Cissé le mauvais....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 26 Jan 2006, 12:29

dlb1664, laisse tomber c'est pas grave

le but de ce topic est d'enfoncer Djibril :lol:

Alors qu'en cas de topic "Arrivée Officielle Cissé", ça aurait été l'inverse. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Jan 2006, 12:31

manuchao a écrit:Désolé mais ce topic c'est pas " Pourquoi le Djib n'est pas venu " .

C'est pour les rageux comme celui qu'il a crée alors no comment :mrgreen:
ton contact :lol: , il t'a pas dit pourquoi cissé n'est pas venu?

anelka est plus technique que cissé
Invité

Messagepar shen.ba » 26 Jan 2006, 12:33

Lolo_DV a écrit:Ma foi ça serait quand même pas de refus à l'OM, attends, il a fini 2 fois d'affilée meilleur buteur de D1. Il va vite, pour moi c'est un genre d'Anelka en mieux.

Je prefère largement Anelka... J'espère d'ailleurs qu'il ira à la CDM à la place de Cissé (même si j'en ai rien fouttre des bleus).

Moi j'ai jamais vraiment souhaité le voir à l'OM, mais vu les attaquants qu'on avait, ça ne pouvait pas être pire. Vive Pagis :lol:
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais2naissance » 26 Jan 2006, 12:34

dlb1664 a écrit:
marseillais2naissance a écrit:Qui se souvient de la dernière fois qu'il a fait une passe ?

On lui demandait simplement de marquer, c'est un buteur !
S'il mettait quinze buts et qu'il jouait personnel je m'en foutais son job c'était de marquer point barre :twisted:

OK... Désolé.. je dois sans doute faire erreur, mais il me semblait que le foot était un sport collectif....

Sinon, pour mémoire, à Auxerre, effectivement il claquait...
Mais que contre des "petites équipes".
Les grosses cylindrées avaient compris et coupaient la relation qu'il avait avec Lachuer.
Résultat, plus de ballon dans l'espace = plus de buts pour cissé.

C'est un mec comme ca que tu veux ???
marseillais2naissance
Newbie

Messagepar Invité » 26 Jan 2006, 12:35

shen.ba a écrit:Oué, ça fait un moment dejà qu'il rate tous ses matchs...
Puis, c'est vrai qu'il est limité techniquement. Je le vois pas reussi ailleurs qu'à Auxerre ce joueur.

Mouais, c'est vrai qu'il revient d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant quasiment une saison, qu'il joue sachant qu'il n'a pas la confiance de son coach qui s'empresse de l'allumer à la moindre mauvaise prestation, que lorsque qu'il est aligné c'est par défaut. Pas de souci il doit jouer hyper libéré le Djibril.
Invité

Messagepar Invité » 26 Jan 2006, 12:37

bon
t'as le choix entre cissé et pagis (ou maoulida :lol:), tu choisis qui?
Invité

Messagepar manuchao » 26 Jan 2006, 12:39

ton contact , il t'a pas dit pourquoi cissé n'est pas venu?

Ouai il avait peur d'etre en concurence avec Gimmy et Pagis :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar marseillais2naissance » 26 Jan 2006, 12:39

perso, Pagis....

Le but de Lamouchi, contre l'OL, avec Cissé, il va jamais au fond....
marseillais2naissance
Newbie

Messagepar KarlOM » 26 Jan 2006, 12:41

marseillais2naissance a écrit:
dlb1664 a écrit:
marseillais2naissance a écrit:Qui se souvient de la dernière fois qu'il a fait une passe ?

On lui demandait simplement de marquer, c'est un buteur !
S'il mettait quinze buts et qu'il jouait personnel je m'en foutais son job c'était de marquer point barre :twisted:

OK... Désolé.. je dois sans doute faire erreur, mais il me semblait que le foot était un sport collectif....

Sinon, pour mémoire, à Auxerre, effectivement il claquait...
Mais que contre des "petites équipes".
Les grosses cylindrées avaient compris et coupaient la relation qu'il avait avec Lachuer.
Résultat, plus de ballon dans l'espace = plus de buts pour cissé.

C'est un mec comme ca que tu veux ???

Tu sais quoi??? Meme si il ne marque que contre les petites equipes (25 buts contre des ptites equipes c'est d'ailleur pas mal) c'est deja mieux non?? Ajaccio, c'est pas un peu une petite equipe?? Mais bon c'est vrai, je suis con, il n'est pas venu a l'OM, donc c'est un connard, imbu de lui meme, qui a la grosse tete, qui ne sait pas faire de passe, qui sait juste courir, qui est une sous merde, qui rate tous ses matchs, qui est juste un bourrin, bref il ne sait pas jouer au foot, c'est juste un mec acheter par Liverpool, que Rafa Benitez (tres mauvais entraineur aussi, il est pas a l'OM) fait jouer!!! En conclusion, heureusement qu'il n'est pas venu hein les gars!!!
KarlOM
Newbie

Messagepar KarlOM » 26 Jan 2006, 12:43

marseillais2naissance a écrit:perso, Pagis....

