Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2006, 17:39
Tenez c'est cadeau , si vous voulez lire le torchon du lendemain de la victoire .
http://rthenaul.spedia.net/
24 Jan 2006, 17:58
A jamais les premiers
RIP à Goethals , il aurait entendu cela jpense qu'il serait revenu sur terre mettre une grosse mandale à Eydelie !
24 Jan 2006, 18:14
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 ... .html#poll
ALLEZ VOTEZ
et dire ce que vous en pensez
si vous etes contre les propos d'eydelie votez ça ...
Vu sa situation, il tente le tout pour le tout afin de vendre son futur livre
sinon par leur sondage habile tous les votes pour marseilles sont dispersé entre 4 reponses et donc le sopndage va contre nous forcement ...
24 Jan 2006, 21:30
26 Mai 1993... A jamais les premiers !
C'etait ma premiere signature
En tout cas rien de ce qui a ete dit et ce qui sera dit n'en tachera a mes yeux cette victoire
24 Jan 2006, 21:52
Soyons fiers également du 29/05/1993, soirée pendant laquelle on a ECLATé le PSG avec ce qui est à mon sens le plus beau but que je n'ai jamais vu, et dans sa conception et dans son intensité : le coup de boule de Boli dans la lucarne de Lama !!
24 Jan 2006, 22:09
84-2004, +1 ça c'était du vrai but de la tête
24 Jan 2006, 22:25
Clair le ricardo il l'a cassé en 2 Basile
24 Jan 2006, 22:29
papinade91, Il voulait lui faire mal a la base en plus
24 Jan 2006, 23:29
A jamais les premiers vive Abedi Pelé
24 Jan 2006, 23:39
tout a fait d'accord avec le premier message sauf un p'tit bemol: la presse parisienne etait-elle vraiment aussi "anti-marseillaise" en 91 qu'elle ne l'est maintenant, que depuis que le psg a ete declaré ennemi numero un chez les supporters marseillais?
c'est juste une question, je ne m'en souviens plus
24 Jan 2006, 23:45
84-2004 a écrit:Soyons fiers également du 29/05/1993, soirée pendant laquelle on a ECLATé le PSG avec ce qui est à mon sens le plus beau but que je n'ai jamais vu, et dans sa conception et dans son intensité : le coup de boule de Boli dans la lucarne de Lama !!
Le plus beau but pour moi aussi
24 Jan 2006, 23:46
Le But de Basilou, dopé ou pas il rentre
à un certain moment, arrivé à ce stade, il faut tout faire pour gagner
l'équipe m'a fait rêver, et on levé cette putain de Coupe , voilà ce que je retiens
25 Jan 2006, 00:07
Je crois qu'il faudrait rappeler aux joueurs dans quel club ils se trouvent, histoire de leur raffraichir les esprits.
Car pour l'instant très peu peuvent prétendre défendre et porter avec honneur ce cher maillot blanc qui représente toute une ville et sa région.
On a souvent dit "FIER D'ETRE MARSEILLAIS"....quel joueur de l'équipe actuel peut le crier? Eux aussi ne font pas honneur et salisse quelque part le club, notre club. Qu'ils fassent honneur au maillot, au club, aux supporters, à la ville.
Cette victoire un soir de 26 MAI 1993 nous fait à jamais entrer dans l'histoire du foot-ball français, dans l'histoire de la coupe des clubs champions.
Et à travers ces dernières déclarations, nous ne pouvons qu'être encore plus fier d'être Marseillais, que la france s'en souvienne.
25 Jan 2006, 03:43
je viens de regarder le reportage de telefoot de 93,j en ai encore la chaire de poule......que d émotions.......
d ailleurs on voit beaucoup eydelie
,on le voit pres de la coupe et il a pas l air si bizar que ça!!!
et sur les extraits du match,on voit les 3-4 grosse occaze du milan, et l action de voller puis le but de boli ,franchement qu on vienne pas me dire qu il y a eu dopage sur ce match!!!!!!!!on a gagner c tout!!!!
A JAMAIS LES PREMIERS.
25 Jan 2006, 10:35
Fiers de ce 26 mai 93, fiers de ses 10 titres de champions, fiers de ses 10 Coupes de France, fiers de ses supporters, fiers de l'OM un point ces tout!
"Jactez, j'm'en bats les couilles"@Salif
25 Jan 2006, 12:13
25 Jan 2006, 12:46
ouais c'est cool mais c'etait y a 13 ans
25 Jan 2006, 13:19
ils m'enleveront pas le bonheur que j'ai eu ce jour la.
apres qu'ils enleve le titre sur le papier j'en fous, on nous a enlevé le titre de 93, ça change rien on l'a gagné
25 Jan 2006, 13:52
AlLeZ l Om
a jamais mon premier amour..........
25 Jan 2006, 14:35
The Thing a écrit:Beaucoup de clubs n'auraient pas survécu. L'OM a rebondi, est remonté dans l'élite grâce à l'acharnement de ses supporters. Mais nous payons encore aujourd'hui les conséquences de cette lamentable affaire.
Mais cette dette immense que l'OM a payé, cela semble ne pas suffir.
Après avoir échoué dans leur tentative de tuer le club au milieu des années 90, les mêmes acteurs tentent aujourd'hui de nous atteindre en salissant notre passé et nos victoires, aidé en cela par un ex-joueur paumé et fauché.
En ce qui me concerne, cette entreprise de destabilisation vouée à l'échec donne encore davantage de valeur et de saveur à notre victoire de Munich.
Grâce à tous ceux qui veulent agiter les fantômes du passé, on mesure mieux avec le recul, à quel point notre victoire de 1993 a été gagnée dans l'adversité, à quel point nos principaux adversaires n'étaient pas sur le terrain mais en dehors, à quel point enfin il fallu que l'OM soit fort pour réussir cet exploit.
Plus que jamais nous pouvons être fier de notre titre de 1993.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.