On apprend que l'interview d'Eydelie remonte à 9 mois !
Cela confirme ce que je pensais à savoir qu'il ne s'agit en aucun cas de déclarations spontanées d'Eydelie reprises par un journal mais d'un coup éditorial orchestré par le journal lui-même.
Un journal possède un "scoop" tellement extraordinaire pour le mettre à la une, et il attend 9 mois pour le mettre à la disposition de ses lecteurs ! Bonjour l'étique !!
Petit à petit, élément par élément, la vérité commence à se faire sur cette histoire.
Avec la probable enquête de l'UEFA et les actions judiciaires engagées, on devrait y voir encore plus clair dans cette histoire et chacun devra tomber le masque, Eydelie qui n'est, à mon sens qu'une triste marrionnette ainsi que tous ceux qui ont tirés les fils.
Quant à tous ceux qui ont propagé aveuglément et sans esprit critique les "vérités" d'Eydelie, je doute qu'il feront leur mea culpa. Ils diront qu'ils ont fait leur métier.
Et même si la vérité est établie, cet épisode aura une fois de plus participé à salir l'image du club et la réputation d'une ville car comme le dit le premier plouc venu, "il n'y a pas de fumée sans feu"