Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2006, 20:25
C'est marrant tt le monde se touchait sur bonnsisel, demandant meme sa titu après le retour de taiwo; ùaintenant c'est une chevre, le mec il depanne,
point barre
Pour etre compétitif, il faut pas non plus avoir des cadors, ya qu'a voir lille
Déhu est a remplacer, Beye dans l'axe et on en parle plus, un bon arriere droit pourrait le faire, César est (trop) physique, mais je le trouve pas super nul.
un milieu defensif travailleur peut etre pr remplacer lamouchi, serait pas mal (le proment de l'an dernier par exemple)
avec ca, si ca marche pas on pourra mettre en cause JF
22 Jan 2006, 20:38
Boudoum93, bah je ne suis pas partisan d'une défense Beye-Cesar... Ces deux joueurs ont besoin d'un patron à leurs côtés pour pouvoir être bon. A mes yeux, le gros investissement de l'intersaison devra se faire justement sur ce défenseur capable de rassurer tout le monde.
Pour bonnissel, il est évident que c'est un interim pour dépanner...
22 Jan 2006, 20:49
le touriste, tu pense a qui en DC expérimenté qui voudra venir a l'OM ?
22 Jan 2006, 21:00
Obi1, la c'est une belle colle... En Europe et étant célèbre et abordable pour l'OM je ne vois pas... Maintenant il faut peut être aller le chercher en Amérique du Sud...
Je dirais que l'expérience n'est pas forcément la chose principale. De ce principe un joueur comme Lugano me plairait car c'est un joueur très fort sur le plan défensif et doué techniquement... De très bons joueurs de défense il y en a, peut être faudra t'il prendre un risque comme l'a fait Lyon avec Cris...
22 Jan 2006, 21:06
le touriste, on va eviter les paris, un sud américain a BEAUCOUP de mal a s'imposer a l'OM, de plus le DC serait en position de libéro, et ca bha ya que de l'experience pour un bon Libéro
22 Jan 2006, 21:19
Meité-Beye ca marchait bien et y'avait pas de patron de defence...
22 Jan 2006, 23:25
Il est évident qu'un libéro avec de l'expérience, qui plus est "européen" pour une acclimatation plus rapide, ne va pas être facile à trouver.
Burdisso de l'inter?
Zubar? un jeune joueur français, prometteur. Ca serai plus un pari pour l'avenir.
Un joueur des pays de l'est?
De toute façon je pense que le staff se penche sérieusement sur ce poste donc il y aura la venue d'un DC.
22 Jan 2006, 23:44
Dessnoman a écrit:Meité-Beye ca marchait bien et y'avait pas de patron de defence...
Quand je voit que l'on se passe d'un meité
22 Jan 2006, 23:52
moi je ne comprends pas que Cesar ne soit pas plus critiqué. Il est à mon avis, encore plus mauvais que Dehu.
22 Jan 2006, 23:59
Obi1 a écrit:le touriste, tu pense a qui en DC expérimenté qui voudra venir a l'OM ?
Beto (sporting) international portugais va signer a Bordeaux... Encore un joli coup pour Bordeaux... et nous on bricole pendant ce temps, et on a pas encore lourdé nakata, meite, koke
23 Jan 2006, 00:02
Dessnoman a écrit:Meité-Beye ca marchait bien et y'avait pas de patron de defence...
si c'etait meite
comme thom, pour moi cesar < dehu
23 Jan 2006, 00:06
Meité-Beye ca marchait bien et y'avait pas de patron de defence...
ouais, mais des fois c'était pas ça.
Meïté et Beye sont mille fois meilleurs avec un libéro (comme Hemdani en 2003-2004), car ils se livrent beaucoup (surtout Meïté).
Déhu pourrait être ce patron mais faut qu'il reviennent à son meilleur niveau. et puis ça veut dire aussi passer à 5 derrière!
23 Jan 2006, 00:06
Meite a ete capitaine, c'est qu'il joue un role dans le vestiaire et sur le terrain
23 Jan 2006, 00:16
Aurelsaviola, meite -beye, on prenait pas de buts
23 Jan 2006, 01:25
l année prochaine:
--------------------------------------carasso
taiwo(ferreira)-----------cesar(meité)----------hilton(dehu)---------beye
-------------------cana(oruma)--------toulalan(lamouchi)
---------------ribery------------------------------------niang(nasri)
--------------------------pagis(niang)--------frei
putain c est bon de réver!!
23 Jan 2006, 01:29
excuse moi mais ton équipe ne me fait pas rever du tout. Au secours même. Frei est un joueur surcoté. Cesar n'en parlons pas. Sinon le reste est honnete, c'est vrai.
23 Jan 2006, 01:38
frei a mon avis dans une bonne equipe il cartonne
cesar j l ai mis pour pas tout chambouler ya mieu c est sur mais il est jeune
jprends segnorino en plus pour suppléer beye
23 Jan 2006, 01:41
joayy, arrête les délires. Et puis, renseigne toi, Signorino joue à gauche, Taiwo aussi et Beye ,lui, joue à droite.
23 Jan 2006, 01:49
ouai t as raison il suffit d inverser taiwo et beye et de virer ferreira
et je sais que je delire
on aura jamais une equipe comme ca
23 Jan 2006, 01:57
Moundir33 a écrit:Meite a ete capitaine, c'est qu'il joue un role dans le vestiaire et sur le terrain
Ferreira aussi a été capitaine... c'est juste JF qui donne le brassart aux plus anciens qd Barthez et Dehu sont pas la.
on peut discuter du niveau de Meite mais ca me parait assez clair qu'il n'a pas un role cadre.
le mec qui jouent un role ds le vestiaire et sur le terain c'est Lamouchi. Dehu aussi a bien moindre mesure.
d'ailleurs je l'ai svt dit, le pb de l'OM est qu'il manque des patrons.