Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Sur ce pt je suis pas d'accord, il faudrait plutot d'abord avoir l'accord du joueur.
manuchao a écrit:Ah les mecs ils critiquent le Djib alors qu'il a été décisif pour votre pays pendant les élims de la CDM .
manuchao a écrit:Ah les mecs ils critiquent le Djib alors qu'il a été décisif pour votre pays pendant les élims de la CDM .
el loco a écrit:manuchao a écrit:Ah les mecs ils critiquent le Djib alors qu'il a été décisif pour votre pays pendant les élims de la CDM .
c'est ça la France on d'adule puis on t'encule, non ce sont simplement les gens qui sont trop manipulés par les médias et qui finalement n'ont pas forcément d'opinions
el loco a écrit:je suis bien content qu'un type comme Lemerre ait gagné la CAN et se soit qualifié pour le mondial avec la Tunisie, c'est une belle victoire pour lui après avoir été lynché par la presse et un bonne partie des "supporters" de l'équipe de France
je suis bien content qu'un type comme Lemerre ait gagné la CAN et se soit qualifié pour le mondial avec la Tunisie, c'est une belle victoire pour lui après avoir été lynché par la presse et un bonne partie des "supporters" de l'équipe de France
KarlOM a écrit:Topic crée par des rageux pour des rageux, c'est tout, il a rater un match et donc vous vous venger comme des gamins alors qu'il y a un mois, vous vous branliez dessus!
cissé viendra cet été... parce que sa cote aurait bien baissé.. et en vue de l'euro austro-suisse..
shen.ba a écrit:KarlOM a écrit:Topic crée par des rageux pour des rageux, c'est tout, il a rater un match et donc vous vous venger comme des gamins alors qu'il y a un mois, vous vous branliez dessus!
Oué, ça fait un moment dejà qu'il rate tous ses matchs...
Puis, c'est vrai qu'il est limité techniquement. Je le vois pas reussi ailleurs qu'à Auxerre ce joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : seven07 et 89 invités