Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2006, 02:56
Topic pour tout les rageux et pour ceux qui croient encore en Manuchao !!
Djibril Cissé vit une période difficile à Liverpool. Rarement titulaire à son poste de prédilection, l’international tricolore enchaîne les performances décevantes depuis plusieurs matches. La défaite des siens à Manchester le week-end dernier (0-1) lui a d’ailleurs attiré les foudres de la presse anglaise et de son entraîneur. Dans les journaux d’outre manche, on pouvait lire des propos tels “pitoyable, limité techniquement, incapable de conclure de près comme de loin" pour décrire la prestation du joueur. Même le coach des Reds, Rafa Benitez, ne s’est pas privé de critiquer son joueur devant la presse… Cissé va devoir redresser la situation s’il veut être présent en Allemagne cette été… (Par Nicolas Jucha)
DTC Cissé
26 Jan 2006, 07:07
à part ses coupes de fashion-pédal je vois pas à quoi il sert ce joueur.
20M€ dans le cul, bravo guy roux !
26 Jan 2006, 08:50
C'est vrai qu'il n'a jamais marqué 25buts en France ...
Une mauvaise passe ca arrive à tous les joueurs, encore plus aux attaquants.
26 Jan 2006, 08:56
Cissé a une fait une énorme erreur en restant à Liverpool.
Je pense que s'il n'ai pas sélectionné pour la coupe du monde il ne pourra en vouloir qu'à lui-même.
Un gars qui préfère rester sur le banc dans un club où tout le monde le critique plutôt que venir dans le club de sa région et ne pas être prêt à faire quelques sacrifices financiers, c'est grave
Au lieu de gagner 3 M€ sur 6 mois, il en aurait gagné 2,5 vous imaginez le sacrifice
26 Jan 2006, 09:03
ca me fait un peu de peine pour lui quand même
26 Jan 2006, 09:11
sans pitié ! c'est bien fait pour sa gueule
26 Jan 2006, 09:19
C'est beau toute cette haine gratuite ...
26 Jan 2006, 09:27
bande de rageux, maintenant pour consoler vous cherchez à le faire passer pour un mauvais
26 Jan 2006, 09:28
Et quand Cissé remarquera et qu'il sera titulaire + souvent, quelque va ouvrir un topic "Cissé le ouf"
Je vois pas de raison pour cracher sur Cissé parce qu'il n'a pas voulu venir (raison officielle...), si on devait ouvrir un topic chaque fois qu'un joueur qui n'a pas voulu venir a l'OM est dans une mauvaise passe, ça serait le chaos un peu...
Prochains noms sur la liste : Maxi Lopez, Kluivert...
26 Jan 2006, 09:28
c'est sûr, JPP, pauleta, sheva, trezeguet, .... n'ont jamis connu de passage à vide
26 Jan 2006, 09:44
funnyoda a écrit:C'est beau toute cette haine gratuite ...
C'est vrai qu'il est à plaindre.
26 Jan 2006, 09:51
on est pas dans le secret des dieux...
26 Jan 2006, 09:53
C'est surtout vous qui êtes à plaindre
Crachez lui dessus, ça lui donnera encore plus envi de venir les prochaines années
26 Jan 2006, 09:57
Torben Frank, la seule chance de le voir à l'OM c'était cet hiver, parce qu'il y avait la perspective de la CDM, et l'OM etait un club où il s'assurait d'être vu et d'être titulaire. Cet été si il part de Liverpool, ça sera pas à l'OM, mais dans un grand club.
26 Jan 2006, 09:58
il va venir vous verrez a la fin de la semaine
26 Jan 2006, 10:01
Peut être effectivement qu'il pouvait venir cet hiver mais dans l'histoire je trouve qu'il est facile de blâmer Cissé, je pense que Liverpool et l'Ohème ne sont pas moins impliqué dans l'échec de ce prêt, Liverpool pour avoir sans doute été trop gourmand et Marseille peut être pour s'y être pris comme des manches.
Je rapelle que pour qu'un joueur signe un contrat il faut qu'auparavant les deux clubs soient d'accord sur les modalités hors, d'un point de vue extérieur, il ne m'a jamais semblé que cela soit clairement établi entre Marseille et les Reds
26 Jan 2006, 10:03
Flys a écrit:funnyoda a écrit:C'est beau toute cette haine gratuite ...
C'est vrai qu'il est à plaindre.
C'est pas lui que je plains ...
Ce post meriterait d'être sur olcafé
26 Jan 2006, 10:15
Torben Frank a écrit:Peut être effectivement qu'il pouvait venir cet hiver mais dans l'histoire je trouve qu'il est facile de blâmer Cissé, je pense que Liverpool et l'Ohème ne sont pas moins impliqué dans l'échec de ce prêt, Liverpool pour avoir sans doute été trop gourmand et Marseille peut être pour s'y être pris comme des manches.
Je rapelle que pour qu'un joueur signe un contrat
il faut qu'auparavant les deux clubs soient d'accord sur les modalités hors, d'un point de vue extérieur, il ne m'a jamais semblé que cela soit clairement établi entre Marseille et les Reds
Sur ce pt je suis pas d'accord, il faudrait plutot d'abord avoir l'accord du joueur.
Sinon ca sert a rien de faire les rageux, il est pas venu tampis, le seul reproche c'est toute la publicité gratuite faites par les dirigeants ou par Cissé (style au rassemblement des bleus en octobre le mec déclare que s'il n'est pas titulaire il irait a l'OM
)
S'il vient la saison prochaine, j'en serai très content
26 Jan 2006, 10:17
Excusez-moi ce sursaut de méchanceté, mais :
BIEN FAIT CISSE !