Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Jan 2006, 14:22

Thorgal a écrit:les attaquants sochaliens ne sont pas des cadors non plus....

peut etre qu'avec lui ça va faire plus mal :?:

Sochaux : Well done !

mercredi 25 janvier 2006, par Laurent Picard

Gros coup réalisé par le Président Plessis. Le FC Sochaux va enregistrer dans les prochaines heures l’arrivée d’un attaquant brésilien de renom. L’ancien coéquipier de Fred (Lyon) à Cruzeiro Bello Horizonte va donc à son tour découvrir la Ligue 1.

Il se nomme Weldon et est âgé de 25 ans. Un prêt avec option d’achat est au programme. Aux côtés de son compatriote Ilan, il pourrait être une belle surprise de ce Mercato doubiste.

25 Jan 2006, 14:39

parce que ce Weldon c'est un cador de plus parmi les fabuleux attaquants sochaliens ? dans le genre "futurs grands joueurs brésiliens" on a déjà donné à l'OM...

25 Jan 2006, 15:08

ne jugeons pas avant d'avoir vu a l'oeuvre :roll:

25 Jan 2006, 15:22

...ah oui c est vrai y a pas d objectif cette année Rolling Eyes

désolé de commencer à poster sur une connerie, mais arreter d'etre ridicule pourrait etre un objectif :wink:

Parce que à Ajaccio..... :cry:

25 Jan 2006, 18:09

sochaux fait ac ses moyens et jusque la ils se sont pas trop plantés ac santos puis ilan

25 Jan 2006, 18:24

Ils font une saison vaseuse les Doubites.

25 Jan 2006, 18:28

Les groupes de supporters vont-ils réagir aux propos du RMiste en faisant une banderole ?

25 Jan 2006, 18:37

Ils font une saison vaseuse les Doubistes.

:lol:

25 Jan 2006, 18:40

Calvin92, :lol:

Boutade non volontaire je précise.

25 Jan 2006, 19:07

JRK a écrit:
pkoi aligne t il ferreira?

Parce qu'il y a personne d'autre, mais au point où il en est le latéral Brésilien ça me déplairait pas que J.F tente autre chose.

Delfim en ARD ça pourra pas être pire ( :lol: déprimés à ce point là), Meité avait joué ARD contre Heerenveen mais il est à la CAN, vivement le retour de Beye j'en peux plus de voir Ferreira sur le terrain.
je veux pas en faire un bouc emissaire. Mais pareil que toi, n'importe qui: cantareil, delfim, etc...

25 Jan 2006, 19:15

Je met pas les maux actuels de la défense sur ses épaules, c'est un ensemble, mais ça n'empeche qu'il est catastrophique, et c'est pas nouveau.

25 Jan 2006, 20:05

ferreira il est en fin de contrat en juin non?

25 Jan 2006, 20:22

Oui.

Pour ça que ça aurait été propice de le vendre à Nantes au cas ou le dossier Angbwa aurait abouti.

25 Jan 2006, 20:26

Calvin92 a écrit:sochaux fait ac ses moyens et jusque la ils se sont pas trop plantés ac santos puis ilan

Faut pas retenir que les réussites...

25 Jan 2006, 20:55

warziso a écrit:ferreira il est en fin de contrat en juin non?

Non, il lui reste 1 an 1/2 de contrat

25 Jan 2006, 20:58

http://www.om.net/index.php?pid=104002&lng=fr&jor=7

Ah ouais exact, ça changes pas grand chose en juin ce sera de l'histoire ancienne.
Modifié en dernier par JRK le 25 Jan 2006, 20:58, modifié 1 fois.

25 Jan 2006, 20:58

Thorgal a écrit:
warziso a écrit:ferreira il est en fin de contrat en juin non?

Non, il lui reste 1 an 1/2 de contrat

:shock: sur ces déclarations fracassantes et démoralisantes, je vais regarder la télé :mrgreen:

25 Jan 2006, 21:00

Confetize, :mrgreen:

26 Jan 2006, 02:39

Confetize a écrit:Les groupes de supporters vont-ils réagir aux propos du RMiste en faisant une banderole ?

Ca m'éttonerait, ou alors ça sera indirect...

26 Jan 2006, 09:03

Baioko a écrit:
Confetize a écrit:Les groupes de supporters vont-ils réagir aux propos du RMiste en faisant une banderole ?

Ca m'éttonerait, ou alors ça sera indirect...

il n'y a qu'une chose a faire: les banderoles "fiers d'etre marseillais" et "a jamais els premiers" dans chaque virage.

Ce sera un message clair.

le reste ne serait que faire de la pub à l'autre pourriture.
Sujet verrouillé