jod.ko a écrit:Et apres on va me traiter quand je dis que The Thing est un gros rageux...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:MARSEILLE VA SAVOIR
Sixièmes de Ligue 1, à quatre points du deuxième, Bordeaux, les Marseillais attaquent samedi à Ajaccio une série de six matches qui semblent à leur portée. Jean Fernandez sera vite fixé sur les réelles ambitions que peut afficher son équipe. (Page 3)
Effectivement, ça sent le complot
Je suis convaincu que ce livre est une commande de L'Equipe, ce que l'on appelle un coup éditorial et que L'Equipe a utilisé (pour ne pas dire manipuler) un mec au fond du trou, pour régler leurs comptes avec Tapie, déterrer une affaire jugée et vielle de 13 ans, et passer pour les chevaliers blancs de l'investigation Neutral
Je pense que l'OM n'est pas visé dans cette opération, c'est plutôt Tapie dont la victoire face au Crédit Lyonnais n'a pas fait que des heureux, et dont le pouvoir d'influence retrouvé inquiète.
Sur l’antenne de RMC Infos, son ex partenaire de l’OM, Manuel Amoros, a déclaré ce qu’il dit « n’est pas forcément réel à 100% » mais selon lui « il n’y a pas de fumée sans feu. »
sillicate a écrit:de toute façon qui se rappelle du titre de l'equipe d'il y a 2 jours
au pire c'est juste une private joke que les "journalistes" ont fait pour se marrer, ce sont des cons et font un travail de tabloids, zmais de là à les prendre pour le grand satan de la presse
On n'est plus au temps de l'investigation journalistique, on est au temps de la communication médiatique.
C'est ce qui a conduit il y 2 ans à l'affaire du RER ou il a suffit q'une femme affirme qu'elle avait subi des violences antisémites pour qu'elle fasse la une des journaux pendant 3 jours avant qu'on s'aperçoive que c'était une mytho...
Doit-on parler de l'affaire d'Outreau, où il a suffit qu'une folle dénonce des personnes pour que ces personnes soient immédiatement considérées par l'ensemble des médias comme des pédophiles...
Doit-on parler de l'affaire du bagagiste d'Orly, présenté pendant une semaine par la presse comme un terroriste sur la simple dénonciation des ses beaux parents...
Doit-on parler de Bodis accusé dans les médias d'être un dangereux pervers sexuel sur la base du témoignages de deux prostituées...
Et je ne parle pas de Bush qui a réussi à faire avaler à toute la presse amériacaine sur la base de faux renseignements de la CIA que l'Irak cachait une multitude d'armes de destruction massive...
Il ne s'agit pas là d'un complot de la presse, il s'agit d'une structure et d'un fonctionnement des médias qui conduisent à ce type de situations et d'erreurs.
Les journaux sont obligés, pour des raisons économiques de suivre l'avis général et le sens du vent. Aujourd'hui, si un média ne relatait pas les propos d'Eydelie, ce serait considéré comme une faute professionnelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités