[23ème J. L1] Ajaccio 3-1 OM : Compte Rendu et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 22 Jan 2006, 13:28

manuchao a écrit:
footix

Mais bien sur :roll: #-o

Et au prochain tres bon match de l'om,roccas nous fait quoi???

SPLENDIDE,CETTE EQUIPE EST LA MEILLEURE

donc pour moi oui....FOOTIX!
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 22 Jan 2006, 13:36

Tgabs_64, Franchement avec cet équipe actuel , je m'enflammerai jamais car je sais qu'ils sont limités .

Mais alors celui qui a fait le CR est aussi soit disant un footix car lui aussi est pas allez par quatre chemins , mais bon . Je vous laisse dans vos reves de LDC . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Rocca » 22 Jan 2006, 14:05

roccas nous fait quoi???

de quoi j'ai fait encore?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 22 Jan 2006, 14:31

Je croyais sincèrement que cette équipe était désormais à l'abri de ce genre de "perf" pitoyable et que le respect du maillot était enfin de nouveau dans l'air, mais je vois que je me suis trompé. :?

Et le pire c'est qu'après le prochain match on risque de se retrouver 4-5ème à 2-3 points de la LDC et que presque tlm se remettra à bander sur ce "super OM"... #-o (et que The Thing disparaîtra de nouveau donc :mrgreen: )

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 22 Jan 2006, 14:36

Et le pire c'est qu'après le prochain match on risque de se retrouver 4-5ème à 2-3 points de la LDC et que presque tlm se remettra à bander sur ce "super OM

voilà pourquoi il ne faut pas sortir de grandes affirmations définitives
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Jan 2006, 15:25

Thorgal, y'en a une d'affirmation qu'on peut faire, c'est que cette L1 fait tièp' qd mm. :|

Quant à l'OM... on fait tièp' mais ponctuellement, mm là on est pas réguliers... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 22 Jan 2006, 15:28

peezee, ouais c'est sûr... cet été il semble qu'on est 20 M pour recruter ; avec la base du groupe actuel, ça devrait être mieux...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Athemis66 » 22 Jan 2006, 15:28

peezee a écrit:Je croyais sincèrement que cette équipe était désormais à l'abri de ce genre de "perf" pitoyable et que le respect du maillot était enfin de nouveau dans l'air, mais je vois que je me suis trompé. :?

Et le pire c'est qu'après le prochain match on risque de se retrouver 4-5ème à 2-3 points de la LDC et que presque tlm se remettra à bander sur ce "super OM"... #-o (et que The Thing disparaîtra de nouveau donc :mrgreen: )

100% d'accord =D>
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Jan 2006, 17:54

Ouais, sauf que...

Je viens de mater JdF en décalé, Sochaux vient de sortir une *grosse* prestation en face de l'ASSE, en les battant mm par 4 à 0. :shock: Avec une vivacité devant (Ilan entre autres) assez étonnante.

Donc ils viennent nous visiter avec un énorme regain de confiance, alors que nous on va sortir d'une défaite humiliante (une de plus) chez le dernier.

:-k Va pas être simple, Dehu/Cesar/Ferreira je les sens mais MAL en face de l'attaque 110 à l'heure de Sochaux (s'ils refont le mm match)... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 22 Jan 2006, 18:12

peezee, en même sainté en face c'était presque l'équipe de gambardella....

voilà pourquoi il ne faut pas sortir de grandes affirmations définitives

cette phrase on peut la prononcer pratiquement à chaque match, et ce depuis 2-3 ans. les 2/3 du champ sont passés et on a toujours pas de certitudes dans le schéma de jeu. c'est désolant....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Jan 2006, 18:23

putin JF qui recommence a parler de def a 5 a l'extèrieur #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 22 Jan 2006, 18:30

