L'Equipe avait scénarisé son scoop !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar greg_suomi » 23 Jan 2006, 10:42

The Thing,
je pense que je te rejoins sur ce que tu dis.
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar benisa » 23 Jan 2006, 12:13

C'est tjs le même probleme avec ce journal. Etant donné qu'ils ont un véritable monopole sur "l'information " sportive ils se permettent des scoops très rémunérateur. Après avoir encensé Lance Amstrong pendant 5 ans, une fois celui ci parti ils sortent l'affaire du dopage et tout les fans de vélo se jettent sur le canard. Idem pour l'OM aujourd'hui avec Eydelie. Et ça sent bien le coups monté. Parce que malheureusement ces chiens de journalistes de l'Equipe n'ont pas grand chose à se foutrent sous la dent. A l'OM cette année c'est calme, au PSG c'est pareil (mis à part l'épisode fournier - lacombe, mais comme ils aiment bien Lacombe...) et mis à part dire que Lyon est la meilleur équipe et Aulas le meilleur président du siècle ... Alors une petite histoire vieille de 12 ans, ça va faire vendre et parler pendant un moment !!! Alors faites comme moi depuis des années, BOYCOTTEZ ce torchon qu'est l'Equipe et aller pçecher vos infos sportives sur le net !!!

BOYCOTTEZ l'Equipe !!!!!!
benisa
Newbie

Messagepar The Thing » 24 Jan 2006, 09:21

On apprend que l'interview d'Eydelie remonte à 9 mois !
Cela confirme ce que je pensais à savoir qu'il ne s'agit en aucun cas de déclarations spontanées d'Eydelie reprises par un journal mais d'un coup éditorial orchestré par le journal lui-même.

Un journal possède un "scoop" tellement extraordinaire pour le mettre à la une, et il attend 9 mois pour le mettre à la disposition de ses lecteurs ! Bonjour l'étique !! 8)

Petit à petit, élément par élément, la vérité commence à se faire sur cette histoire.
Avec la probable enquête de l'UEFA et les actions judiciaires engagées, on devrait y voir encore plus clair dans cette histoire et chacun devra tomber le masque, Eydelie qui n'est, à mon sens qu'une triste marrionnette ainsi que tous ceux qui ont tirés les fils.

Quant à tous ceux qui ont propagé aveuglément et sans esprit critique les "vérités" d'Eydelie, je doute qu'il feront leur mea culpa. Ils diront qu'ils ont fait leur métier. :|

Et même si la vérité est établie, cet épisode aura une fois de plus participé à salir l'image du club et la réputation d'une ville car comme le dit le premier plouc venu, "il n'y a pas de fumée sans feu" :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar funnyoda » 24 Jan 2006, 09:24

Il n'y a pas de fumée sans feu :mrgreen: :oops: :arrow:
"On est froid, on est con on est lyon" @ moi

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

"Marseille are great at wanting over-priced French failures" @newcastle fan's
funnyoda
Newbie

Messagepar Metiss » 24 Jan 2006, 11:55

Bon je vois que c'est la mode , donc qui est pour porter plainte contre l'équipe ....objet : diffusion de propos calomnieux sur notre épique OM 93 depuis je dors plus la nuit et psychologiquement cela influe dans mon travail :shock:

ca va chercher dans les combiens? 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Confetize » 24 Jan 2006, 11:56

Image
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin