Modérateur: Modérateurs
ca c'est pas tres intelligentDessnoman a écrit:Franck Ribéry (joueur de l’OM)
Nous sommes très déçus de ce résultat. Nous voulions absolument prendre les trois points ce soir, mais nous n’avons pas réussi à le faire. Quand on joue à Marseille, il faut avoir beaucoup d’ambitions. Depuis le début de la nouvelle année, on a laissé échapper beaucoup trop de points. Maintenant, il va falloir redresser la tête dès mercredi (nldr, en Coupe de France face à Metz). C’est bien que nous ayons un match aussi rapidement, cela va nous permettre de ne pas trop gamberger. Sur le penalty, je voulais le tirer. Mais Lamouchi est venu et m’a demandé de le laisser. C’est comme ça. Le plus malheureux, ce soir, c’est lui. Le coach avait dit que Pagis était numéro un, moi numéro deux. Mais Sabri a insisté. Voilà.
Max216 a écrit:Ribéry dit ça et ça va faire le Titre de Foot365
ça peut même générer des tensions entre les joueurs.
Pour moi, il faut apprendre aux joueurs comment on doit communiquer
Perso, j'aurai préféré une meilleure manière de dire.
antipsggg a écrit:j'viens de voir le résumé sincerement le penalty etait vraiment tres généreux
c'est le meme arbitre qui siffle HJ (du a un exces de JB) et qui siffle la main. Pour moi, y a pas de peno. Ou alors il a voulu rattraper sa 1ere erreur.Boudoum93 a écrit:purée yavait pas hors jeu
sinon +1 beenie, cette déclaration est stupide, ca sert a rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, KaoticMan, Pancho11 et 175 invités