Modérateur: Modérateurs
mic mac77 a écrit:tu te prend pour ki l'ami, pour donner des leçon a tout le monde
Kzo a écrit:Footix par ci, footix par là, parfois je me demande si la Coupe du Monde en France n'a pas eu un effet négatif sur les gens, ils n'ont plus que ce mot en bouche "Footix"
moi je pense le contraire l'OM manque cruellement de joueur intelligent au milieu de terrainLoRdZ a écrit:mic mac77 a écrit:tu te prend pour ki l'ami, pour donner des leçon a tout le monde
C just une constatation, jtraine sur ce forum depuis longtps mm si gt pas inscrit...
Concernant les nom des topic ke g cité, c pas un reproche personnel, jte connais pas, g just pri 2/3 nom o hasard, dsl si tu la mal pris.
Jpense pas que tu puisse contredire ske j'afirme...
Concernant Gallardo, jpense just ke c pa le secteur kon doit amélioré en priorité...un bon milieu défensif permetrai d'alléger le travail de la défense...alors kun milieu offensif créateur...
LoRdZ a écrit:Perrin n'est pas mauvais...
LoRdZ a écrit:G l'impression que l'ambiance de ce forum se détériore...
On est en LDC,on jou contre Porto, le gagnant de la coupe UEFA l'anné dernière...quand même...
Nous l'année dernière on gagnait 1-0 contre des petite équipe du championnat de france pour gagner notre 3eme place je vous rappel.
Dc on perd...ca peu pa être plus logique comme résultat...Ils possédent 2 très gd joueur (deco et le second buteur...dsl trou de mémoir), alors ke nous...sur le marché des transfert, le seul joueur ki posséde un grosse valeur c DVB et p-e maintenant drogba et mido.
Bref, c une équipe ki posséde des joueur d'expérience (jorge costa, victor baïa...) ac des artistes (déco).
Nous on a un très bon duo d'attaque (drogba, mido) mais on doit se taper des boulet comme meïté ki, en +, se prend pour une star(refu de prolongation cette été).
On est intrinséquement plus faible qu'eux...si on avait gagné ca aurai été extraordinair...
C kler, c pa MU ni le REAL, mais ils ns sont supérieur, pas de loin, mais supérieur.
Bref, après cette défaite, Ya tt les footix ki arrive en disant "perrin démission", "gallardo o mercato" (jpense pa kil puisse renforcer la défense), "les arbitres volent l'om et l'ol" etc...
Mais bordel, fo les encourager et pas les enfoncer...vs croyez k'un gars comme celestini se défoncera pour des gars ki le traite de mrd? même si c pa vieira, il a des qualité de métronome interessant o nivo dla L1...
De plus, en 2ans on passe du ventre-mou dla L1 a challenger du vainqueur dla coupe UEFA...vs pensé pa ke cava tro vite? les gens ki pensaient k'ils allaient gagné contre porto croient o père noel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités