Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Fab38, franchement barthez est au niveau d'un goal de PH ces derniers temps.
A part un arret en un contre un, qu'a t il réussi dans ce match ?.
le dernier match, on a foire la 1ere mi tps. On en a parle. On s'est fait traiter de declinologues (@le 1er ministre)Thorgal a écrit:On a foiré ce match c'est pas la fin du monde non plus. Arrêtez de déprimer et attendons les prochains matchs
beenie a écrit:le dernier match, on a foire la 1ere mi tps. On en a parle. On s'est fait traiter de declinologues (@le 1er ministre)Thorgal a écrit:On a foiré ce match c'est pas la fin du monde non plus. Arrêtez de déprimer et attendons les prochains matchs
Je considere aussi le match contre rcl foiré. Les fois precedentes, les points cachaient la pauvrete de notre jeu.
beenie a écrit:le dernier match, on a foire la 1ere mi tps. On en a parle. On s'est fait traiter de declinologues (@le 1er ministre)Thorgal a écrit:On a foiré ce match c'est pas la fin du monde non plus. Arrêtez de déprimer et attendons les prochains matchs
Je considere aussi le match contre rcl foiré. Les fois precedentes, les points cachaient la pauvrete de notre jeu.
y en a qui visiblement parle de match en ne regardant que jour de footThom a écrit:beenie a écrit:le dernier match, on a foire la 1ere mi tps. On en a parle. On s'est fait traiter de declinologues (@le 1er ministre)Thorgal a écrit:On a foiré ce match c'est pas la fin du monde non plus. Arrêtez de déprimer et attendons les prochains matchs
100% d'accord ! On est quelques uns à l'avoir noté. Mais bon, on est des footix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités