Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Jan 2006, 19:40

Il a une grosses ... frappe en plus !! :mrgreen:

27 Jan 2006, 19:53

lui est temps qu'il se calme le bonhomme :evil:
ce qu'on tolère en france n'est pas le cas en angleterre .

27 Jan 2006, 20:05

faut pas s'enflammer non plus. je cherche pas à défendre Cissé, mais faut arrêter de dire que c'est mal de frapper sa femme. ou plutot, ca sert à rien de dire que Cissé est un con et une sous merde car il n'avait pas à taper sa femme, qui plus est enceinte. on ne sait rien de cette "agression", terme plutôt vague en l'occurence qui désigne peut être juste une engueulade entre les deux protagonistes. mais bon, Cissé en prison, ca calmera peut être tous les rageux qui il y a peu étaient près a s'ouvrir les veines pour qu'il signe
Modifié en dernier par beUbeU le 27 Jan 2006, 21:01, modifié 1 fois.

27 Jan 2006, 20:09

quoi sa femme a 30 ans ou c'est moi ait les yeux malformés??

27 Jan 2006, 20:16

trop de violence ds le foot .apres piquionne qui met un coup de boule a un supporter =D>

27 Jan 2006, 20:41

Image
voila sa femme de 30 ans ( qui a un enfant de 10 ans :o )

27 Jan 2006, 20:48

Elle est sacrément moche. AMA Djibril l'a vu sans maquillage et l'a prise pour un cambrioleur, il l'a donc frappé en pensant protéger le domicile familial.

Je ne vois pas d'aute explication... 8)

27 Jan 2006, 20:55

pour un homme qui a un tant soi peu une figure on ne leve pas la main ni sur une femme ni sur un enfant...

27 Jan 2006, 20:57

Attends, pour le minot il a raison, l'autre c'est un petit con il se fout de sa gueule, si ça se trouve Cissé il lui a mis une baffe, et les tabloïds eux ils exagèrent tout ...

27 Jan 2006, 21:02

N'empêche qu'on s'en tape pas mal de savoir ça...S'il y avait pas eu cette histoire de transfert à l'OM, tout le monde s'en foutrait et ce topic serait déjà fermé...

27 Jan 2006, 21:03

pour un homme qui a un tant soi peu une figure on ne leve pas la main ni sur une femme ni sur un enfant...

Pas mieux =D>

27 Jan 2006, 21:30

si c'est vrai parce que la presse c'est un peu :roll:
et bien c'est un comportement vraiment honteux :evil: shame on you :?

27 Jan 2006, 21:31

a mon avis,anigo y est pour quelque chose dans cette histoire 8)

27 Jan 2006, 21:32

Bientot on va avoir un topic Cissé a la plage ou Cissé au sport d'hiver...
#-o

27 Jan 2006, 21:35

on ne va pas juger sans savoir ...

sinon, on cerne mieux le pourquoi de cette histoire ce soir.
En fait, La compagne de cissé voulait rester en angleterre pendant le pret de cissé a marseille.
Elle lui a dit ne vouloir déménager que lors du transfert définitif en Juin.

Il l'aurait mal pris d'ou sa reaction certes excessive, mais les choses se sont arrangées et son épouse viendra avec lui dès ce WE.

Si vous avez d'autres questions ...
Sujet verrouillé