[L1 24e J] OM - Sochaux : Avant match et live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar warziso » 28 Jan 2006, 22:23

j'ai l'impression qu'il l'est moi
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Jan 2006, 22:23

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:
marseillais13 a écrit:Boudoum93, et ca t'avancerai à quoi un enieme changement de dirigeant

g demande pas de changement je dis juste qu'en d'autre temps, anigo et fernandez seraient a la porte avec des resultats aussi merdiques :wink:
exactement
ils beneficient une indulgence rare a l'om. Il faut attendre la fin de l'annee et faire le bilan des pts positifs et negatifs

en tt cas, JF ca me semble clair. C'est pas un coach extraordinaire

ouais vu ses gros moyens et ses 3 ans au club avec un effectif stable, c'est inadmissible. Qd en plus t'as Gimenez et d'autres perles sous le coude, c'est pas normal d'avoir de tels resutalts.
faut le virer et recruter Capello.
je te parle pas d'un capello. Mais juste un coach plus doué que la moyenne des coachs de D1. Il etait annonce comme un tacticien, un bon coach. La saison a commence y a 6 mois et je vois rien de tout ca sur le terrain.
J'ai bien peur que JF soit a l'image de l'equipe
Invité

Messagepar mistral gagnant » 28 Jan 2006, 22:24

On sait tous que Fernandez a failli être virer
Tigana dînais avec RLD au stade
C'est grâce à sa qualification contre la Corogne qu il est resté

Personne ne peut dire qu elles sont les intentions du fantôme
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 28 Jan 2006, 22:25

Si on continue sur ce rythme la, ca m'etonnerait que JF reste
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 28 Jan 2006, 22:27

Fab38 a écrit:Si on continue sur ce rythme la, ca m'etonnerait que JF reste
au point ou on en est. Il faut attendre la fin de l'année avant de prendre une decision
Invité

Messagepar Bogoss du 26 » 28 Jan 2006, 22:28

il y en a marre de cette equipe de merde avec ces dirigeants de merde !!!!!!!

Il faut absoluement que le patron fantomatique de ce club se barre !!!!! Que quelqu'un rachette le club et comble les dettes puis qu'on garde fernandez et qu'on lui donne enfin les moyens de construire une equipe digne de nos couleurs.

Cela me fait enrager de voire notre niveau et le discours de nos dirigeants alors qu'on a le second budget de L1 qui est fort de 50% par rapport au 3eme budget. Cela reflette bien l'icompétence des dirigeants !!!
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 28 Jan 2006, 22:28

je te parle pas d'un capello. Mais juste un coach plus doué que la moyenne des coachs de D1

Qui d'abordable trouverait grâce à tes yeux ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 28 Jan 2006, 22:30

Pour moi , tout dépens du classement à la fin de ce championnat
Pas de qualification en UEFA J ai bien peur qu il y est une énième révolution
Par contre je le vois rester jusqu à la fin de cette saison
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 28 Jan 2006, 22:31

beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:
marseillais13 a écrit:Boudoum93, et ca t'avancerai à quoi un enieme changement de dirigeant

g demande pas de changement je dis juste qu'en d'autre temps, anigo et fernandez seraient a la porte avec des resultats aussi merdiques :wink:
exactement
ils beneficient une indulgence rare a l'om. Il faut attendre la fin de l'annee et faire le bilan des pts positifs et negatifs

en tt cas, JF ca me semble clair. C'est pas un coach extraordinaire

avec des joueurs de qualité je serai peut etre d'accord mais pas avec des gimenez, ferreira, delfim, Aluis et surtout sans buteur ni milieu offensif complementaire a ribery dignes de ce nom

Il a formé un equilibre avec des joueurs essentiels comme Oruma, Taiwo, niang et beye. c'est ca le plus dommage
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar warziso » 28 Jan 2006, 22:31

Bogoss du 26 a écrit:il y en a marre de cette equipe de merde avec ces dirigeants de merde !!!!!!!

