Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2006, 13:07
liguament croisé dans les jour qui viennent
et plus de coupe du monde
26 Jan 2006, 13:11
liguament croisé dans les jour qui viennent
et plus de coupe du monde
Surtout que Rafa va le mettre sur le banc , pour les prochains matchs .
26 Jan 2006, 13:16
Torben Frank a écrit:Crachez lui dessus, ça lui donnera encore plus envi de venir les prochaines années
Parce que tu crois que Cissé passe sa vie sur les forums Marseillais pour savoir ce qu'il doit faire ??????.....
26 Jan 2006, 13:20
Bande de rageux, s'il vient à l'OM vous serez tous content
26 Jan 2006, 13:22
Di Maggio a écrit:Torben Frank a écrit:Crachez lui dessus, ça lui donnera encore plus envi de venir les prochaines années
Parce que tu crois que Cissé passe sa vie sur les forums Marseillais pour savoir ce qu'il doit faire ??????.....
Non mais certains doivent pas se priver de dire ce qu'ils pensent via son site web.
26 Jan 2006, 13:24
Torben Frank a écrit:Di Maggio a écrit:Torben Frank a écrit:Crachez lui dessus, ça lui donnera encore plus envi de venir les prochaines années
Non mais certains doivent pas se priver de dire ce qu'ils pensent via son site web.
Les mêmes ont déja dû lui dire ce qu'ils pensaient de lui lorsqu'il a refusé de venir chez nous, alors ses déboires actuels avec Liverpool on s'en tape un peu non ????...
26 Jan 2006, 13:50
Ca nous arrange en fait, plus il sera bas à liverpool, plus il sera susceptible d'avoir envie de partir ... peut-être, peut-être à l'OM.
Enfin ça se ferait au mieux au prochain mercato bien sûr ... à moins qu'en ce moment il soit en train de s'engueuler avec Benitez qui lui jure sur sa tête que le banc sera son tombeau.
26 Jan 2006, 13:51
exact di maggio
il pris une decision qui se respecte qu il vienne pas pleurer
apres tout il l a dit lui meme liverpool est un grand club les supps l adorent etc etc etc
26 Jan 2006, 13:52
degun13, Tu as oublié le principal , " Moi et Benitez c'est une grande histoire d'amour "
26 Jan 2006, 13:55
Moi je l'aime bien Djibril Cissé ...
Encore plus sii il joue et plante des buts ..
Si il viens à l ' OM , pourquoi pas, mais qu'il prenne po la grosse téte ..
ps : Pourquoi Ne pas acheter un joueur de la trempe d'Adriano .? Martins .? Fernando Torres .. etc .?
Modifié en dernier par
F3ckB9LL le 26 Jan 2006, 13:56, modifié 1 fois.
26 Jan 2006, 13:56
qu ils filent le parfait amour....
26 Jan 2006, 13:57
F3ckB9LL a écrit:ps : Pourquoi Ne pas acheter un joueur de la trempe d'Adriano .? Martins .? Fernando Torres .. etc .?
tunofab on t'a reconnu
26 Jan 2006, 14:03
tuno qui ;?? quoi hein ;?
Figoal je pense que tu te méprend sur ce coup là ..
26 Jan 2006, 14:18
ps : Pourquoi Ne pas acheter un joueur de la trempe d'Adriano .? Martins .? Fernando Torres .. etc .?
Déja qu'on arrive pas attirer Benjani alors la ca serait une branlette gigantesque .
26 Jan 2006, 14:40
ya des vedettes
26 Jan 2006, 14:56
funnyoda, moi je dis,
c'est de la faute à Aulas!!
Alors, heureux...?
26 Jan 2006, 15:11
sinon Martins c'est Corentin ?