Alors sa c'est grand comme phrase!! On ne peut jamais savoir qui aurait mis tel ou tel but, tu aurais penser que ca allait etre Lamouchi qui allait marquer de la tete pour la premiere fois de sa vie contre Moscou?
KarlOM
Newbie

Messagepar manuchao » 26 Jan 2006, 12:43

Ouai mais l'action que Maoulida se procure pour tuer le match a 0 - 1 , il l'aurait mis . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar shen.ba » 26 Jan 2006, 12:43

djul13 a écrit:Mouais, c'est vrai qu'il revient d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant quasiment une saison, qu'il joue sachant qu'il n'a pas la confiance de son coach qui s'empresse de l'allumer à la moindre mauvaise prestation, que lorsque qu'il est aligné c'est par défaut. Pas de souci il doit jouer hyper libéré le Djibril.

Si il a décidé de rester à Liverpool, c'est que ça ne doit pas trop le déranger :wink:
Et en équipe de France, il n'a jamais été bon (même quand il était à Auxerre, donc en confiance).

M'enfin, j'espère qu'il pour lui qu'il va me faire mentir.
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Jan 2006, 12:45

rageux detected
Invité

Messagepar marseillais2naissance » 26 Jan 2006, 12:46

KarlOM a écrit:

Alors sa c'est grand comme phrase!! On ne peut jamais savoir qui aurait mis tel ou tel but, tu aurais penser que ca allait etre Lamouchi qui allait marquer de la tete pour la premiere fois de sa vie contre Moscou?

ce n'était qu'un exemple, je parlais de ce type de buts...
Perso, je n'ai jamais vu Cissé faire une remise à une touche de balle....
marseillais2naissance
Newbie

Messagepar superolive » 26 Jan 2006, 12:46

blah blah blah

je vous conseille de créer un topic "Si......."

sinon vous croyez que sur l'action manquée de Merdoza contre Nancy Bakayoko l'aurais mise au fond? :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais2naissance » 26 Jan 2006, 12:49

KarlOM a écrit:Tu sais quoi??? Meme si il ne marque que contre les petites equipes (25 buts contre des ptites equipes c'est d'ailleur pas mal) c'est deja mieux non?? Ajaccio, c'est pas un peu une petite equipe?? Mais bon c'est vrai, je suis con, il n'est pas venu a l'OM, donc c'est un connard, imbu de lui meme, qui a la grosse tete, qui ne sait pas faire de passe, qui sait juste courir, qui est une sous merde, qui rate tous ses matchs, qui est juste un bourrin, bref il ne sait pas jouer au foot, c'est juste un mec acheter par Liverpool, que Rafa Benitez (tres mauvais entraineur aussi, il est pas a l'OM) fait jouer!!! En conclusion, heureusement qu'il n'est pas venu hein les gars!!!

Je vais te dire un secret, mais il ne faudra surtout pas le répéter.... :wink:
Que Cissé soit à Marseille ou ailleurs, perso, je m'en tape, mais à un point, tu ne peux meme pas imaginer....
Tu veux la vérité... Je ne suis pas supporter de l'OM, mais chuuuut, c'est un secret..... :-# :-# :-#
marseillais2naissance
Newbie

Messagepar funnyoda » 26 Jan 2006, 12:53

:lol: je pense que d'ici une page, ca va être la faute à aulas :lol:
"On est froid, on est con on est lyon" @ moi

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

"Marseille are great at wanting over-priced French failures" @newcastle fan's
funnyoda
Newbie

Messagepar KarlOM » 26 Jan 2006, 12:55

marseillais2naissance a écrit:
KarlOM a écrit:Tu sais quoi??? Meme si il ne marque que contre les petites equipes (25 buts contre des ptites equipes c'est d'ailleur pas mal) c'est deja mieux non?? Ajaccio, c'est pas un peu une petite equipe?? Mais bon c'est vrai, je suis con, il n'est pas venu a l'OM, donc c'est un connard, imbu de lui meme, qui a la grosse tete, qui ne sait pas faire de passe, qui sait juste courir, qui est une sous merde, qui rate tous ses matchs, qui est juste un bourrin, bref il ne sait pas jouer au foot, c'est juste un mec acheter par Liverpool, que Rafa Benitez (tres mauvais entraineur aussi, il est pas a l'OM) fait jouer!!! En conclusion, heureusement qu'il n'est pas venu hein les gars!!!

Je vais te dire un secret, mais il ne faudra surtout pas le répéter.... :wink:
Que Cissé soit à Marseille ou ailleurs, perso, je m'en tape, mais à un point, tu ne peux meme pas imaginer....
Tu veux la vérité... Je ne suis pas supporter de l'OM, mais chuuuut, c'est un secret..... :-# :-# :-#

Et alors, sa ne change rien a mes yeux, meme si mon post repondai a la base au tien, c'etait surtout une reponse a tout les petits rageux du forum qui lui crachent dessus!
KarlOM
Newbie

Messagepar marseillais2naissance » 26 Jan 2006, 12:57

ce que je voulais dire, c'est que, pour moi, Cissé n'e'st pas "LE GRAND ATTAQUANT TANT ATTENDU A L'OM"....

Pour moi, il n'apportera rien de bon....
Mais, je n'ai jamais dit que c'était une merde.. il est super, mais dans un jeu dans les espaces... pour le reste...
marseillais2naissance
Newbie

Messagepar Torben Frank » 26 Jan 2006, 12:59

Tout le monde sait que Cissé n'est pas un dribbleur fou et on s'en fout, Papin ne savait que mettre des reprises et des frappes de loin, c'est tout ce qu'on lui demandait et il le faisait bien. Trezeguet non plus c'est pas un dribbleur et personne ne cracherai sur sa venue et ressortirai cette argument foireux. C'est un buteur, tout ce qu'on lui demande c'est de claquer des buts, pas de faire son Zaïri :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin