Modérateur: Modérateurs
le secourisme
bret a écrit:flashylami a écrit:Non ce n'est pas un enieme topic sur PSG mais ca m'a donné l'idee d'un topic ou on regrouperait tous les propos de joueurs, entraineurs dirigeants et autres qui feraient preuve de mauvaise foi.
Pour commencer une perle de guy Lacombe qui s'est assez vite integre au contexte parisien.Lacombe : «Supérieurs à Nice»
Malgré la défaite à Nice du Paris SG (0-1), Guy Lacombe, l'entraîneur du club de la capitale, constate que son équipe progresse hors de ses bases.
Après Toulouse, le Paris SG a une nouvelle fois cédé à l’extérieur dans les dernières minutes de la partie, face à Nice (0-1). Sur le site de la formation de la capitale, l’entraîneur parisien est déçu mais retient tout de même quelques motifs de satisfaction : «Nous sommes très frustrés. Il est difficile de reprocher grand-chose aux joueurs sur ce match. Lionel Letizi n’a eu aucun arrêt à effectuer. Il est regrettable que sur le but il y ait un coup de sifflet qui parte des tribunes, perturbant les joueurs. C’est une grosse déception. Nous étions mieux qu’à Toulouse. Sur l’ensemble du match nous étions supérieurs à Nice.»
Assez lolant quand meme
C'est simplement la vérité, cela a été confirmé par l'ensemble des joueurs parisiens et niçois. La majorité se sont arretés de jouer sur l'action.
fourcroy a écrit:Un extrait de l'interview donnée par Anelka. J'aime bien ce passage sur le PSG. Et oui, je suis de mauvaise foi, oui, je suis un rageux.
" Son retour au Paris-SG (une saison et demie en 2000-2001) l'a accablé de regrets. « On me demandait de rester devant mais rien ne venait. J'ai donc pris goût à décrocher. (...) Les résultats n'étaient pas bons mais j'ai pu progresser ». Anelka assure que le club, à son époque, avait les moyens de durer au plus haut niveau. « Ce que Lyon réalise aujourd'hui, nous avions les moyens de l'accomplir. En plus de Ronaldinho et moi, il y avait Peter Luccin, Steph Dalmat, Ali Benarbia, Jay Jay Okocha, Lolo Robert (...). On aurait dû au moins remporter trois ou quatre titres. Mais le club est mal géré .»"
http://fr.sports.yahoo.com/28012006/53/medias-anelka-se-lache-dans-so-foot.html
Joël Muller (entraîneur de Metz)
Le résultat n'est pas illogique, vu la différence de classement et nos difficultés. Il fallait stabiliser notre défense, mais nous avons malheureusement pris, de nouveau, un but très vite. Cela nous a compliqué la tâche, d'autant que notre équipe était jeune, avec des garçons qui faisaient quasiment leurs débuts à ce niveau, et que nous avons encore été très sévèrement pénalisés par l'arbitrage. Au vu de la deuxième mi-temps, où nous étions moins crispés, nous aurions mérité mieux.
flashylami a écrit:Joël Muller (entraîneur de Metz)
Le résultat n'est pas illogique, vu la différence de classement et nos difficultés. Il fallait stabiliser notre défense, mais nous avons malheureusement pris, de nouveau, un but très vite. Cela nous a compliqué la tâche, d'autant que notre équipe était jeune, avec des garçons qui faisaient quasiment leurs débuts à ce niveau, et que nous avons encore été très sévèrement pénalisés par l'arbitrage. Au vu de la deuxième mi-temps, où nous étions moins crispés, nous aurions mérité mieux.
Voila encore un exemple de mauvaise foi meme si sur une action de la fin un penalty sifflé contre l'OM n'aurais pas été immérité
Braconnage d’arbitre
Après les invasions (barbares) des pelouses par les supporters, voici l'invasion des pelouses par les voitures. Un Mad max version sphère de cuir s'est ainsi tenu en Espagne lors d'un match de troisième division régionale opposant Puerto Motril et Panaderia (boulangerie) Ruiz. Après avoir sifflé un penalty pour l'équipe locale de Motril, l'arbitre Francisco Javier Perez Lopez a dû arrêter le match après que le frère d'un joueur de l'équipe des boulangers ait voulu l'ecraser avec sa voiture en plein match.
Affolé et apeuré l'homme en noir a néanmoins trouvé la force de s'expliquer : « Cet abruti a déboulé à fond la caisse sur le terrain en klaxonnant, il a coupé sa musique et m'a dit qu'il allait m'écraser parce que j'étais un vendu ». En Espagne la lutte anticorruption est donc passée à la vitesse supérieure.
so foot.com
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 83 invités