Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:The Thing, tu devrais faire du cinéma, t'as l'air d'avoir du talent.
The Thing a écrit:JRK a écrit:The Thing, tu devrais faire du cinéma, t'as l'air d'avoir du talent.
J'aimerais être aussi naïf et benêt que toi
Ceux qui connaissent un peu le fonctionnement de la presse et de certaines rédactions savent parfaitement que ce genre de "trouvailles" sont assez fréquentes.
D'ailleurs je ne le condamne pas, cela prouve juste et c'est déjà beaucoup que cette "Affaire" Eydelie a été parfaitement préparée, que c'est un scoop journalistique et une construction médiatique parfaitement orchestrée et préparé très longtemps à l'avance.
Cela prouve que L'Equipe est directement à l'origine de cette affaire et que Eydelie est juste le bras armé du journal l'Equipe, et qu'il a été utilisé pour créer une bombe médiatique.
The Thing a écrit:Je ne vois pas bien ce que la science fiction vient faire là-dedans.
Je te parle de pratiques journalistiques , tu me parles de Xfiles et de la branlée à Ajaccio.
Je ne souhaite pas débattre avec un dégénéré incapable d'argumenter intelligemment.
MARSEILLE VA SAVOIR
Sixièmes de Ligue 1, à quatre points du deuxième, Bordeaux, les Marseillais attaquent samedi à Ajaccio une série de six matches qui semblent à leur portée. Jean Fernandez sera vite fixé sur les réelles ambitions que peut afficher son équipe. (Page 3)
Betsamee a écrit:je vois pas trop l'interet commercial (car il n'y a que cela qui les motive) de l'Equipe de faire un truc pareil.
comment la Une (tres anodine , que soit dit en passant je n'ai pas non plus comprise) du Jeudi peut influer sur les ventes du samedi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités