Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2006, 21:30
On s'en fout c'est bon pour nous
nul entre Lens et l'ASM et victoire de Lyon, tout se passe comme prévu.
22 Jan 2006, 21:32
putin si on avait pas fait les merdes contre Ajaccio...
22 Jan 2006, 21:34
on reste tout prêt des premiers
22 Jan 2006, 21:41
Thorgal a écrit:on reste tout prêt des premiers
C est dire le niveau de la L1
22 Jan 2006, 21:43
Thorgal, OK mais comme le disait Fernandez après le match, quand on perd contre le dernier, de la manière dont on a perdu (ajaccio touche 2 montants et on marque sur notre seule occase quasiment), comment parler d'ambition?
La réalité c'est qu'on a pris 4 points sur 12 depuis la reprise, 1 point/match. OK on a joué Lyon, OK on a des absents, mais il est INDISPENSABLE de gagner les deux prochains "mètches", et avec plus d'un but d'écart.
Ce goal average négatif fait honte pour un club qui parle d'Europe.
22 Jan 2006, 21:45
Meme en perdant, on est encore la
Sinon, Gakpé qui marque, c'était ma perle a CM lui
22 Jan 2006, 21:45
Pearl, +1. j'aimerais te dire que tu es con, mais je pense comme toi...
22 Jan 2006, 21:49
Thorgal a écrit:on reste tout prêt des premiers
Mouais...
La prochaine journée ce sera une toute autre affaire. Une défaite voire un simple nul nous ferait reculer de façon significative, au classement mais aussi en points par rapport à l'Europe.
Juste une stat (source JdF):
l'OM a d'ores et déjà perdu autant de matches à l'extérieur que pendant la totalité de la dernière saison. Et quand on sait qu'on doit encore se déplacer chez la plupart des clubs de haut de tableau, on peut déjà faire une projection sur quelle sera notre place en fin de classement - et c'est pas fameux.
Je sens qu'on a pas fini d'entendre ce refrain "
ouais on a pas gagné mais on est pas loin des places européennes"...
P.S. Mais j'ai bien noté le ":mrgreen:" ds ton post hein...
22 Jan 2006, 21:52
peezee a écrit:l'OM a d'ores et déjà perdu autant de matches à l'extérieur que pendant la totalité de la dernière saison
Oui, mais on réussit mieux à domicile que les années précédentes. Bref, je m'en fous d'où viennent les points, j'espère seulement qu'il y aura le compte à l'arrivée.
22 Jan 2006, 22:01
fourcroy, ça m'arrange effectivement que tu m'insultes pas, sinon j'aurais pu étrenner l'usage du carton bleu
Sinon c'est peut-être un accident, je dis pas, mais dès que ribéry est moyen on ne fait plus rien.
C'était peut-être l'arbre qui cache la forêt et il faut absolument apprendre à profiter du fait que les adversaires se mettent à 2 ou 3 sur lui.
Nasri (et Oruma quand il reviendra) sont les principaux à devoir profiter de ça. Ils sont aussi nos deux joueurs les plus inconstants.
22 Jan 2006, 22:02
A propos du match de Lyon, où est Tiago?
Clerc est super bon ce soir
22 Jan 2006, 22:06
Oui il a l'air bon ce Clerc, meilleur que Diatta amha. Je ne parle même pas de notre bien aimé Ferreira.
Décidément, même le centre de formation de Lyon est meilleur que le notre, on est pas sortis de l'auberge pour arriver à leur niveau
Sinon pour Tiago bonne question. Il y a LdC mercredi? Je crois pas pourtant.
22 Jan 2006, 22:10
Pearl a écrit:Il y a LdC mercredi?
C'est en fevrier
22 Jan 2006, 22:11
JRK, c'est bien ce qu'il me semblait aussi.
D'ailleurs Tiago vient de rentrer.
22 Jan 2006, 22:12
Le voila qui rentre le Tiago (à la place de Pedretti)
22 Jan 2006, 22:16
il a été bon PDretti?
22 Jan 2006, 22:20
il a fait ses petites passes au chef du milieu Lyonnais, en la personne de Diarra
22 Jan 2006, 22:25
Il a quand même fait quelques jolies transversales, on ne va pas lui enlever ça quand même.
22 Jan 2006, 22:27
Pearl a écrit:Il a quand même fait quelques jolies transversales, on ne va pas lui enlever ça quand même.
Ben non c'est la seule chose qu'il sait faire pratiquement.