Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Jan 2006, 11:25

:shock: Je crois rêver... retournements de veste à gogo!!

Ce qui me ferait marrer c'est si ces mauvaises perfs étaient en fait le prélude à sa venue à Marseille, faudra remonter ce topic de toute urgence... :ptdr:

26 Jan 2006, 11:27

Il vient de passer du statut de sauveur à celui d'ennemi public, c'est n'importe quoi. :roll:

Puis, c'est vrai qu'il est limité techniquement

Ca c'est no coment :lol: . JPP était le roi des passements de jambe c'est bien connu.

Il veut réussir chez les Reds et j'espère qu'il y arrivera, Pagis me convient très bien.

26 Jan 2006, 11:28

Baioko, Moi j'ai jamais sucé le Djib , qu'il vienne ou qu'il vienne pas ca va rien changer a ma life ,j'avais une info , je l'ai partagé aprés c'est partie en branlette générale . :mrgreen: . Aprés je vois pas pourquoi créer un topic car il est en méforme ,c'est meme un peu mesquin mais c'est Francais quand Zidane été pas bien , yavait pas de topic sur lui . :roll:

26 Jan 2006, 11:31

manuchao a écrit:j'avais une info , je l'ai partagé

Pas en détails, je t'écoutes. :)

C'était quoi exactement cette info ?

26 Jan 2006, 11:40

manuchao a écrit:Baioko, Moi j'ai jamais sucé le Djib , qu'il vienne ou qu'il vienne pas ca va rien changer a ma life ,j'avais une info , je l'ai partagé aprés c'est partie en branlette générale . :mrgreen: . Aprés je vois pas pourquoi créer un topic car il est en méforme ,c'est meme un peu mesquin mais c'est Francais quand Zidane été pas bien , yavait pas de topic sur lui . :roll:
voila la gueule de l'info :lol:
tu devrais postuler a l'equipe. T'as toutes tes chances

26 Jan 2006, 11:43

beenie, Alors toi tu devrais postuler a Sky avec ton vieux son lourd :mrgreen:

26 Jan 2006, 12:05

vu son avatar ca doit etre de la country son son..

26 Jan 2006, 12:09

Cissé a fait un choix...même si certains pensent qu'il a fait une erreur en restant la bas et de ne pas venir a l'OM...moi je trouve que quelque part c'est tant mieux car Pagis et Maoulida pour l'instant me donnent satisfaction !

26 Jan 2006, 12:09

lol manuchao t'es drole je trouve

limite encore quelques posts et tu nous diras que pour ton info "on t'as trompé à l'insu de ton plein gré " :lol:

26 Jan 2006, 12:15

magic_chris a écrit:
Puis, c'est vrai qu'il est limité techniquement

Ca c'est no coment :lol: . JPP était le roi des passements de jambe c'est bien connu.

Tu compares Cissé à JPP? :shock:
Cissé, à part foncer vers le but sans regarder autour de lui et tirer comme un bourrin, je vois pas ce qu'il sait faire. Qu'il retourne à Auxerre.

26 Jan 2006, 12:16

Dommage que le topic Cissé *I* premier du nom n'est pas échappé au deletage, je me souviens de phrases du style :

"Il sera la pour le match de Lens, conf de presse à venir, Djibril est à l'hotel, no souci."

Il a pas connu le même essor que le topic Kezman mais il était pas mal quand même.

26 Jan 2006, 12:16

D'ailleurs petite parenthèse mais j'ai pas suivi la fin de ce feuilleton, tu t'étais justifié comment avec la non-signature manuchao ? (je suis pas cynique, j'avais vraiment pas vu la fin !)

26 Jan 2006, 12:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit:D'ailleurs petite parenthèse mais j'ai pas suivi la fin de ce feuilleton, tu t'étais justifié comment avec la non-signature manuchao ? (je suis pas cynique, j'avais vraiment pas vu la fin !)
:lol:

26 Jan 2006, 12:18

magic_chris a écrit:Il vient de passer du statut de sauveur à celui d'ennemi public, c'est n'importe quoi. :roll:

Oh que NON, même Papin quand il est parti, c'est devenu un concurrent ...

Cissé dit qu'il viendra s'il a des problèmes, il en parle il en parle, et au final il préfère cirer le banc et sacrifier une place en CDM. Grand bien lui fasse ! c'est donc un grokon jusqu'à preuve du contraire.

Ce qui ne me fait pas donner plus de crédit à nos dirigeants, qui eux aussi ont brodé à mort sur la venue de Cissé.

26 Jan 2006, 12:21

Cissé, c'est pas une perte...
Hormis des courses de 40m le nez dans le guidon, pour finir par une frappe, il sait pas faire grand chose...

Qui se souvient de la dernière fois qu'il a fait une passe ?

26 Jan 2006, 12:22

Désolé mais ce topic c'est pas " Pourquoi le Djib n'est pas venu " .

C'est pour les rageux comme celui qu'il a crée alors no comment :mrgreen:

26 Jan 2006, 12:23

Ma foi ça serait quand même pas de refus à l'OM, attends, il a fini 2 fois d'affilée meilleur buteur de D1. Il va vite, pour moi c'est un genre d'Anelka en mieux.

26 Jan 2006, 12:24

ce topic va t-il devenir culte ? :lol:

26 Jan 2006, 12:24

marseillais2naissance a écrit:Qui se souvient de la dernière fois qu'il a fait une passe ?

On lui demandait simplement de marquer, c'est un buteur !
S'il mettait quinze buts et qu'il jouait personnel je m'en foutais son job c'était de marquer point barre :twisted:

26 Jan 2006, 12:27

dlb1664, laisse tomber c'est pas grave

le but de ce topic est d'enfoncer Djibril :lol:
Sujet verrouillé