Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Jan 2006, 17:10

Pancho11, tu t'occupes pas d'un forum/site sur gégé?

29 Jan 2006, 17:20

beenie, désolé c'est pas moi, je download des trucs sur ce site mais le Pancho de la bas c'est pas moi

29 Jan 2006, 17:44

Pancho11, bizarre car c'est apparemment un supp de l'om #-o

29 Jan 2006, 18:29

é oué, ya beaucoup de nostalgiques de abardonado..

29 Jan 2006, 18:48

Manuchao,il faudra se méfier de Bolton,c'est certain;as-tu regardé le match Bolton / Arsenal,hier?

29 Jan 2006, 19:59

beenie a écrit:conditions climatiques :lol: on est pas loin de ce que dit mickouse. La prochaine excuse c'est le rechauffement climatique

Je parlais bien pour les 2 équipes
Ce n'est pas une excuse, juste une constatation, le gars d'Europe1 disait que c'était assez chaud pour jouer.
Je reparle de ça puisque le match de Monaco a été reporté. Quel temps fait il à Monaco ?
Mention spéciale pour l'AJA avec ses bâches chuffantes =D>

29 Jan 2006, 20:51

je n ai pas vu le match en direct et je dois dire que je ne le regrette pas!
pagis a ete bon ribéry pas mal la defense comme d hab..si si meme si on a pas pris de but.
justice a ete faite en tout cas car le penaalty est pour moi inexistant et le hors jeu juste mais bien réel.
en conclusion au vu de nos dernieres prestations ce partage des points est inespere pour nous et comme je suis loin d etre un partisan de la pg je dirais que l on peut se satisfaire de ce point car pour moi on va pas en prendre beaucoup jusqu au retour des africains

29 Jan 2006, 20:51

le systeme de bache a aussi bien fonctionne a nancy
C'est qd meme grave que l'on joue pas des matchs alors qu'il y a des solutions pour eviter le gel des pelouses

29 Jan 2006, 22:06

beenie, c'est surtout à Saint Etienne que c'est grave. Surtout qu'on sait bien que c'est une région exposée ) la rigueur hivernale!
et chaque année, y a le lot de matches à GG qui sont repoussés!

Pour revenir à OM-Sochaux, je n'ai pas pu voir le match.
Mais, moi, un truc me dérange avec JF parfois. Le mec est pas confiant et ça se sent. Quand t'affrontes Sochaux au Vél, tu te dois de gagnerà tout prix, tu t'en fous que Sochaux est dans une bonne période.
J'ai vraiment l'impression qu'il part perdant avant les matches!

29 Jan 2006, 22:34

a la décharge de JF des qu il faut sortir nasri ou ribery ya plus que delfim! et ca franchement c est pas un choix :twisted:

29 Jan 2006, 23:53

Aurelsaviola a écrit:beenie, c'est surtout à Saint Etienne que c'est grave. Surtout qu'on sait bien que c'est une région exposée ) la rigueur hivernale!
et chaque année, y a le lot de matches à GG qui sont repoussés!

Pour revenir à OM-Sochaux, je n'ai pas pu voir le match.
Mais, moi, un truc me dérange avec JF parfois. Le mec est pas confiant et ça se sent. Quand t'affrontes Sochaux au Vél, tu te dois de gagnerà tout prix, tu t'en fous que Sochaux est dans une bonne période.
J'ai vraiment l'impression qu'il part perdant avant les matches!
a force de voir son equipe jouer, il peut pas non plus faire le mec confiant... au risque de passer pour un benet
On a fait un meilleur match que contre l'aca mais c'etait surement pas un match reference. On s'en sort pas mal avec un nul

30 Jan 2006, 08:49

mouss469 a écrit:a la décharge de JF des qu il faut sortir nasri ou ribery ya plus que delfim! et ca franchement c est pas un choix :twisted:

c'est malheureusement vrai ...

30 Jan 2006, 09:48

gob a écrit:
mouss469 a écrit:a la décharge de JF des qu il faut sortir nasri ou ribery ya plus que delfim! et ca franchement c est pas un choix :twisted:

c'est malheureusement vrai ...

Ce point là a changé pas mal de choses samedi, Nasri avait l'air bien en jambe...

30 Jan 2006, 10:03

J'ai revu la reaction de JF sur canal et je dois dire que ca fait de la peine de voir JF aussi desemparé et je me demande comment on peut insufler de la grinta quand personne au club croit en notre equipe...

30 Jan 2006, 10:37

bah comme je disais, je suis bien content que le match n'ai pas été diffusé su canal+. Un but refusé et un péno loupé par Lamouchi, j'aurais défoncé ma télé... :evil:

30 Jan 2006, 12:15

Le milieu est definitivement le point faible.

J'aurais quand meme dit la defense, mais bon, surtout en ce moment...

Jodko.

30 Jan 2006, 12:24

jod.ko, la defense etait amputée de 3 elements sur 4 ( beye, taiwo et cesar).
On peut donc trouver des circonstances atténuantes.

Pas pour le milieu qui etait au complet.
C'etait le sens de ma phrase.

30 Jan 2006, 14:23

Image

:-s

30 Jan 2006, 14:27

:ptdr: Levrette style!

30 Jan 2006, 15:24

peezee a écrit::ptdr: Levrette style!

je comprend pourquoi dehu etait moin mauvais(e) !! 8)
Sujet verrouillé