Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Jan 2006, 22:08

JRK, ouais enfin le site off dit qu'ils ont trouvés un accord pour le transfert du joueur...

27 Jan 2006, 22:20

Perso je l aimais bien Koji il fesait un remplacant acceptable et surtout polyvalent.
Enfin bon courage a lui et j espere pour lui qu il jouera là bas

27 Jan 2006, 22:25

Pancho11 a écrit:JRK, ouais enfin le site off dit qu'ils ont trouvés un accord pour le transfert du joueur...

Eh ben tant mieux, c'est pas un prêt, à nous la colossale compensation financière. :)

ross007, charmante ta nouvelle mouture. 8)

27 Jan 2006, 22:29

Alors bravo ! Je dis bravo ! Bien fait pour les Suisses.

Après s'être fait refiler Gimenez, on ne savait pas comment se venger et on leur file Nakata. Un coup de maître.

A défaut d'avoir des transferts intéressants avec des joueurs de haut niveau, au moins on se fait respecter. C'est bien.

Je ne sais pas si les Suisses ont payé, mais enfin, bravo !
Pour Koke, évidemment que les Espagnols n'ont pas payé, faut pas rêver)

Je pense que quand ils l'ont recruté, ils n'ont pas vu son prénom: c'était Koji et tout le monde croyait qu'on avait pris Hidetoshi Nakata.

Pancho11 dans son info dit: "il était un peu juste pour la L1". Oui, on peut le dire comme ça. Dommage que ce soit à l'OM.

Enfin au moins demain je vais aller au Stade avec le sourire. Si on s'emmerde comme d'habitude, on pourra au moins parler de Nakata à Bâle.

27 Jan 2006, 22:37

nakata avait signé pour 1 an et demi l'hiver dernier si mes souvenirs sont bons. Donc il etait en fin de contrat en juin 2006, donc même si c'est un prêt, on le reverra plus

27 Jan 2006, 22:40

JRK a écrit:ross007, charmante ta nouvelle mouture. 8)

Lucy :oops: 8)

27 Jan 2006, 23:24

kler qu'elle n'est pas mal ta nouvelle monture!!!

28 Jan 2006, 00:01

Pour Koke, évidemment que les Espagnols n'ont pas payé, faut pas rêver

Heuresement qu'ils ont pas payé on l'a envoyé a des Portuguais :mrgreen:

VAC FOUDEN KALAI ! :mrgreen:

28 Jan 2006, 02:16

ross007 a écrit:Faudrait que le club communique le chiffre du nombre de maillots vendu la bas :!: Je serais curieux de connaitre si il nous a fait gagné des thunes de ce côté la

:|

J'ai juste un regret, c'est qu'il ait pas joué à son vrai poste au moins une fois. Sinon, même si c'est un échec, connaître l'OM dans une carrière, c'est grandiose.

28 Jan 2006, 04:08

fukusan, t'as des infos a propos du poste qu'il occupera?

en tt cas c'est l'ideal pour lui de debarquer ds un club stable qui maitrise un championnat easy.

28 Jan 2006, 06:54

Moi j'ai des infos sur son futur poste.

Il fera des photos et il portera des maillots dans les défilés.
Son poste d'origine c'était interprête commercial et il a évolué vers top-model.

Pour le foot c'était pas vraiment ça: pas assez physique pour défendre, pas assez technique, pas assez rapide, pas assez précis pour attaquer. Forcément il est fait pour aller au milieu. Et encore, pas dans l'axe, parce qu'il faut avoir une vision du jeu et une certaine autorité pour faire des choix à ce poste. Alors tout ça, ça fait une sorte de "milieu récupérateur latéral", le genre de poste où on ne sait pas si tu joues bien ou mal: tu fais porter le chapeau à l'entraineur et à ses choix tactiques, c'est plus facile.

A part ça c'était un brave gars. Souriant et vachement sérieux, il mangeait ce qu'on lui disait, il n'allait pas voir les filles la veille du match, jamais un gros mot, toujours à l'heure, toujours douché après avoir pris l'air sur le gazon de la Commanderie, un rêve, quoi...

28 Jan 2006, 07:06

:( Nakata il avait tous pour reusir fallait juste le laisser jouer.
moi j'vais le regretter ce bon vieu Koji.

28 Jan 2006, 07:28

Chewbakayoko a écrit::( Nakata il avait tous pour reusir fallait juste le laisser jouer.
.

:shock:

Faut pas deconner il avait pas le niveau

28 Jan 2006, 10:20

ouais faut pas abuser , il navait pas le niveau du jeu français sa sest sur

28 Jan 2006, 10:23

Pour nous reconcilier avec le football nippon, il faudrait simplement Matsui cet été ... 8)

28 Jan 2006, 10:25

gob, ouais, en plus on pourrait garder les drapeaux :mrgreen:

28 Jan 2006, 11:13

Obi1, je demande un carton pour toi :evil:

28 Jan 2006, 11:25

merci mon dieu :P

28 Jan 2006, 11:58

gob a écrit:Pour nous reconcilier avec le football nippon, il faudrait simplement Matsui cet été ... 8)

Nakamura

Image

8)

28 Jan 2006, 12:39

Pancho11 a écrit:
Chewbakayoko a écrit::( Nakata il avait tous pour reusir fallait juste le laisser jouer.
.

:shock:

Faut pas deconner il avait pas le niveau

il a raison, on lui a pas donné sa chance, et franchement il vaut bien un Bonnissel pitoyable defensivement.
Répondre