Il faut absoluement que le patron fantomatique de ce club se barre !!!!! Que quelqu'un rachette le club et comble les dettes puis qu'on garde fernandez et qu'on lui donne enfin les moyens de construire une equipe digne de nos couleurs.

Cela me fait enrager de voire notre niveau et le discours de nos dirigeants alors qu'on a le second budget de L1 qui est fort de 50% par rapport au 3eme budget. Cela reflette bien l'icompétence des dirigeants !!!

lamouchi aurait mis son penalty, t'aurais rien dit alors évite ce genre de "gueulante" inutile.
c'est pas la faute a diouf ou anigo si Lamouchi tire au dessus. Ca arrive à tout le monde. l'om ne méritait pas la victoire ce soir et avec tous les absents qu'il y a, c'est normal de galérer
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Jan 2006, 22:34

lolo_dv, j'ai pas de noms a donné

si l'om en est a pas pouvoir esperer un gars qui fasse mieux que ce qu'on voit sur le terrain, ca craint vraiment
Invité

Messagepar Boudoum » 28 Jan 2006, 22:34

par contre il faut que RLD se casse, c'est sur marre de sa non présence :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fab38 » 28 Jan 2006, 22:34

beenie a écrit:
au point ou on en est. Il faut attendre la fin de l'année avant de prendre une decision

La pression des supporters fera que les dirigeants, pour sauver une enieme fois leur peau, sacrifieront sur l'autel de la lacheté le pauvre JF. Avec une equipe moyenne on pouvait pas esperer tout peter quand meme...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 28 Jan 2006, 22:35

beenie a écrit:lolo_dv, j'ai pas de noms a donné

si l'om en est a pas pouvoir esperer un gars qui fasse mieux que ce qu'on voit sur le terrain, ca craint vraiment

un deschamps par exemple? :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 28 Jan 2006, 22:35

Il est vrai que des gens ont peut-être une réaction extrême, à demander juste après le match la tête de RLD (même si effectivement on souhaite tous qu'il parte de suite).

Calmons-nous. Une bonne nuit de cauchemars nous remettra les idées en place et on en voudra pas à JF.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 28 Jan 2006, 22:37

warziso a écrit:[ avec tous les absents qu'il y a, c'est normal de galérer

Non c est pas normal que l om perd pendant un mois (4 titulaires)
Enfin bon tout le monde savait qu il y avais une CAN
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 28 Jan 2006, 22:43

warziso, je te rassure mais cette gueulante ne s'est pas declanchée sur un seul resultat mais depuis ce debut de saison ou soi-disant on avait poas remplacé DD car on épongeait les dettes et que cet été on n'avais pas d'argent pour recruter et qu'on nous promet que l'été prochain les dettes seront epongées

Mais aussi pour voire arriver des joueurs qui mettent 16 ou 17 buts puis qu'on casse quand ils arrivent chez nous.

Mais aussi parce que cela fait notre 5 emem saison de transition et que je me fais deja à l'idée qu'il y en aura une 6eme ...

Cependant je n'e n veut pas à Fernandez qui fait avec les moyens qu'on lui donne, c'est à dire aucun (cela ne doit pas le changer de Metz) ni aux joueurs qui de facon générale mouillent le maillot mais qui de facon générale n'ont le niveau que pour jouer dans une equipe jouant le meintient ....

Je trouve que cela fait quand meme de tres bonnes raisons d'avoir la rage de voire un milliardaire s'amuser avec notre club et en ne pensant qu'a son retour sur investissement ...
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar teuy » 28 Jan 2006, 22:43

c'est sur que tout le monde est décu mais franchement faut continuer a pousser derrière cette équipe... car y'a de la qualité et faut arrêter de dire qu'on a pas de buteur...
en tout cas si je suis fier d'une chose cette année c'est que personne ne peut venir nous emmerder car la stabilité est la et il faut qu'elle reste...
teuy
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin