Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Défense Marseillaise

21 Jan 2006, 20:36

Que faudrait-il faire pour avoir une défense marseillaise moin perméable que ce qu'elle est aujourd'jhui ?

21 Jan 2006, 20:37

avoir des défenseurs talentueux ? :roll:

21 Jan 2006, 20:37

et des milieux défensifs plus physiques.

21 Jan 2006, 20:38

Mettre meite ou andre luis a la place de dehu mais surtout attaquer et pas attendre

L'attaque est la meilleur des defenses@qqun

21 Jan 2006, 20:39

seleçao_OM, demande au Réal :ptdr:

21 Jan 2006, 20:41

Moi perso jpense qu'il faudrai recruté un jeune joueur mais ds limperatif recruté un vrai defenceur meneur de la défence

21 Jan 2006, 20:50

moi, je poserai la question differemment.

d'ou vient notre probleme en défense ?

- de la DC trop lente ?
- des latéraux qui n'ont pas le niveau de beye et taiwo ?
- du gardien à des années lumière de son meilleur niveau ?
- de MD trop peu perforamants ?
- de l'ensemble de ces raisons ?

21 Jan 2006, 20:54

gob, de l'ensemble malheureusement et je rajouterais meme un manque de realisme des attaquants en ce qui concerne la premiere partie de saison...

21 Jan 2006, 20:54

Thom a écrit:et des milieux défensifs plus physiques.

+100000 tout à fait d'accord avec toi.

Et aussi pour l'ensemble des raisons cité par gob

21 Jan 2006, 20:57

doper dehu et euthanasier ferriera? :ptdr:

21 Jan 2006, 20:59

des latéraux qui n'ont pas le niveau de beye et taiwo ?
- du gardien à des années lumière de son meilleur niveau ?

on a pas attendu ca pour merder en defense cette saison
Meite a pour moi sa place dans cette equipe et il est vrai que les MD sont maigrichons. De plus Cesar est faible

21 Jan 2006, 21:01

jviens de voir le résumé au journal,

Barthez est 100% à la rue sur les 2 premier buts :shock:
Sur le 2éme il hésite un truc de fou !

21 Jan 2006, 21:03

la bérézina....

21 Jan 2006, 21:29

Axe, je ne suis donc pas le seul a l'avoir remarqué. :wink:

21 Jan 2006, 21:33

Vivement qu'on recupere nos latéraux Africains dans un premier temps, parce que cette merde de Ferreira j'en ai ma claque, Bonnissel me parait trés juste.

Cette défense manque cruellement de leader.

21 Jan 2006, 21:36

gob a écrit:Axe, je ne suis donc pas le seul a l'avoir remarqué. :wink:

oui mais toi t'es supporter de l'OL donc ça compte pas :mrgreen:

21 Jan 2006, 21:46

Ca manque trop de concurrence en DC, Déhu et Cesar sont pas mauvais, mais quand ils le sont, ils font pas semblant... :(
J'ai vu que les 10 dernières minutes du match et j'ai rarement vu des attaquants autant libres que ça, va vraiment falloir qu'ils se remettent au boulot, parce que les attaquants d'Ajaccio (avec tout le respect qu'on doit avoir pour eux), c'est quand meme pas des foudres de guerre, ils nous ont déjà démontré par le passé qu'ils savaient être des rocs.

La seule explication que je trouve, c'est que la maladie de Meité est contagieuse #-o (et Ferreira est le plus atteint :mrgreen: )

21 Jan 2006, 21:48

elle file l angoisse

21 Jan 2006, 21:52

Le mal vient surtout du fait , que le milieu ne sait pas garder le ballon , seul cana tient physiquement , ce shema tactique ne fait plus ses preuves , jouer avec 2 att , genre niang -pagis , par la suite serait mieux !! 8)

21 Jan 2006, 21:55

Dans notre défense a 4, 2 des titulaires sont à la CAN il ne faut pas s étonner de ces trous...
En plus Bonnissel est vraiment trop lent pour couvrir le coté gauche il me fait peur sérieux
Ajaccio n attaquer que sur la gauche de notre défense aores l erreur de Bonnissel ce qui est tout a fait normal
Répondre