[23ème J. L1] Ajaccio 3-1 OM : Compte Rendu et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 21 Jan 2006, 20:31

Moi j'ai rien vu, j étais au boulot et apparemment j'ai bien fait :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dessno » 21 Jan 2006, 20:41

Moi aussi j'étais au boulot,j'ai rien vu et rien raté...

Comment ils peuvent perdre chez le dernier :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Jan 2006, 20:43

je vois bordostrasbourg et sérieux on est a des millers de bornes de bordo la..... putain c la folie
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Janvion » 21 Jan 2006, 20:44

Gros naufrage Collectif, je serais curieux de connaitre le nombre exact de ballons rendus à l'adversaire , le chiffre doit être ahurissant !!!! =D>

Manque d'envie c'est certain, battu dans tous les duels, on ne pouvait rien espérer ce soir et surtout pas contre une équipe qui joue ses dernières cartes avant la retrogradation !!

quand on voit le nombre d'occasions des corses ce soir, ca fait peur !!!

Messieurs le ventre mou .... c'est pour nous !!! :P
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 21 Jan 2006, 20:45

2 etoiles pr ferreira, c'est une blague ?

1/2 pr etre sympa, c'est un pathetique

sinin d'accord pr le reste des notes
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rocca » 21 Jan 2006, 20:47

je suis tres inquiet d la defense durant la can sans yaiwo et beye deja que notre defense centrale est faible mais en plus avec deux latéraux en bois ca pu la merde
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar flodu30 » 21 Jan 2006, 20:50

maleureusement je suis d'accord avec les notes. l'achat dun vrai arriere droit est pour moi plus que nécessaire
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar helboy » 21 Jan 2006, 20:51

ferreira :ptdr: il est mauvais c hallucinant faut pas avoir d'ambition quand on joue a huit derriere a ajaccio,apres on peut perdre un match mais le probleme,je sais pas si vous avez vu le calendrier mais si on prend pas des points maintenant ca sent le roussi car la fin de championnat il y a que des gros
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 21 Jan 2006, 20:57

Je ne remets pas en cause les notes, n'ayant pas vu le match. Le ton m'a l'air celui d'une réaction à chaud, ce que tu essayes d'éviter en général...

A noter que les seuls points positifs ce soir concernent des joueurs recrutés au mercato. C'est pourquoi, au vu de la première partie de saison et de ces recrutements (Pagis, Maoulida), je ne suis pas complètement désespéré.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar The Thing » 21 Jan 2006, 21:02

Cette défaite est une véritable humiliation que je compare à notre déroute à Lyon il y a quelques années où on en avait pris 7.
:evil:

Imaginez : Ajaccio a marqué face à l'OM 3 fois le nombre de buts qu'ils ont marqué face à leur 12 derniers adversaires... c'est inimaginable ! :evil:

C'est un peu comme si on s'était fait éliminer en coupe de France par une CFA2 :shock:

Ce qui s'est passé à Ajaccio c'est pire qu'une faute professionnelle, ces messieurs ont souillé le maillot de l'OM, ils ont humilié leurs supporters :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar tonton-seb » 21 Jan 2006, 21:04

C'est vrai qu'on est médiocre. Dès le début de saison on se dirigeait vers la 8-10ème place. On y va tout droit.
Mais on peut quand même espérer dans ce championnat médiocre que d'autres équipes le soient plus que nous.
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar degun13 » 21 Jan 2006, 21:06

une belle equipe de cave...
degun13
Newbie

Messagepar Moundir33 » 21 Jan 2006, 21:07

The Thing a écrit:Cette défaite est une véritable humiliation que je compare à notre déroute à Lyon il y a quelques années où on en avait pris 7.

Imaginez : Ajaccio a marqué face à l'OM 3 fois le nombre de buts qu'ils ont marqué face à leur 12 derniers adversaires... c'est inimaginable ! :evil:

C'est un peu comme si on s'était fait éliminer en coupe de France par une CFA2 :shock:

Ce qui s'est passé à Ajaccio c'est pire qu'une faute professionnelle, ces messieurs ont souillé le maillot de l'OM, ils ont humilié leurs supporters :evil:

T'es fou
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar degun13 » 21 Jan 2006, 21:10

j espere que ca empirera pas...
degun13
Newbie

Messagepar Thorgal » 21 Jan 2006, 21:14

gob, il n'a pas fait de boulettes... au contraire il a plutot sauvé la baraque sur quelques duels, sans ça on en prenait plus...
pour ce qui est de son avenir c'est vrai que la question sera posée ; mais en juin, et pas en prétextant qu'il n'a pas réussi à faire gagner l'OM a lui tout seul ou qu'il ne réalise pas des miracles à tout les matchs.

pour les autres, attendons et voyons @ :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 21 Jan 2006, 21:15

Pas d'accord avec les notes de gob, :evil:

tous les joueurs méritent 3 étoiles de plus vu qu'en face y'avait ajaccio qui a joué comme le barça avec un andre luis ronaldinhesque et un lucas eto'oesque et un ferreira llaceresque :mrgreen: ,

on ne pouvait pas faire mieux que prendre un 3-1,

ceux qui disent que les joueurs ont été bidons :arrow: footix :evil:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 21 Jan 2006, 21:15

Moundir33 a écrit:
The Thing a écrit:Cette défaite est une véritable humiliation que je compare à notre déroute à Lyon il y a quelques années où on en avait pris 7.

T'es fou

mais drôle
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 21 Jan 2006, 21:17

Juger une équipe sur un préjugé, et non sur le match qu'elle produit c'est totalement débile...
Edit: je parle d'Ajaccio pour ceux qui n'auraient pas compris :roll:

Au passage, bonjour The Thing, l'OM perd, tu es la, ça fait plaisir :wink:
Modifié en dernier par goku le 21 Jan 2006, 21:17, modifié 1 fois.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 21 Jan 2006, 21:17

Moundir33 a écrit:

T'es fou

Je suis juste un supporter de l'OM qui demande que les joueurs respectent le maillot qu'ils portent.
On a le droit d'être un mauvais footballeur, on n'a pas le droit de lâcher un match.
On a le droit d'être une mauvaise équipe, on n'a pas le droit de perdre un match de cette façon.

A moins qu'ils gagnent les 5 prochains matchs, je n'oublierai pas l'attitude que ces "professionnels " ont eu sur la pelouse du dernier du championnat :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 21 Jan 2006, 21:18

les préjugés c'est mal 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin