Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Jan 2006, 15:59

comment peut il neiger avec 8 degrés ? #-o

27 Jan 2006, 16:01

gob, sur Avignon il neige c'est tout :mrgreen:

27 Jan 2006, 16:07

Lolo_DV, je ne peux pas faire de commantaire on ne connait pas les raisons. de toute façon le fait qu'il vienne à 6h30 n'est pas sacndaleux non plus, des millions de personnes se lèvent à cette heure là tous les matins pour gagner 1.500 € :wink:

27 Jan 2006, 16:14

gob, C'est clair mais la météo ils ont fait un bullettin d'alerte sur tout le sud est pour ce soir et demain .

27 Jan 2006, 16:33

manuchao, il neige (ou a neigé) et ça tient dans tout le sud excepté les bouches du rhone et le var où il pleut seulement. pour les prévisions de demain la neige cesse et ils annoncent même la fin des pluies sur marseille dès l'après-midi

27 Jan 2006, 16:47

A Marseille il fait beau tout le temps.
C'est pour cela qu'on a pas de toit ... :mrgreen:

27 Jan 2006, 18:18

match menacé selon football365 et omnet

pourquoi pas au moins d'ici que le match soit joué on récupérera nos africains

27 Jan 2006, 18:37

coton, Les matchs à rattraper sont toujours difficiles (je n'invente rien) meme si nos africains reviennent.

27 Jan 2006, 20:21

Thorgal a écrit:crikken, de touteb façon c'est surtout pour ma voiture que je crains :mrgreen: je patine et pour l'instant je peux pas sortir sans risque

tu vois tes pneus, tu mets dessus des clous, t'as des pneus cloutés et tu crains rien :mrgreen:

27 Jan 2006, 20:29

crikken a écrit:
Thorgal a écrit:crikken, de touteb façon c'est surtout pour ma voiture que je crains :mrgreen: je patine et pour l'instant je peux pas sortir sans risque

tu vois tes pneus, tu mets dessus des clous, t'as des pneus cloutés et tu crains rien :mrgreen:

des pneus hivers façon crikken ? :mrgreen:

27 Jan 2006, 21:02

Je viens de voir OM-Sochaux (4-2) de la saison 2001-2002 sur OMTV. Quel super match de Baka avec un doublé et une passe décisive :lol: et un beau but de Pagis sur une passe de Meriem du côté sochalien.

Sinon, j'espère que le match sera reporté aussi pour récupérer nos africains.

27 Jan 2006, 22:03

Si le match est reporté et que les africains reviennent, je crois qu'ils n'auront pas le droit de jouer non?

27 Jan 2006, 22:27

Magneto a écrit:Si le match est reporté et que les africains reviennent, je crois qu'ils n'auront pas le droit de jouer non?

si c'est seulement dans le cas ou un joueur n'avait pas encore signer dans un club à la date initiale du match qu'il n'a alors pas le droit de jouer le match en retard mais là pas de problème sauf que césar serait suspend upour le match de coupe contre metz

27 Jan 2006, 22:28

Si ils auront le droit je crois, j'avais déjà vu ce cas de figure il me semble mais je suis pas sur...

27 Jan 2006, 22:58

Ils ont le droit puisque qualifié a la date initiale du match, un selection n'altere en rien cette dite qualification

27 Jan 2006, 23:35

tout dépend si le match est reporter AVANT le coup d'envoi ou APRES le coup d'envoi

Si AVANT dans ce cas la ils peuvent
Si APRES dans ce cas la ils peuvent pas

28 Jan 2006, 01:56

Obi1 a écrit:tout dépend si le match est reporter AVANT le coup d'envoi ou APRES le coup d'envoi

Si AVANT dans ce cas la ils peuvent
Si APRES dans ce cas la ils peuvent pas

c'est pas terrible ça...

Imagine que 5 joueurs qui était sur la feuille de match se blessent pour le jour du match en retard? #-o

28 Jan 2006, 09:15

Juste comme ça, vous avez vu la déclaration d'Abdessadki ?

Les Parisiens, ce sont des pleureuses. Il leur manque deux-trois joueurs et ils ne cessent de gémir. Soi-disant, le PSG est une grande équipe. Bah ! J'espère que l'on va profiter de ça pour les bousculer et leur marcher dessus.

28 Jan 2006, 09:33

le match sera surement annulé
un arreté prefectorale dans le sud est a etait fait pour les niveaux de securité
hier Toulon Stade Francais n'a pue etre joué a cause de cet arrété et de la pluie qui tombe
la region est touché par les pluies et la neige ce week end donc je sens bien le match annulé lui aussi

28 Jan 2006, 09:56

Que doit faire l'arbitre lorsqu'il est confronté a un arrêtés?

Lorsque cet arreté est affiché a l'entré du stade, et que l'arbitre ne peut acceder dans l'enceinte il joindra a son rapport tout document justificatif qu'il pourra se procurer.

Lorsque l'arbitre a acces au terrain ou lordque l'arreté lui est présenté après sont arrivé, il ne fera pas jouer le match. Il effectuera un rapport relatant les crirconstances solon lesquelles cet arreté lui a été présenté et joindra le document

S'il a la possibilité de se rendre sur le terrain, il en contstatera l'état et précisera dans le rapport si celui ci etait, selon lui, praticable ou non.Dans la mesure où les deux équipes sont présente il fera compléter la feuille de match et précisera sur celle ci si le terrain était, selon lui, praticable ou impraticable

C'est issu du bouquin des arbitres
Sujet verrouillé