Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:On prend 3-1 chez le dernier après avoir pris 3-0 au Mans, après avoir pris 3 buts à Rennes, après avoir perdu à Toulouse en jouant à 11 contre 10 pendant 80 minutes, après avoir fait deux 0-0 contre Anvers...
L'aveuglement est une maladie.
L'inconscience est une faute.
goku a écrit:Pas d'accord dur Nasri, qui je trouve malgré une entrée timide, a ensuite pu apporter du jus, et de l'énergie au milieu, ou tout le monde était totalement amorphe...
C'est bien peu que de lui mettre presque la meme note que Ferreira, et la même que Delfilm, à mes yeux il mérite la moyenne...
goku a écrit:goku a écrit:Pas d'accord dur Nasri, qui je trouve malgré une entrée timide, a ensuite pu apporter du jus, et de l'énergie au milieu, ou tout le monde était totalement amorphe...
C'est bien peu que de lui mettre presque la meme note que Ferreira, et la même que Delfilm, à mes yeux il mérite la moyenne...
J'aimerais bien avoir ton avis Gob...
fourcroy a écrit:degun13, il pouvait dire "on a fait un match de merde". Là, il l'a vraiment mauvaise et va plus loin. Faut juste espérer que l'équipe va réagir.
gob a écrit:goku a écrit:goku a écrit:Pas d'accord dur Nasri, qui je trouve malgré une entrée timide, a ensuite pu apporter du jus, et de l'énergie au milieu, ou tout le monde était totalement amorphe...
J'aimerais bien avoir ton avis Gob...
combien de but ?
de passes decisives ?
d'action d'eclat ?
moi je ne l'ai pas trouvé efficace.
ZiZiR a écrit:Mais qui a fait son meilleur match ? Pesonne !
Y ont tous fais un match qualifiable de D "moins" !!!
bourdu13 a écrit:degun13 a écrit:ils ont joué l om ce soir ?
Non !! , enfin presque !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 116 invités