Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2006, 15:35

je sais pas regardez delfim.. est-il plus fort aujourd'hui qu'avant sa blessure ?

on peut dire la mm ch de pires et sa rupture des croisés, paganelli itou.. pourtant ils ne sont pas morts :D

25 Jan 2006, 15:44

Delfim avant sa blessure, j'le trouvais vraiment catastrophique, je me souviens d'une frappe aux 18 mètres qui a terminé au dessus du virage sud :roll: , maintenant il ressemble déjà plus à un joueur de foot, même s'il a encore du boulot...

25 Jan 2006, 16:06

10 titres de champion? il me semble que c'est 8 , car 1 vous a été enlevé et 1 n'est pas un championnat national mais un championnat du sud pendant la guerre , je dis sa je me trompe peut etre mais je crois pas.
sinon bien evidemment vous devez etre fier de votre club :| c'est qd meme le minimum non ? d'ailleurs pour chaque supporter de france quoiqu'il arrive son role est de supporter et d'etre fier de son equipe/palmares
apres crachez sur les autres .... :? c'est moyen.

25 Jan 2006, 16:12

jod.ko a écrit:Ca sert à rien ce topic, y'a t il un seul d'entre nous qui un jour ait douté de sa fierté quant à cette date ?

Ce topic sert justement à écrire des phrases comme la tienne (je parle de la deuxième partie). Il n'y a pas matière à débat, mais à profération, comme disait Barthes, à réaffirmation de sa fierté de supporter, à rappeler la joie que nous éprouvons tous quand l'OM gagne et nous fait plaisir. Indépendamment de nos sensibilités respectives. De temps en temps, ça fait du bien.

25 Jan 2006, 16:16

+1 fourcroy

25 Jan 2006, 16:27

Tous des doppés et des vendus, honte à eux :evil:
Je parle des Milanais, évidement 8)

25 Jan 2006, 16:51

ouais fier de ce titre de gloire ...
et surtout que ce titre compense les escroqueries de 99 :
titre de champion usurpé par une entente Bdx-Psg
finale de C3 faussé par les lourds soupçons de dopage des parmesans

tout ça la meme année #-o

(rageux style :mrgreen: )

25 Jan 2006, 17:39

tu veux dire que c'est comme dans pro cycling manager où les coureurs sont meilleurs apres une blessure qu'avant lorsque tu as un bon médecin ? :D

25 Jan 2006, 17:47

J'etais minot, mais j'etais fier comme si j'avais un bar-tabac ce soir là :mrgreen:

Ca serait cool un tifo dédié à cette victoire lors du prochain match !!

25 Jan 2006, 17:53

y'aura toujours des rageurs la c'est les sal*pes de lyonnaise qui vont etre content y vont pas hesité a nous decendre mais bon....la coupe on la et on la garde on la gagner dans les regles de l'art
L'om a jamais les premiers :om:
Répondre