Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2006, 01:57

gigi a écrit:encore que si Anigo demissionne, 6 mois apres il aura une promotion et on le retrouvera president du club...

normalement cette phrase devrait être une bonne grosse vanne, mais ici c'est l'OM donc c'est surtout une pensée qui fait froid dans le dos car tout à fait réalisable... :shock:

23 Jan 2006, 01:59

Vu que Malville a plus son bar, il est dispo, il devrait y avoir concurrence 8)

(en plus je sais pas si vous avez vu il a sorti un cd :ptdr: )

23 Jan 2006, 02:00

Magneto, il a vendu son bar?

23 Jan 2006, 02:02

beenie, non, des amerloques l'ont racheté (le bar) et ils l'ont viré

23 Jan 2006, 02:03

peezee a écrit:
gigi a écrit:encore que si Anigo demissionne, 6 mois apres il aura une promotion et on le retrouvera president du club...

normalement cette phrase devrait être une bonne grosse vanne, mais ici c'est l'OM donc c'est surtout une pensée qui fait froid dans le dos car tout à fait réalisable... :shock:

c'est bien pour ca que j'ai pas mis de smiley :lol:

23 Jan 2006, 02:48

Je sais bien... :pleure: :pleure:

23 Jan 2006, 12:08

PL a encore marqué :|

23 Jan 2006, 12:10

Eh oui, et on paye 70% de son salaire pour info, la plus grosse connerie du mercato estival avec l'arrivée de Gimenez.

23 Jan 2006, 12:12

JRK a écrit:Eh oui, et on paye 70% de son salaire

:shock:
Mais quelle connerie #-o
Avec pegguy devant depuis le début du championnat, on aurait surement bq plus de points que ça j'en suis sur :|

23 Jan 2006, 12:14

Après Nigo s'étonne que l'AJA ne fasse pas de fleur pour Benjani :ptdr:, il s'est cru chez les bisounours on renforce pas un concurrent c'est tout, il ferait mieux d'en prendre de la graine au lieu d'avoir pleuré dans les médias et critiqué le manque de generosité de la direction de l'AJA.

23 Jan 2006, 12:17

JRK a écrit:Après Nigo s'étonne que l'AJA ne fasse pas de fleur pour Benjani :ptdr:, il s'est cru chez les bisounours on renforce pas un concurrent c'est tout, il ferait mieux d'en prendre de la graine au lieu d'avoir pleuré dans les médias et critiqué le manque de generosité de la direction de l'AJA.

Je crois qu'il a compris , je l'est vus a grand litt acheté une caisse de champagne , lol :mrgreen:

23 Jan 2006, 12:22

le pb c'est que beaucoup de sup étaient contents qu'il parte de l'OM cet été... :|

23 Jan 2006, 12:22

Thorgal a écrit:PL a encore marqué :|
ouais mais faut arreter avec ca
PL est nonchalant et il a pas les epaules pour jouer a l'om :)

par contre, maoulida, gimenez, mendoza les ont. Ah ce staff, on se croirait dans un sketch de coluche

23 Jan 2006, 12:23

Thorgal a écrit:le pb c'est que beaucoup de sup étaient contents qu'il parte de l'OM cet été... :|

Pas moi, c'est un trés bon joueur, mais trés sous estimé.

23 Jan 2006, 12:26

Nan mais arrêtez, Peguy c'est qu'une grosse m... et on a eu raison de le refiler à l'AJA en payant une grosse partie de son salaire, c'est ske dit l'Anigo donc ça doit être vrai... =D>

23 Jan 2006, 12:27

Thorgal a écrit:le pb c'est que beaucoup de sup étaient contents qu'il parte de l'OM cet été... :|

Qu'il parte si il avait été remplacé et qu'on l'avait vendu à sa juste valeur ça m'aurait pas dérangé (et encore), mais là c'est vraiment une grosse connerie de le préter en payant presque tout son salaire à un club qui du coup est devant nous :evil:

23 Jan 2006, 12:29

dlb1664 a écrit:mais là c'est vraiment une grosse connerie de le préter en payant presque tout son salaire à un club qui du coup est devant nous :evil:

Ca semble évident et logique pour tout le monde, mais pas pour José apparemment. Dommage le mercato estival a été bon dans l'ensemble vu les moyens, mais ça j'ai toujours pas digeré.

23 Jan 2006, 13:10

8)

Il se cachait sur le terrain, et si on le fait revenir ce sera pareil...

Le coup de payer son salaire ça me fou clairement les glandes, mais cet été on vendra casper plus cher que si on l'avait vendu au dernier mercato.

23 Jan 2006, 13:19

Pancho11 a écrit:

8)

Il se cachait sur le terrain, et si on le fait revenir ce sera pareil...

Le coup de payer son salaire ça me fou clairement les glandes, mais cet été on vendra casper plus cher que si on l'avait vendu au dernier mercato.

sauf si Anigo part en couille... comme cet été.
si on avait pas "offert" PL a l'AJA, peut etre qu'ils n'auraient pas 4 pts d'avance sur ns.

j'ai bien peur qu'Anigo ns fasse un truc du style de repondre favorablement a la 1ere offre pour avoir 4-5 millions a depenser.
sachant qu'en plus il veut absolument s'en separer...

23 Jan 2006, 13:32

j'etais a lens hier cetait triste comme le paysage :cry:
Répondre