ils deconnent ces dirigeants !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 29 Jan 2006, 13:02

il y a quand même pas mal de joueurs entre Totti et Maoulida. Il n'y a pas que des Totti à la cdm.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar manuchao » 29 Jan 2006, 13:09

President de merde , dirigeants de merde , joueurs de merde ...

Dis moi toi , té véner grave . Vas y péte un coup ca ira mieux :P
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 29 Jan 2006, 13:18

Thom a écrit:il y a quand même pas mal de joueurs entre Totti et Maoulida. Il n'y a pas que des Totti à la cdm.

Quitte a prendre des joueurs , pourquoi pas le top , non ?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Jan 2006, 13:31

bourdu13 a écrit:
Thom a écrit:il y a quand même pas mal de joueurs entre Totti et Maoulida. Il n'y a pas que des Totti à la cdm.

totti c'est de la merde, c'est adriano qu'il nous faut
Invité

Messagepar reqyem » 29 Jan 2006, 13:35

Bon de toute façon, les dirigeants veulent meme pas etre européen les objectif c'est juste d'etre dans la 1ere moitié du championnat je crois ;-)
Pas d'ambition elevé , pas de joueurs allant avec ses ambition , pas de resultat avec ses ambition ... Faut pas etrre ettonné...
On a une equipe Moyenne c'est tout ... il manque 2 grand joueur pour tiré cette equipe de moyenne a bonne , voir tres bonne avec le reveille et l'apport annuel de qulques bon joueur ...

Sauf que la on a le niveau de n'importe qu'elle equipe de milieux de tableaux quui a un ou deux tres bon element et basta ...
Le genre d'equipe qui fini toujours entre la 4 eme et la 8 eme place dans l'indifference la plus totale ... c'est ça l'OM aujourd"hui ;-)
va falloir si habitué ... Enfin déja merci aux dirigeant apres plus de 16 ans de supportite aigu a ne louper aucun match ... maintenant j'arrive a décroché et sortir avec des amis ou bosser plutot que perdre mon tps .
Merci a nos dirigeants de reussir a desintoxiqué nous autres supporters du mal que l'on appellait la passion de l'OM... =D>

Bon de toute façon comme els autres gardons tous le monde jusqu'a ce qu'on ai une vrai grosse confirmation que c'est des bidons .. genre dans 1 an et demi et là on pourra tous viré ... sans regret ... on pourra jugé de la stabilité ( excuse prioritaire ses derniere année mais valable d'autant plus qu'elle a jamais ete respecter ... alors laissons leur claquer leur derniere excuse ...)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 29 Jan 2006, 13:35

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:

totti c'est de la merde, c'est adriano qu'il nous faut

Ouai adriano et cheva en pointe , c'est ça qu'il faut !!
bourdu13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin