Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:crikken, de touteb façon c'est surtout pour ma voiture que je crains je patine et pour l'instant je peux pas sortir sans risque
crikken a écrit:Thorgal a écrit:crikken, de touteb façon c'est surtout pour ma voiture que je crains je patine et pour l'instant je peux pas sortir sans risque
tu vois tes pneus, tu mets dessus des clous, t'as des pneus cloutés et tu crains rien
Magneto a écrit:Si le match est reporté et que les africains reviennent, je crois qu'ils n'auront pas le droit de jouer non?
Obi1 a écrit:tout dépend si le match est reporter AVANT le coup d'envoi ou APRES le coup d'envoi
Si AVANT dans ce cas la ils peuvent
Si APRES dans ce cas la ils peuvent pas
Les Parisiens, ce sont des pleureuses. Il leur manque deux-trois joueurs et ils ne cessent de gémir. Soi-disant, le PSG est une grande équipe. Bah ! J'espère que l'on va profiter de ça pour les bousculer et leur marcher dessus.
Que doit faire l'arbitre lorsqu'il est confronté a un arrêtés?
Lorsque cet arreté est affiché a l'entré du stade, et que l'arbitre ne peut acceder dans l'enceinte il joindra a son rapport tout document justificatif qu'il pourra se procurer.
Lorsque l'arbitre a acces au terrain ou lordque l'arreté lui est présenté après sont arrivé, il ne fera pas jouer le match. Il effectuera un rapport relatant les crirconstances solon lesquelles cet arreté lui a été présenté et joindra le document
S'il a la possibilité de se rendre sur le terrain, il en contstatera l'état et précisera dans le rapport si celui ci etait, selon lui, praticable ou non.Dans la mesure où les deux équipes sont présente il fera compléter la feuille de match et précisera sur celle ci si le terrain était, selon lui, praticable ou impraticable
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités