Modérateur: Modérateurs
26 Mai 1993... A jamais les premiers !
84-2004 a écrit:Soyons fiers également du 29/05/1993, soirée pendant laquelle on a ECLATé le PSG avec ce qui est à mon sens le plus beau but que je n'ai jamais vu, et dans sa conception et dans son intensité : le coup de boule de Boli dans la lucarne de Lama !!
The Thing a écrit:Beaucoup de clubs n'auraient pas survécu. L'OM a rebondi, est remonté dans l'élite grâce à l'acharnement de ses supporters. Mais nous payons encore aujourd'hui les conséquences de cette lamentable affaire.
Mais cette dette immense que l'OM a payé, cela semble ne pas suffir.
Après avoir échoué dans leur tentative de tuer le club au milieu des années 90, les mêmes acteurs tentent aujourd'hui de nous atteindre en salissant notre passé et nos victoires, aidé en cela par un ex-joueur paumé et fauché.
En ce qui me concerne, cette entreprise de destabilisation vouée à l'échec donne encore davantage de valeur et de saveur à notre victoire de Munich.
Grâce à tous ceux qui veulent agiter les fantômes du passé, on mesure mieux avec le recul, à quel point notre victoire de 1993 a été gagnée dans l'adversité, à quel point nos principaux adversaires n'étaient pas sur le terrain mais en dehors, à quel point enfin il fallu que l'OM soit fort pour réussir cet exploit.
Plus que jamais nous pouvons être fier de notre titre de 1993.
26 Mai 1993... A jamais les premiers !
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, seven07, The Flankeur et 81 invités