Modérateur: Modérateurs
La PG ca devien n'importe quoi
t'as sorti l'excuse du terrain, l'heure du match, l'arbitre, GR qui "souhaiterait" que l'om perde, porato qui sort les ballons, etc...
JRK a écrit:Bien sur que je suis décu de cette défaite, mais c'est pas une raison pour insulter à tout va, ça fera pas avancer les choses.
Des claques on en a pris (cf Le Mans), ça nous a empeché de revenir derrière ? Non.
qu'il en profite pour se remettre en causeRevan34 a écrit:Je me demande si le discours de JF passe encore quand il donne les consignes aux joueurs...J'aime bien JF, mais j'ai l'impression qu'on a beau le dire : l'equipe recule beaucoup trop et on ne sent pas beaucoup d'envie de bien faire...
Espérons simplement que JF va pousser une enorme gueulante histoire de recadrer certains.
JRK a écrit:Je remet mon post vu que l'autre est verrouillé :JRK a écrit:Bien sur que je suis décu de cette défaite, mais c'est pas une raison pour insulter à tout va, ça fera pas avancer les choses.
Des claques on en a pris (cf Le Mans), ça nous a empeché de revenir derrière ? Non.
Revan34 a écrit:Je me demande si le discours de JF passe encore quand il donne les consignes aux joueurs...J'aime bien JF, mais j'ai l'impression qu'on a beau le dire : l'equipe recule beaucoup trop et on ne sent pas beaucoup d'envie de bien faire...
Espérons simplement que JF va pousser une enorme gueulante histoire de recadrer certains.
est ce que tu consideres comme une insulte le fait qu'on dise qu'ils ont ete (une nouvelle fois) bidons?JRK a écrit:Je remet mon post vu que l'autre est verrouillé :JRK a écrit:Bien sur que je suis décu de cette défaite, mais c'est pas une raison pour insulter à tout va, ça fera pas avancer les choses.
beenie a écrit:est ce que tu consideres comme une insulte le fait qu'on dise qu'ils ont ete (une nouvelle fois) bidons?JRK a écrit:Je remet mon post vu que l'autre est verrouillé :JRK a écrit:Bien sur que je suis décu de cette défaite, mais c'est pas une raison pour insulter à tout va, ça fera pas avancer les choses.
si ils avaient retenu cette leçon ca se saurait!!!JRK a écrit:beenie a écrit:est ce que tu consideres comme une insulte le fait qu'on dise qu'ils ont ete (une nouvelle fois) bidons?JRK a écrit:Je remet mon post vu que l'autre est verrouillé :JRK a écrit:Bien sur que je suis décu de cette défaite, mais c'est pas une raison pour insulter à tout va, ça fera pas avancer les choses.
Non, mais dans le topic du match y avait des insultes plus vives on va dire, et je vois pas l'interet.
Une claque dans la gueule une claque dans la gueule, esperons qu'ils aient retenu la lecon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 119 invités