Pancho11, comment veux tu qu'il communique de la confiance aux joueurs s'il se chie dessus à chaque fois qu'ion passe au travers d'un match. là, on repart comme au début du champ, lorsque la défense à 5 devait bnous permettre de rester hermétique avant de penser à marquer et développer du jeu.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 22 Jan 2006, 18:43

à force de piocher chez les clubs qui frisent la relegation, on commence à avoir le même niveau qu'eux, un ou deux joueurs encore ca va, mais là on paie le mauvais recrutement... Et on ne peut viser grand chose quand les 4/5 de l'effectif n'a jamais joué au plus niveau avec la pression... Et ca c'est une erreur fondamentale...Jeannot est un entraineur que je respecte beacoup mais on peut pas demander à des mecs comme (Zubar) Pagis Maoulida ou d'autres de jouer à l'OM...

qu'on ait pas de fric c'est pas la question si c'est pour recruter ca autant ne rien recruter..

Piocher en L1 ok, mais pas n'importe où...

Personne n'a demander aux dirigeants cet été de tout casser, donc le problème de fric si on démolissait pas tout à chaque fois y en aurait pas...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 22 Jan 2006, 18:49

jtrouve que maoulida et pagis n'ont pas fait un trop mauvais match même si maoulida a raté l'égalisation il a quand même fait une passe décisive et pagis un but donc si ils font ca a chaque match on peut que se rejouir. le gros pb reste la défense qui est vraiment passive parce que si on prend pas un maximum de point face au mal classés qu'est ce que ca va être la 2e partie des match retour :s
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 22 Jan 2006, 18:50

lol, ça sent la déprime par ici :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 22 Jan 2006, 18:57

en tant que membre de la PG je vous répète ....soyons confiant le championnat n'est pas fini ....nous aurons cette 3eme place
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Mickouse » 22 Jan 2006, 18:57

c'est pas en recrutant des mecs qui ont la culture du maintien, qu'on pourra viser autre chose que le maintien... Un ou deux joueurs ca va, mais quand 80% de ton effectif vient de club qui n'a aucune autre vocation que de jouer le maintien tu ne peux pas t'attendre à des miracles...

On savait qu'on avait pas d'argent cet été on a rechambouler tout l'effectif, donc forcément qu'on pouvait difficilement viser mieux en qualité

Bref comme dirait l'autre on récolte ce que l'on sème :(
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Gustave Ganay » 22 Jan 2006, 18:58

Il ne faut pas déprimer.

Il faut positiver.
On a une équipe qui montre qu'elle peut jouer de temps en temps, environ 30 minutes tous les 2 ou 3 matchs...

Le reste faut s'habituer, faut voir petit, faut plus se passionner. Il faut se demander si Pagis est un attaquant d'avenir, si Niang fera une bonne CAN, si Bonissel remplace avantageusement Taïwo...

Pour relancer la marque et l'intérêt pour l'OM, vu que le terrain n'y arrive pas, on va bientôt reparler de corruption comme il y a 10 ans. Formidable, on se rajeunit.

Non, non pas de déprime... On tape dans les mains, on est très contents...
Youkaïdi, Youkaïda... Maouli- Maoulida...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Thorgal » 22 Jan 2006, 19:00

:cry: :cry: :cry:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Jan 2006, 19:01

Mickouse a écrit:c'est pas en recrutant des mecs qui ont la culture du maintien, qu'on pourra viser autre chose que le maintien... Un ou deux joueurs ca va, mais quand 80% de ton effectif vient de club qui n'a aucune autre vocation que de jouer le maintien tu ne peux pas t'attendre à des miracles...

On savait qu'on avait pas d'argent cet été on a rechambouler tout l'effectif, donc forcément qu'on pouvait difficilement viser mieux en qualité

Bref comme dirait l'autre on récolte ce que l'on sème :(
regarde l'effectif des equipes qui sont devant nous. Sont ils nettement superieur aux notres?

Est ce que l'effectif de l'aca (1pts en 2 match) est superieur au notre?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin