[23ème J. L1] Ajaccio 3-1 OM : Compte Rendu et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[23ème J. L1] Ajaccio 3-1 OM : Compte Rendu et Notes

Messagepar goku » 21 Jan 2006, 19:45

Suite ici, comme d'habitude, CR et notes à venir...

les notes: http://www.omlive.com/infos.php?id=2056

CR: http://www.omlive.com/infos.php?id=2057
Modifié en dernier par goku le 22 Jan 2006, 12:41, modifié 2 fois.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 21 Jan 2006, 19:47

ben, mal au cul pour moi :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 21 Jan 2006, 19:49

kenny, idem :lol:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 21 Jan 2006, 19:49

comme tous :mrgreen:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 21 Jan 2006, 19:50

La PG ca devien n'importe quoi

t'as sorti l'excuse du terrain, l'heure du match, l'arbitre, GR qui "souhaiterait" que l'om perde, porato qui sort les ballons, etc...

beenie, j'ai sorti aucune excuse, j'ai juste dit qu'une défaite c'est pas la fin du monde :evil:
Modifié en dernier par ross007 le 21 Jan 2006, 19:51, modifié 1 fois.
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 21 Jan 2006, 19:50

Je me demande si le discours de JF passe encore quand il donne les consignes aux joueurs...J'aime bien JF, mais j'ai l'impression qu'on a beau le dire : l'equipe recule beaucoup trop et on ne sent pas beaucoup d'envie de bien faire...
Espérons simplement que JF va pousser une enorme gueulante histoire de recadrer certains.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 21 Jan 2006, 19:52

Je remet mon post vu que l'autre est verrouillé :

JRK a écrit:Bien sur que je suis décu de cette défaite, mais c'est pas une raison pour insulter à tout va, ça fera pas avancer les choses.

Des claques on en a pris (cf Le Mans), ça nous a empeché de revenir derrière ? Non.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Jan 2006, 19:52

Revan34 a écrit:Je me demande si le discours de JF passe encore quand il donne les consignes aux joueurs...J'aime bien JF, mais j'ai l'impression qu'on a beau le dire : l'equipe recule beaucoup trop et on ne sent pas beaucoup d'envie de bien faire...
Espérons simplement que JF va pousser une enorme gueulante histoire de recadrer certains.
qu'il en profite pour se remettre en cause
Invité

Messagepar kenny » 21 Jan 2006, 19:53

bon, et, allez, soyons PG style, Auxerre a bien pris un 7-0, ils sont quand meme bien au classement.
On a pris 3-0, derriere in a fait de bons matchs.
Alors j'espere qu'une chose, qu'ils aient bien honte comme moi d'avoir perdu, et que les matchs suivants ils vont se déchirer pour montrer que c'est pas des tocards. Des fois se prendre une grande baffe dans la gueule ça fait réagir, ésperons qu'ils auront les C.... les prochains matchs. 8)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 21 Jan 2006, 19:53

J.F me parait trés limité tactiquement, ça ça commence à etre pesant.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar teuy » 21 Jan 2006, 19:53

JRK a écrit:Je remet mon post vu que l'autre est verrouillé :

JRK a écrit:Bien sur que je suis décu de cette défaite, mais c'est pas une raison pour insulter à tout va, ça fera pas avancer les choses.

Des claques on en a pris (cf Le Mans), ça nous a empeché de revenir derrière ? Non.

non mais ca nous empêche d'être devant!!!!
mais ce qui est surtout embêtant c'est que l'on a l'impression que les joueurs prennent ces adversaires de haut et la ca dérange!!
teuy
Newbie

Messagepar Serber » 21 Jan 2006, 19:54

Revan34 a écrit:Je me demande si le discours de JF passe encore quand il donne les consignes aux joueurs...J'aime bien JF, mais j'ai l'impression qu'on a beau le dire : l'equipe recule beaucoup trop et on ne sent pas beaucoup d'envie de bien faire...

C'est en partie dûe à un problème de confiance. Et puis, il n'y a toujours pas de patron derrière capable de diriger la défense et de faire remonter l'équipe lorsqu'il le faut. Maintenant, c'est vrai que JF devrait arrêter de les couver.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 21 Jan 2006, 19:55

Les matchs qui permettent une remontée au classement on les gagne pas, et c'est pas nouveau, est ce une raison pour enterrer l'équipe ? Non ça peut aller trés vite en L1.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Jan 2006, 19:56

est ce que tu consideres comme une insulte le fait qu'on dise qu'ils ont ete (une nouvelle fois) bidons?
Invité

Messagepar JRK » 21 Jan 2006, 19:57

beenie a écrit:

est ce que tu consideres comme une insulte le fait qu'on dise qu'ils ont ete (une nouvelle fois) bidons?

Non, mais dans le topic du match y avait des insultes plus vives on va dire, et je vois pas l'interet.

Une claque dans la gueule une claque dans la gueule, esperons qu'ils aient retenu la lecon, ca fait chier parce qu'on pouvait faire une bonne opération, mais rien n'est fini.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Jan 2006, 19:58

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 21 Jan 2006, 19:59

Bon personnellement j'aime bien fernandez mais je dois dire qu'il commence vraiment à m'enerver avec sa tactique frileuse et ses choix de joueurs...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 21 Jan 2006, 19:59

L'après trève semble etre terriblement difficile : 2 def, 1 nul pour 1 victoire...Esperons qu'on fera une grosse série victorieuse, sinon, la 10 eme place nous tend les bras...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar teuy » 21 Jan 2006, 19:59

JRK a écrit:
beenie a écrit:

Non, mais dans le topic du match y avait des insultes plus vives on va dire, et je vois pas l'interet.

Une claque dans la gueule une claque dans la gueule, esperons qu'ils aient retenu la lecon.
si ils avaient retenu cette leçon ca se saurait!!!
Mais non!!!
En même temps je pense que c'est pas derrière que l'on a eu des problèmes ce soir!!!
Mais au milieu on a été bouffés....
teuy
Newbie

Messagepar Sebseb » 21 Jan 2006, 20:01

gob, déja ? elles doivent etre de mer.. pour etre faites si vite :mrgreen:
Modifié en dernier par Sebseb le 21 Jan 2006, 20:02, modifié 1 fois.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin