Modérateur: Modérateurs
le milieu a qd meme ete bien meilleur (ct pas difficile) qu'a ajaccio. Meme si sochaux eux des attaques, ils ont presse haut et recuperer pas mal de ballons. Certains auraient pu faire moucheJPP REVIENS a écrit:A part Pagis qui me surprend de jour en jour (même s'il était déjà bon à Strasbourg) et Ribery (qui bouffe tout de même trop le ballon), le reste fut pitoyable.
Barthez arrête 3 tirs, mais ils viennent plus ou moins sur lui.
Lamouchi...Delfim...Cana fait trop de fautes...
Défense molle, attentiste, à la rue.
Mention spéciale à Ferreira qui me fait davantage rire à chaque sortie.
JPP REVIENS a écrit:A part Pagis qui me surprend de jour en jour (même s'il était déjà bon à Strasbourg) et Ribery (qui bouffe tout de même trop le ballon), le reste fut pitoyable.
Barthez arrête 3 tirs, mais ils viennent plus ou moins sur lui.
Lamouchi...Delfim...Cana fait trop de fautes...
Défense molle, attentiste, à la rue.
Mention spéciale à Ferreira qui me fait davantage rire à chaque sortie.
Confetize a écrit:Bon, on a perdu et ça craint. Mais le championnat est encore long, et vu que c'est n'importe quoi depuis le début de saison en L1, je ne désespére pas. J'ai hâte que le Sénégal se fasse dégager de la CAN, parce que là, on a un peu besoin de Beye.
Maintenant, je viens de lire les 3 pages, et personne ne parle des conditions climatiques. Sur Europe1 hier soir, le commentateur a dit que les 22 acteurs avaient bien du courage de jouer dans de telles conditions...
De plus, si Marseille raméne les 3 points, y'a-t-il scandale ? Je ne pense pas. C'est ballot, on se retrouve un peu décroché, mais bon. Pour le coup, je suis un peu vénére contre Lamouchi qui aurait dû laisser tirer Pagis ou Ribéry. Mercredi, on explose Metz, et on oublie ça.
warziso a écrit:Confetize, mouais.. moi je considere que l'om s'en sort pas trop mal avec nul vu les occaz sochaliennes..
ce qui me fait le plus hallu c'est ce qui disent "Putain fait chier on a fait match nul contre Sochaux, faut que RLD se casse"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 112 invités