Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2006, 10:16

gigi a écrit:
Moundir33 a écrit:Meite a ete capitaine, c'est qu'il joue un role dans le vestiaire et sur le terrain

Ferreira aussi a été capitaine... c'est juste JF qui donne le brassart aux plus anciens qd Barthez et Dehu sont pas la.

on peut discuter du niveau de Meite mais ca me parait assez clair qu'il n'a pas un role cadre.

le mec qui jouent un role ds le vestiaire et sur le terain c'est Lamouchi. Dehu aussi a bien moindre mesure.
d'ailleurs je l'ai svt dit, le pb de l'OM est qu'il manque des patrons.

Pourtant Troussier avait dit qu'a l'OM il y avait que des patrons :mrgreen:
Sinon comme la plupart je trouve César :beurk: , il me rapelle de plus en plus Ecker.

23 Jan 2006, 10:21

Comparer César à Ecker... C'est fort quand même #-o

23 Jan 2006, 10:26

Et pourtant 8)

23 Jan 2006, 10:32

Attends il ne faut pas déconner, César (mis à part Samedi) est souvent rassurant. Il fait de bonnes interventions même si des fois il arracherait bien la jambe de l'adversaire.

23 Jan 2006, 10:35

Faut pas déconner César ça respire pas la sérénité quand même.
Je trouve qu'il est loin des meilleurs à ce poste, bon c'est sur le comparer à Ecker c'est peut être (?) abuser, mais c'est loin d'être un cador quand même.
Le pire c'est qu'il commence à se faire une sale réput auprès des arbitres #-o

23 Jan 2006, 10:38

vous oubliez que cesar est jeune et que ca fait pas longtemps qu'il est la contraiment à certains

23 Jan 2006, 10:38

amha, le pb c'est que tt le monde croit au miracle de la LdC en fin de saison, alors qu'on n'a pas l'équipe pour y postuler... sérieusement, l'équipe est moyenne, et pas qu'en défense... on a fait illusion à la fin des matchs aller, mais il me semble inconscient de croire à autre ch qu'une place de 4eme au mieux cette saison..

la défense est merdique, c'est un fait.. le staff en est conscient tout comme il sont conscient que cet été bcp de choses vont aller d'elles mm avec les départs de joueurs défensifs.. je pense qu'il faut miser sur la CdF et l'UEFA, le championnat ca me semble dur d'espérer qqch..

23 Jan 2006, 10:39

fabMars89 a écrit:Attends il ne faut pas déconner, César (mis à part Samedi) est souvent rassurant. Il fait de bonnes interventions même si des fois il arracherait bien la jambe de l'adversaire.

C'est bien ce que je disais :wink: , mais moi je le trouve pas rassurant du tout, son pire match restant pour moi celui contre Heereveen.
Mais bon , il est jeune, peut être qu'il progressera [-o<

23 Jan 2006, 10:42

Le Kaiser a écrit: le championnat ca me semble dur d'espérer qqch..

Moi quand je vois qu'on reste sixième alors qu'on vient de se prendre une branlé chez le dernier, je me dis que tout est possible dans ce championnat cette année (à part bien sur que Lyon ne termine pas premier).

23 Jan 2006, 13:17

enfin tu pourrait mettre Nesta et Puyol on prendrait autant de but on a des MD qui récupèrent aucun ballons (sauf Cana mais on le trimbale a tous les postes)

23 Jan 2006, 13:27

Cesar est vraiment nase est la grande majorité des buts lui est imputable !!!

23 Jan 2006, 13:46

Pancho11 a écrit:enfin tu pourrait mettre Nesta et Puyol on prendrait autant de but on a des MD qui récupèrent aucun ballons (sauf Cana mais on le trimbale a tous les postes)

euh là qd mm t'exagère un peu.. une charniere nesta - puyol, mm avec ferreira à droite et bonissel à gauche, tt de suite on prend moins de but.. faut pas déconner non plus.. :wink:

23 Jan 2006, 13:49

Bogoss du 26 a écrit:Cesar est vraiment nase est la grande majorité des buts lui est imputable !!!

:roll:

23 Jan 2006, 14:12

samedi cesar il te fait un gros match, et tu diras quoi :?:

23 Jan 2006, 14:16

Le Kaiser a écrit:
Pancho11 a écrit:enfin tu pourrait mettre Nesta et Puyol on prendrait autant de but on a des MD qui récupèrent aucun ballons (sauf Cana mais on le trimbale a tous les postes)

euh là qd mm t'exagère un peu.. une charniere nesta - puyol, mm avec ferreira à droite et bonissel à gauche, tt de suite on prend moins de but.. faut pas déconner non plus.. :wink:
je dirais pareil que pancho
tu peux mettre les DC que tu veux si le milieu fait pas son boulot tu te prends buts sur buts. L'an dernier c'etait le meme pb (qd je disais que je voyais pas une grosse diff...). MD nul = buts sur buts

A l'ol, ce qui m'impressionne c'est leur MD avant la machine a CF ou cris

23 Jan 2006, 16:22

César a un put... de potentiel, le problème actuel est qu'il est associé à une brouette... ( sans parler des latéraux )

23 Jan 2006, 16:47

Ya surement un probleme de MD ok, mais le marquage c'est pas les MD qui le font. il faut voir le 2e but contre Ajaccio, l'avant centre est seul

23 Jan 2006, 16:52

Moundir33 a écrit:il faut voir le 2e but contre Ajaccio, l'avant centre est seul

Ben là c'est surtout la faute à Bonissel quand même, sa superbe tête dans le vent #-o

23 Jan 2006, 20:39

Moundir33 a écrit:Ya surement un probleme de MD ok, mais le marquage c'est pas les MD qui le font. il faut voir le 2e but contre Ajaccio, l'avant centre est seul

Ouais enfin quand t'a André Luiz qui danse la lambada dans la surface que foutent Delfim et Lamouchi qui étaient adversaires directs du Brésilien

23 Jan 2006, 21:36

Ce qui est navrant, c'est que sur les 5 derniers buts encaisses, 4 font suite a des erreurs grossieres des defenseur :
- Cesar qui joue au con le long de la ligne de touche
- Dehu et sa chandelle qui est plus utile au XV de France pour le tournoi de VI nations
- Ferreira qui degage parfaitement sur un adversaire au lieu de mettre le ballon en touche (a 32 ans il n'a toujours pas compris ca)
- Bonnissel qui se fait lober comme un bleu (bah la aussi pour un joueur experimente...)

Avant de chercher un buteur, on ferait mieux d'avoir une defense correcte car la victoire contre Rennes est plus du a la maladresse "medozesque" de Monterrubio qu'a la perf des olympiens.
Répondre