Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Jan 2006, 20:01

gob, je ne suis absolument pas d'accord avec les notes de barthez, ferreira. Barthez a reussi des arrets qui nous ont evité une correction! et ferreira a été le pire de tous les joueurs sur le terrain pour moi. Et le premier but est pour lui.

21 Jan 2006, 20:04

Fab38, franchement barthez est au niveau d'un goal de PH ces derniers temps.

A part un arret en un contre un, qu'a t il réussi dans ce match ?

Pour ferreira, je l'ai effectivement mal noté même si je lui avait mis 1.5 etoile au départ.

21 Jan 2006, 20:04

Bonnissel, Ferreira même combat.
A part ça, je suis d'accord avec le reste des notes.
Modifié en dernier par Serber le 21 Jan 2006, 20:05, modifié 1 fois.

21 Jan 2006, 20:05

On a foiré ce match c'est pas la fin du monde non plus. Arrêtez de déprimer et attendons les prochains matchs

Je crois que sur ce match le principal probleme en dehors de la motivation des joueurs est la tactique et les choix de fernandez. Pour moi c'est avant tout SA defaite.

gob, c'est jamais trés bon de faire ça à chaud

21 Jan 2006, 20:06

warziso, je sais mais là, c'etait therapeutique. :mrgreen:

et surtout, contraiement aux autres matchs que je note, je n'ai aucune envie de revoir ce match. :oops:

21 Jan 2006, 20:07

warziso, gob est déja froid quand il fait les notes :mrgreen:

21 Jan 2006, 20:08

bon ben moi j'me casse, faite scommes moi, essayez de passer a autre chose sinon zallez déprimer...........

gob a écrit:Fab38, franchement barthez est au niveau d'un goal de PH ces derniers temps.

A part un arret en un contre un, qu'a t il réussi dans ce match ?.

Déjà faut pas faire les notes à chaud... ça évite de dire de telles bétises...
sans 2 ou 3 gros arrête on prenait facile 2 buts de plus...

gardien de PH... :roll: faire une fixette sur un joueur pour une raison X ou Y c'est abusé...

barthez pas super mais bon
on sait qu on a la paire de latéraux la plus faible avec les absence de taiwo et de beye donc je suis pas étonné de leur rendement... on était pas bon dans l axe déhu a était corect maiscésar nul il peut faire mieu mais me rassure pas
a la récup cana est un boeuf il fait trop de fautes delfim c un bon remplacant et lamouchi ben il peut pasetre a fnd sur 38 matchs a son age
offensivement ribery est abesnt on a pas oruma nasri est moyen donc on a rien pour provoquer
maoulida perofre bien mais y a pas bcp de ballons
et pagis es précieux mais malhereusement na aps trop l occasion de le montrer
avec les retours de niang oruma beye et taiwo ca ira mieu mais c'est dans longtemps et on a pas le droit de se chier sur ces matchs la

21 Jan 2006, 20:09

Thorgal a écrit:On a foiré ce match c'est pas la fin du monde non plus. Arrêtez de déprimer et attendons les prochains matchs
le dernier match, on a foire la 1ere mi tps. On en a parle. On s'est fait traiter de declinologues (@le 1er ministre)
Je considere aussi le match contre rcl foiré. Les fois precedentes, les points cachaient la pauvrete de notre jeu.

Pas d'accord dur Nasri, qui je trouve malgré une entrée timide, a ensuite pu apporter du jus, et de l'énergie au milieu, ou tout le monde était totalement amorphe...
C'est bien peu que de lui mettre presque la meme note que Ferreira, et la même que Delfilm, à mes yeux il mérite la moyenne...
Modifié en dernier par goku le 21 Jan 2006, 20:09, modifié 1 fois.

Thorgal, je fais pas une fixette.

mais tu as vu ce soir un gardien international ?

21 Jan 2006, 20:10

beenie a écrit:
Thorgal a écrit:On a foiré ce match c'est pas la fin du monde non plus. Arrêtez de déprimer et attendons les prochains matchs
le dernier match, on a foire la 1ere mi tps. On en a parle. On s'est fait traiter de declinologues (@le 1er ministre)
Je considere aussi le match contre rcl foiré. Les fois precedentes, les points cachaient la pauvrete de notre jeu.

Suffit de voir l'organisation choisie par JF et les joueurs qu'il met sur le terrain (je pense notamment à bonnissel)

21 Jan 2006, 20:13

oh les gars faut arrêter avec Bonnissel... il a pas été bien ce soir d'accord mais c'est peut etre au staff de se rendre compte qu'il fatigue non?
N'était ce pas le bon match pour lancer Cantareil quite a le remplacer a la 60ème... Pour moi ca aurait été plus judicieux...
Pour moi le premier but c'est vrai que Bonnissel est en retard mais sur le deuxième faut saluer la transversale (parfaite et chanceuse car en demi volée!!) et le travail de N'diaye...
Après pour Barthez c'est vrai qu'il est un peu en deca mais bon...
Ensuite je suis fortement décu de Ribéry en ce moment car nous mettons tout sur le compe de la fatigue mais ne se verrait il pas arrivé déjà!!!

Enfin bref pour une énième fois on va espérer une réaction... ca commence à être agaçant!!

21 Jan 2006, 20:14

beenie a écrit:

100% d'accord ! On est quelques uns à l'avoir noté. Mais bon, on est des footix.

21 Jan 2006, 20:19

Thom a écrit:
beenie a écrit:

100% d'accord ! On est quelques uns à l'avoir noté. Mais bon, on est des footix.
y en a qui visiblement parle de match en ne regardant que jour de foot

21 Jan 2006, 20:25

de tte facon on a perdu c mérité car on a pas été bon on a meme été a chier cete année on a fait de beau match et des matchs de merdes... il nous manque deja une defense un vraie un colegue a la récupération pour cana un milieu off et fernandez qui se plante parfosidans ses choix je pense

21 Jan 2006, 20:28

ajaccio a balancé tous ses ballons entre bonnissel et notre défense centrale, et jamais au cours du match on a su régler ce problème...

on s erend aussi compte qu'il nous manque un ard, quand je vois le match de laurenti et la façon dont il a gagné ses duels contre nasri, je me dis qu'il nous aurait rendu in fier service. sinon, déçu par l'entrée en jeu de cantareil, je mp'attendais à mieux, ça viendra avec le temps dejeu, et il devrait en avoir plus si bonnissel accuse autant le coup...

ribéry peine à retrouver sa gnac et son efficacité, il n'est plus tranchant comme par le passé. on gagnerait à se stabiliser dans un schéma de jeu. le 442 à l'extérieur nous convient bien. mais comment lâcher un match face au dernier, aucun match gagné en 4 mois, lorsqu'on revient au score à la mi-temps....et que l'on nourrit des ambitions européennes....
Sujet verrouillé