Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Jan 2006, 01:12

A part Pagis qui me surprend de jour en jour (même s'il était déjà bon à Strasbourg) et Ribery (qui bouffe tout de même trop le ballon), le reste fut pitoyable.

Barthez arrête 3 tirs, mais ils viennent plus ou moins sur lui.

Lamouchi...Delfim...Cana fait trop de fautes...
Défense molle, attentiste, à la rue.
Mention spéciale à Ferreira qui me fait davantage rire à chaque sortie.

29 Jan 2006, 01:16

JPP REVIENS, j'ai vu aussi la frappe sur le poteau, putain celle la elle est dedant c'est un des gros buts de l'année =D>

sinon peno genereux quand meme, on va dire que Lamouchi a été fair play et a volontairement tiré au dessus :mrgreen: (Robby Foler Style)

29 Jan 2006, 01:43

JPP REVIENS a écrit:A part Pagis qui me surprend de jour en jour (même s'il était déjà bon à Strasbourg) et Ribery (qui bouffe tout de même trop le ballon), le reste fut pitoyable.

le milieu a qd meme ete bien meilleur (ct pas difficile) qu'a ajaccio. Meme si sochaux eux des attaques, ils ont presse haut et recuperer pas mal de ballons. Certains auraient pu faire mouche

29 Jan 2006, 03:36

Concernant le milieu, j'ai surtout vu un nombre incalculable de pertes de balle. Qu'on vienne pas me dire que le vent a une quelconque incidence sur une passe à ras de terre de 10 mètre. A un tel niveau de compétition, ça devient affligeant, et pathétique.

Cette équipe, qui a soit disant un gros coeur, démontre en ce moment qu'elle n'a pas une once de cervelle.

29 Jan 2006, 08:40

laisser JF tranquille , qu'est ce que tu veux faire avec des gimenez , mendoza , nakata , dehu , delfim , ferreira , koke .

Quand on voit l'effectif de lyon , de monaco et même du PSG ben on est à notre place

29 Jan 2006, 09:02

Encore 2 points de perdus...C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire... :?

29 Jan 2006, 09:38

On paie le recrutement de Maoulida plutôt qu'un véritable mil off. Résultat toute l'animation repose sur Ribéry. Donc quand il n'est pas trop en forme ou que tout les défenseurs sont sur lui...

29 Jan 2006, 09:43

Nous sommes les premiers responsables, de ce qui nous arrive, nous avons dépensé tout notre fric sur un attaquant moyen et qui plus est, on savait qu'il allait jouer la CAN... Pendant ce temps là on prête des joueurs qui ne la joue pas (Bamogo, Luyindula) on les paie grassement. On a perdu Beye, et bien non faut qu'on prête L.N'Diaye en défense alors qu'on est ric rac.

La CAN c'est l'excuse du moment, l'autre fois c'était l'intertoto, bientot ce sera le réchauffement de la planète :roll:

29 Jan 2006, 09:45

JPP REVIENS a écrit:A part Pagis qui me surprend de jour en jour (même s'il était déjà bon à Strasbourg) et Ribery (qui bouffe tout de même trop le ballon), le reste fut pitoyable.

Concernant Pagis ses bons résultats ne m'étonne pas de lui. Ce n'est certes pas un "Nom" mais il vaut bein certains de ces Noms comme Cissé par exemple. Son pb c'est qu'on quasi jamais joué pour lui et qu'il est assez collectif donc sa plombe ses stats. Lui me plait franchement.

Quant à Ferreira : dire que Nantes était prêt à nous le payer... c'est dire leur niveau...

29 Jan 2006, 09:55

Bon, on a perdu et ça craint. Mais le championnat est encore long, et vu que c'est n'importe quoi depuis le début de saison en L1, je ne désespére pas. J'ai hâte que le Sénégal se fasse dégager de la CAN, parce que là, on a un peu besoin de Beye.
Maintenant, je viens de lire les 3 pages, et personne ne parle des conditions climatiques. Sur Europe1 hier soir, le commentateur a dit que les 22 acteurs avaient bien du courage de jouer dans de telles conditions...
De plus, si Marseille raméne les 3 points, y'a-t-il scandale ? Je ne pense pas. C'est ballot, on se retrouve un peu décroché, mais bon. Pour le coup, je suis un peu vénére contre Lamouchi qui aurait dû laisser tirer Pagis ou Ribéry. Mercredi, on explose Metz, et on oublie ça. 8)

29 Jan 2006, 09:58

biensur que si l'OM y a Hold up, hier on sedemabndait qui jouait l'Europe et qui jouait le maintien

29 Jan 2006, 10:14

Confetize a écrit:Bon, on a perdu et ça craint. Mais le championnat est encore long, et vu que c'est n'importe quoi depuis le début de saison en L1, je ne désespére pas. J'ai hâte que le Sénégal se fasse dégager de la CAN, parce que là, on a un peu besoin de Beye.
Maintenant, je viens de lire les 3 pages, et personne ne parle des conditions climatiques. Sur Europe1 hier soir, le commentateur a dit que les 22 acteurs avaient bien du courage de jouer dans de telles conditions...
De plus, si Marseille raméne les 3 points, y'a-t-il scandale ? Je ne pense pas. C'est ballot, on se retrouve un peu décroché, mais bon. Pour le coup, je suis un peu vénére contre Lamouchi qui aurait dû laisser tirer Pagis ou Ribéry. Mercredi, on explose Metz, et on oublie ça. 8)

ya eu match nul

29 Jan 2006, 10:18

un domicile un nul contre le 16ème c'est une défaite 8)

29 Jan 2006, 10:19

warziso, perdre 2 pts à domicile contre Sochaux, dans cette période de l'année, en ratant un péno et en ayant un but refusé alors qu'il est valable, j'apparente ça à une défaite :wink:

29 Jan 2006, 10:20

Confetize, mouais.. moi je considere que l'om s'en sort pas trop mal avec nul vu les occaz sochaliennes..

29 Jan 2006, 10:22

ce qui me fait le plus hallu c'est ce qui disent "Putain fait chier on a fait match nul contre Sochaux, faut que RLD se casse" :o :shock: :shock: :shock: :shock:

29 Jan 2006, 10:26

warziso a écrit:Confetize, mouais.. moi je considere que l'om s'en sort pas trop mal avec nul vu les occaz sochaliennes..

Un péno raté, un but refusé, je ne trouve pas qu'on s'en sort bien...
Regarde Bordeaux hier, eux il s'en sortent bien. 5 tirs, 1 seul cadré, 32 fautes, 40% de possession de balle, et ils gagnent contre Lens qui a tiré 11 fois, cadré 5 ou 6 fois, fait "que" 20 fautes et a tenu le ballon pendant tout le match.
Je suis un peu dégoutté de perdre 2 pts comme ça en ce moment.

29 Jan 2006, 11:03

Les notes:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2068

29 Jan 2006, 11:04

ce qui me fait le plus hallu c'est ce qui disent "Putain fait chier on a fait match nul contre Sochaux, faut que RLD se casse" :o :shock: :shock: :shock: :shock:

Perso ça fait longtemps que je dis que RLD doit partir, c'est une des meilleures choses qui pourrait arriver à l'OM actuellement.

Ca fait des lustres que j'attends son départ, si bien que j'y croierai surement pas le jour où ça arrivera.

29 Jan 2006, 11:41

le petit menez il commence à arriver a maturité
Sujet verrouillé